Ashita no Sekai



 

Combinaison et équipements

 :: Avant de s'inscrire :: Informez-vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 341

Parmi nous depuis le : 20/07/2011


Compte fondateur
Sujet: Combinaison et équipements
Jeu 8 Fév - 7:38

Voir le profil de l'utilisateur







COMBINAISON ET EQUIPEMENTS



Sans combinaison et suite à leur formation intensive, les chasseurs dénotent déjà de grandes capacités. Mais sont-elles suffisantes pour combattre une horde de chimères ? Un doute que le SSN ne laissa planer, réunissant ses experts du monde entier afin de créer ces combinaisons et équipements.



    LA COMBINAISON


A l’avant de la combinaison, sur le cœur et dans le dos se trouve leur emblème. Au cours de leur formation, les chasseurs ont dû vêtir trois emblèmes différents, chacun correspondant à sa période d’étude : Carquois, Archer puis Flèche. Les chasseurs et cavaliers ont leur propre emblème.

Non seulement resistante, elastique et étanche, la combinaison, faite en nanomachines, est un véritable fruit du progrès qui peut accroître votre force, puissance, agilité et vitesse et bien plus encore :

Force – Multipliée par 4.
Vitesse – Multipliée par 5.
Agilité et puissance affinées.

Les formules ci-dessus restent toutefois approximatives et ne tiennent pas en compte de tout comme cette dernière intensifie aussi vos sens : vue, ouïe, odorat...

Pour vous donner une d'idée plus concrète des modifications nerveuses effectuées, la combinaison a été pensée pour approcher au mieux les compétences physiques de l'homme à celles des animaux les plus performants. Bien entendu, elle reste imparfaite, le produit ne présentant pas la totalité des résultats espérés.

La combinaison est reliée à votre corps à partir de l'Hunteart. L'Hunteart est le dispositif qui mis en contact à votre nuque, point de liaison entre la combinaison et votre corps, va stimuler votre centre nerveux et générer ces transformations. *La première insertion de l'Hunteart est très douloureuse et peut même être insupportable pour certaines personnes qui devront dès lors renoncer à leur désir de chasse.
Cependant, l'Hunteart seul ne pourra pas exploiter la combinaison dans ce sens. Il est seulement l'allumette, pour faire du feu il vous faudra des frictions. Ce sont donc les frottements exercés lors de vos mouvements qui permettront de créer l’énergie qui alimentera le système et le fera fonctionner. Plus vous vous donnerez, plus vous obtiendrez. C'est pourquoi la combinaison des cavaliers ne leur permet pas d’accroître leurs capacités : elle en est dépourvu.

Un masque rétractable accroché au buste de votre combinaison vous permettra également de respirer dans un milieu nocif ou marin. Joint à ce dernier, des lunettes infrarouges pour partir en expédition de nuit ou dans des lieux sombres.

Quant à vos déplacements en hauteur, ils sont pris en charge par des grappins rétractables. Sur votre ceinture d'extras et sur le dos de vos mains se trouvent des déclencheurs, ils s'accrocheront sur n'importe quelle surface et vous tireront à toute vitesse à l'endroit que vous aurez ciblez.

La matière de vos gants et chaussures sont changeables. Si vous voulez coller à une surface lisse ou au contraire, sortir des pics pour vous accrocher sur un support dure, il vous est possible de le faire.

Votre combinaison est dotée d’une intelligente artificielle. Infiltrant votre système nerveux par l’Hunteart, il vous suffit de penser ce que vous voulez faire pour que la combinaison s’exécute. Bien sûr, en cas de problème, tout reste manuellement manipulable. Certains  préfèrent même. 



    LES EQUIPEMENTS



Ceinture d'extras :
Accrochée autour de vos hanches, la ceinture d'extras stock vos matériels médicaux de premier secours (eau oxygénée, compresses...) et vos flèches (mot regroupant vos armes accessoires lorsqu'il est employé dans ce contexte, à ne pas confondre avec la dernière période de formation). Vos flèches sont des « plus » à votre artillerie : senbons empoisonnés, de paralysie, fumigènes et autres, visant à affaiblir et/ou déstabiliser l'adversaire.

Quant aux deux pistolets que vous possédez, l'un d'entre eux tient un rôle de signalisation. Comme dans SNK pour ceux qui connaissent, il sert à situer votre présence par propulsion de fumigène. Contrairement à l'anime, le fumigène, de couleur rouge, doit être lancé uniquement sur le lieu de l'affrontement pour situer le combat aux civils qui pourraient éventuellement se tenir à proximité et ainsi les tenir à l'écart (ceux qui n'auraient pas d'ID-0, extra-muros donc). Le deuxième est utilisé comme arme de capture pour les chimères difficilement atteignable au sol (chimères volantes ou marines..). Il propulse des filets très solides à une hauteur phénoménale. Vous disposez de 3 recharges en tout, pour chaque pistolet, comptant celle déjà dans le pistolet. 

ID-0 :
Le bracelet des chasseurs est noir contrairement à celui des civils (et apprentis) qui est blanc et des cavaliers qui est gris. En plus de faire les fonctionnalités de base, l'ID-0 des chasseurs est en constante relation avec la base et les autres équipes en direct. Il vous situe et localise les endroits de « crise » dans la seconde où elles surviennent. Vous connaissez la position de chacun de vos coéquipiers et pouvez communiqués en direct. Il vous est aussi possible de voir ce que vos coéquipiers voient à travers la caméra insérée sur leur combinaison. Ayant aussi une fonction de base de données, toutes les informations relatives aux chimères y sont répertoriées. Vous avez aussi accès aux profils des chasseurs (leurs armes, spécialités, nombre de missions effectuées, dossiers médicaux...) 

Armes :
Les armes sont non-communes à chacun (exception faite pour vos flèches dans votre ceinture d'extras). Elles dépendent du propriétaire. Une épée, une arme à feu, un arc… ou des plus originales, vous en verrez de toutes les couleurs et pour tous les goûts.

- Caméra
Grâce aux caméras insérées sur leurs combinaisons, les chasseurs peuvent voir ce que leurs coéquipiers voient (via ID-0) et les bases peuvent suivre leurs interventions en direct. Certaines images, après contrôle, sont diffusées sur les chaînes du SSN et permettent ainsi à la population d'avoir un œil sur leurs opérations. 
Ce système a fait naître des chasseurs "chouchous" au sein des foyers et médias.

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison et équipements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste et prix des équipements communs et rares.
» La Combinaison #2
» Agnar.d.Edge[terminer]
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805
» divers réalisations de elessar bijouterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Avant de s'inscrire :: Informez-vous-
Sauter vers: