Ashita no Sekai



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin

Messages : 354
Parmi nous depuis le : 20/07/2011


Compte fondateur
Sujet: Les groupes
Jeu 8 Fév - 7:40

Voir le profil de l'utilisateur



En ligne
LES GROUPES



Tout personnage de tout groupe confondu peut « candidater  » pour une mission. Il s'agit majoritairement de chasseurs et de cavaliers mais parfois civils sont requis (membres du SSN, apprentis mais aussi civils et rebelles!) Le tableau des missions se trouve dans Au coeur d'Aotoshi > Domaine militaire > Base > Tableau des missions.



    LES APPRENTIS


Les motivations à devenir chasseur ne manquent pas. Être un héros, avoir une raison de vivre, pousser ses limites, aider les gens… Face au désespoir de citoyens extra-muros, il s’agit même souvent de la seule alternative restante, pour maintes raisons. 

La formation de chasseur dure deux années d’études (aka d’entrainements) dans l’académie de chasseurs où il se fait instruire (et où il résidera le temps de sa formation). Cependant, selon le parcours du civil, ancien militaire par exemple, une aile spéciale a été créée, formant les concernés dans des délais plus brefs (6 à 10 mois).
L'âge requis est de 16 ans minimum, 15 si dérogation. Passé les 35 ans, il est trop tard. Par défaut, l’apprenti est envoyé dans son académie de secteur, cependant, en cas de surnombre, il peut être envoyé dans une académie plus lointaine. Anos à Aotoshi est la plus grande et réputée mais il en existe 7 autres sur le pays.

Les deux années sont séparées en 3 périodes de 8 mois, elles-mêmes composées de semestres.
Chaque période est associée à un emblème. L'emblème carquois correspond aux 8 premiers mois, l'emblème archer de 9 à 16 mois et l'emblème flèche de 17 à 24 mois. 

*Pour plus de détails, période par période, take a look par ici ! 

Leur ID-0 reste blanc le temps de leur formation. Leur combinaison accroît leurs capacités physiques, sens et leur équipement est imposant (voir combinaison et équipements). 



    LES CHASSEURS



*Merci de consulter le contexte au préalable !

Pour grand nombre, les chasseurs sont les « héros de cette ère de fléau ». Ils forment une milice indépendante aux autres corps de l'armée, ils sont formés à combattre les chimères. Ils sont pris en charge par le SSN et constituent l'élite de la défense du pays. La base principale des chasseurs, Anos -officieusement appelée Centrale- se situe à Aotoshi, dont on soupçonne de choisir ses chasseurs, mais il en existe 15 autres réparties sur le territoire.

Une fois sortis de l'académie (voir "apprentis" juste au-dessus), les nouveaux chasseurs sont répartis dans les différentes bases. Par défaut, ils sont envoyés dans leur base de secteur, cependant, en cas de surnombre, ils peuvent être envoyés dans des bases plus lointaines. Ils y partageront un logement d'office avec leurs coéquipiers.

Vous êtes chasseurs 24/7, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ça ne signifie pas que vous travaillez non stop du matin au soir et du lundi au dimanche mais que vous devez accepter toute mission qui vous tombera dans les mains et ce, peu importe l'heure, peu importe le jour. Vous êtes tenus au secret de toute affaire interne.

Plus qu'un salaire et un logement d'office, un chasseur garantit à sa famille un toit sous le ciel de la ville bleue dans laquelle sa base se situe et d’une pension alimentaire. Sa famille sera logée à bas prix dans les HLM conçus pour les accueillir (HLM peu spacieux mais modernes). S'il vient à mourir, sa famille ne sera pas expulsée mais la durée de son droit résidentiel sera fixée en fonction du service qu'il aura effectué.  

Leur ID-0 est noir mais c’est dans leur tenue de travail qu’ils sont les plus reconnaissables. Leur combinaison accroît leurs capacités physiques, sens et leur équipement est imposant (voir combinaison et équipements). 



    LES CAVALIERS


Les Cavaliers font partie du corps armé du SSN. Ce groupe comprend toute personne proche des chasseurs sur le terrain. Ils sont médecins ou pilotes d'engin. De ce fait, il s'agit aussi d'un emploi 24/7, leur coopération étant essentielle à leur sécurité. Les cavaliers sont aussi sollicités pour les soins / déplacements des civils.

De ce fait, ils sont très respectés par les chasseurs et civils mais attisent souvent la jalousie de leurs collègues qui exercent le même métier hors du domaine des chasseurs puisqu’en effet, comme toute personne travaillant pour le SSN, leur salaire est très élevé. Ils ne disposent cependant pas des mêmes avantages que les chasseurs et sont tenus au secret de toute affaire interne.

Ils suivent une formation de 8 mois (en plus de leur cursus de base). La base de cette formation est commune aux médecins et pilotes, composée d'exercices physiques, de cours méthodiques et techniques sur les particularités des chimères / dégâts qu'elles peuvent causer...
Bien sûr, ils suivent également des cours spécifiques à leur branche. Les médecins apprennent les spécificités des blessures qu'elles causent et les pilotes apprennent à maîtriser les nouveaux engins (hélicoptère nouvelle génération, etc.)

Leur ID-0 est gris. Il dispose des mêmes fonctionnalités que celui des chasseurs. Leur combinaison est également identique à la leur, à un détail près... N'ayant pas d'Hunteart, elle n’accroît pas leurs capacités (voir combinaison et équipements).



    LE SSN


LE SSN regroupe toute personne travaillant dans l'organisation, comprenant les 4 branches (technologique, scientifique, militaire et communication). Au contraire des cavaliers, ces dernières ne sont pas forcément proches des chasseurs mais leur rôle n'en reste pas moins important. Il peut s'agir de secrétaires, de techniciens, de scientifiques, d'agents événementiels, de responsables de secteur, marketing ou même d'espions ! 

N'hésitez pas à proposer d'autres services auxquels nous n'aurions peut-être pas pensé. Toute personne travaillant pour le SSN touche un salaire très correct mais est tenue au secret de toute affaire interne.



    LES CIVILS


Si incarner un chasseur, apprenti chasseur, cavalier ou membre du SSN ne vous intéresse pas, vous avez évidemment la possibilité de jouer un civil, intra-muros comme extra-muros ! Cela ne vous rendra pas moins important, bien au contraire ! Sans civils, le forum serait même vide de sens. De plus, sachez que des civils sont aussi réclamés dans certaines missions comme indiqué plus haut ! Il ne sera pas donc pas pour autant mis à l'écart des agissements des chimères ou de l'armée, soyez tranquille... ou au contraire, ne le soyez pas ! Jouez un artisan, un journaliste, une star de télé, le barman du coin, un étudiant trop curieux, un rebelle actif ... ce n'est pas le choix qui vous manque ! Choisissez votre passé et subissez un futur incertain ! 

A s h i t a  n o  s e k a i  vous ouvre ses portes et puisse le sort vous être favorable ԅ(≖‿≖ԅ)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin

Messages : 354
Parmi nous depuis le : 20/07/2011


Compte fondateur
Sujet: Re: Les groupes
Ven 25 Mai - 8:22

Voir le profil de l'utilisateur



En ligne
LES GROUPES (LES REBELLES)

Note : Les rebelles ne constitue pas un groupe à part entière puisqu'il est possible d'être rebelle tout en étant un chasseur, membres du SSN, civil ou autre !

Est considéré « rebelle » tout individu défiant l’autorité du gouvernement ou du SSN, de manière active comme passive. Généralement citoyens extra-muros, il s’agit de rebellions éthique contre un système corrompu où la monnaie est un gage de survie et/ou de rebellions de survie.

On appelle rebelles « passifs » ceux qui respectent les règles mais manifestent une grande animosité envers le système, dont toute entité ou personne intra-muros. Pour certaines raisons, des rebelles passifs intra-muros existent aussi. Dernier code : déso

D’autres, afin de contrer au manque d’aide du gouvernement et du SSN, ignorent les directives nationales, formant des mini-organisations avec leurs propres codes, leurs propres systèmes – qui peuvent grandement différer d’une ville rouge à l’autre. On dit de ces rebelles qu’ils sont « actifs ». Ils ne comptent que sur eux-mêmes. Des techniciens, des artisans, des anciens militaires, des fins stratèges, des braves soldats… rarement d’ID-0, pas de combinaison en nanomachines non plus mais une grande solidarité.

Les rebelles sont très méfiants quant aux étrangers (peur des lâches et des espions) et d’autant plus lorsqu’ils sont intra-muros.

Les rebelles extrémistes rendent certaines interventions pacifiques de chasseurs délicates. Il arrive que les esprits s’échauffent et que les corps créent des émeutes, refusant fermement l’aide intra-muros.
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Avant de s'inscrire :: Informez-vous-
Sauter vers: