Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Parmi nous depuis le : 20/07/2011

Compte fondateur
Sujet: Créer son prédéfini
Jeu 8 Fév - 8:15

A CHACUN SON PRÉDÉFINI !

Pour un lien précis avec votre personnage ou simplement parce qu'une idée vous trotte dans la tête depuis un moment mais que les DC ne sont pas acceptés sur le forum, aidez à faire le bonheur de quelqu'un et le vôtre en créant votre prédéfini !

A l'aide du code ci-dessous, postez le à la suite de ce message et un administrateur s'occupera de le valider !

Code:
<center><link href="https://www.aht.li/3120648/BOR_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css"><!-- BLOC TITRE --><div id="tleBOR" style="background:#78787A; color:white;width:530px;"><!-- BORDURE TITRE --><div class="tleBOR" style="border-color:white;">Nom & Prénom</div></div>

<div style="background-color: #EBEBEB; width: 515px; height: 145px; border-left: 15px solid #78787A;  text-align: justify; padding: 10px; overflow: auto; font-size: 13px;text-transform:uppercase;">
[left][color=#78787A]▬ Age[/color] écrire ici
[color=#78787A]▬ Date de naissance[/color] écrire ici
[color=#78787A]▬ Nationalité[/color]  écrire ici
[color=#78787A]▬ Groupe[/color]  écrire ici
[color=#78787A]▬ Métier[/color]  (pour les membres des groupes "Cavaliers" "SSN" "Rebelles et "Civils")
[color=#78787A]▬ Avatar[/color]  écrire ici
[color=#78787A]▬ Statut[/color] [color=#006633]LIBRE[/color] [  ] [color=#ff6600]RÉSERVÉ[/color] [  ] [color=#cc0000]PRIS[/color] [  ][/left]
</div>

<div style="width:535px; padding:5px; box-shadow: 0px 0px 1px #78787A;"><br/><br/>
<div style="width: 500px; height: 20px; background-color: #78787A;"><div style="width: 100px; height: 100px; background-image: url(https://nsm07.casimages.com/img/2018/02/02//18020203084814173315529932.png); border-radius: 90px; border: 4px solid #78787A; position:relative; top:-45px;margin-left:-110px;"></div><div style="width: 100px; height: 100px; background-image: url(lien); border-radius: 90px; border: 4px solid #78787A; position:relative; top:-150px;margin-left:110px;"></div></div><br/>

<div style="overflow: auto; max-height: 300px; width: 470px; text-align: justify;">Un bref résumé de la vie de votre prédéfini, détaillé ou pas, mais qui soit suffisamment accrocheur pour donner envie de l'incarner. ~o/</div>
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Métier : armurière + aide parfois au restaurant de ses parents (HW)

Parmi nous depuis le : 20/11/2018

Civile intra-muros
Sujet: Re: Créer son prédéfini
Mer 28 Nov - 2:49

helloooo le staff ♡

jviens vous embêter pour proposer Naoki en predef (qui est un perso important pour bbshun) j'ai laissé beaucoup de choses libres ou négociables + j'ai écris un pavé (tuez moi je parle trop) mais si je dois modifier quelque chose ou réduire hésitez pas et si j'ai fais des erreurs venez me taper sur les doigts /out

pardon de vous embêtez
et merciii d'avance

(nom au choix) Naoki

▬ Age 23 ans 
▬ Date de naissance 21 mai 2042
▬ Nationalité au choix
▬ Groupe civil intra-muros officiellement mais rebelle actif officieusement 
▬ Métier Naoki est le chef d'une petite bande organisée qui s'occupe de faire passer vivres, médicaments et armes aux civils de la ville rouge la plus proche d'Aotoshi // afin de garder sa couverture et pour continuer de vivre au sein de la ville bleue il travaille au musée comme conservateur adjoint
▬ Avatar altar by len-yan (mais ça reste négociable s'il ne te plait pas)(même s’il est bg)
▬ Statut LIBRE [x] RÉSERVÉ [  ] PRIS [  ]

CARACTÈRE : Pas même la vie ne réussira à le faire flancher. Il se l'était juré. Naoki. Avant. C'était celui qui marchait, le pas vif, un peu léger, toujours devant. C'était celui qui fonçait dans la vie comme on se prendrait un mur : sans jamais s'arrêter. Naoki c'était le cri de la liberté. Il avait toujours eu cette symphonie de papillons dans les poumons. Une drôle de fumée libertine, évaporée, comme le souffle gris des cigarettes qu'il enfilait à la pelle. Il était l'anarchiste, le marginal. Celui qui balançait les mots sans réfléchir. Qui vous parlait sans filtre. Les bonnes manières oubliées. Après. Puis tout ça ça l'avait un peu rongé Naoki. Ça l'avait changé. Aussi. Il avait enfilé un masque pour cacher sa peine. Puis encore un autre quand elle était devenue trop grande à supporter. Et il était plus vraiment comme avant, maintenant.

déterminé + paraît froid aux premiers abords + fêtard + il devient manipulateur dès que cela peut lui servir + déteste l'échec + fier + impulsif mais pas violent + franc + méthodique + loyal + intelligent + leader naturel + il est très dur avec les autres mais surtout avec lui-même + il a deux facettes (l'une lorsqu'il emprunte son statut de civil, l'autre lorsqu'il s'adonne à ses activités rebelles) + impatient + parfois (trop) imprudent + a un dégoût profond pour le SSN + met un point d’honneur à faire passer les autres avant lui + ça le rend assez intransigeant + passionné par l'art + il aurait aimé prendre des cours de peinture plus jeune + rempli de regrets + parfois un brin je-m’en-foutiste sur les bords  

▬ à noter que beaucoup de choses sont négociables dans son caractère, je t'ai indiqué surtout les grandes lignes et hormis quelques points importants à respecter tu peux modifier ou adapter certaines choses, lui rajouter d'autres traits, en enlever... bref fais toi plaisir je ne demande que ça ♡

HISTOIRE : alooors je vais te donner quelques grandes lignes mais on peut en discuter si tu as d'autres idées ou si quelque chose te chagrine (jme répète mais l'important c'est que tu te fasses plaisiiiir)

+ les seuls passages de son histoire à vraiment respecter sont les passages où il rencontre shun (grâce à qui son groupe a pu faire passer des armes dans la ville rouge), il l'a rencontré quand shun avait 17 ans (en 2063), ils sont restés ensemble 1 an +/- et depuis leur séparation ils ne se sont plus recroisés

▬ il vient d'une famille très modeste, certainement le grand frère de deux/trois petits frères (ou sœurs), je l'imaginais avoir dû prendre très tôt les devants et s'occuper d'eux, les amener à l'école, leur faire à manger, les coucher parce que maybe sa mère pourrait fuir son rôle + un père absent
▬ Naoki a perdu sa famille dans l’attaque de chimères
▬ il aurait vécu dans une ville rouge proche d'aotoshi pendant quelques années après l'attaque des chimères, ça l’aura complètement changé
▬ il est arrivé à Aotoshi après avoir rencontré un conservateur d'art lorsque celui-ci cherchait des oeuvres à récupérer dans les ruines non loin de la ville rouge où il vit (pour rappel : le conservateur parcoure les ruines, surveillé par des chasseurs, pour récupérer ce qu'il reste à mettre à l'abri au musée)
▬ Naoki a proposé un deal au conservateur (parce qu'il connaît bien les environs et aussi parce qu'il a récupéré certaines œuvres dont la valeur est importante mais qu'il garde sous le coude au cas où)
▬ en échange d'un poste au musée (et donc d'un logement à Aotoshi) il aiderait le conservateur dans ses recherches (il a l'avantage de connaître le terrain) et s'occuperait de jouer les intermédiaires/médiateurs avec les habitants des villes rouges qui possèdent encore quelques oeuvres et qui refusent de se faire voler par le SSN afin d'éviter les confrontations habituelles (évidemment Naoki a vraiment du mal à profiter d'eux et cherche à ne pas se faire remarquer tout en proposant le meilleur compromis aux habitants)
▬ après avoir emménagé à Aotoshi il a monté un petit groupe de rebelles avec des personnes de confiance (tout en ayant des contacts dans la ville rouge) et grâce à son boulot de conservateur il a la possibilité de facilement faire sortir des choses d'Aotoshi ou de contacter des civils extra-muros (tout en restant très discret évidemment comme il est accompagné par des chasseurs à chaque sortie)
▬ cela ne l'empêche pas également de sortir de la ville bleue par des portes d'entrées et de sorties moins officielles
▬  pour son groupe tu es libre de le construire comme tu veux (je n'ai pas parlé des membres de son groupe donc laisse aller ton imagination) je les imaginais 5 ou 6 grand max, avec des talents différents afin d'avoir un groupe varié // après en dehors de leur "quartier général" je les voyais bien se masquer le visage et utiliser des surnoms pour préserver leurs couvertures

évidemment ça ne reste que des idées et si tu souhaites modifier certaines choses pas de soucis (même si le rôle de conservateur est tellement parfait pour lui) mais n'hésite pas à me mp je suis au taquet j'ai des tonnes d'idées mdrrr // tu es libre sur le reste, son enfance, son adolescence, ce qu’il a étudié ou fait… bref lâche toiiii

LIEN : Naoki est un personnage important pour Shun-Hi, ils se sont rencontrés lorsqu’elle était encore en formation pour travailler comme armurière, ça a été le coup de foutre, ils étaient très proches bien que leur relation était parfois tumultueuse // je n’ai pas parlé de leur séparation donc on pourra en discuter ensemble et convenir d’un truc à deux (comme pour les détails de leur relation d’ailleurs), il faut juste savoir que Naoki a pu commencé à livrer des armes dans la ville rouge grâce à Shun

et voilàààà n’hésite SURTOUT PAS à me contacter (Shun-Hi Kuroda) afin de discuter de Naoki s’il t’intéresse, beaucoup de choses sont négociables et tout ce que je demande c’est que tu te l’approprie et que tu te fasses plaisir avec ♡ (et si tu le prends tu auras mon amour éternel et jte promets un paquet de rp de ouf et remplis de feels entre bbshun et naooo)

+ le prénom peut être changé au besoin si vraiment y'a que ça qui te bloque ahhh

put your fears
back in the shade
Féminin

Métier : Ingénieure en technologie robotique

Avatar : Suda Ayaka - Original Art
Parmi nous depuis le : 28/10/2018

Mer 28 Nov - 12:46

Informations complémentaires
Depuis: Peu de temps.
Réputation: Harpae subit la réputation sinistre de sa mère au sein du SSN, du moins auprès de la majorité des employés. Mais elle s'en fiche. Harpae est droite, fière, et ne se laisse pas démonter pour si peu. Elle est glaciale, mais c'est ce qui fait son charme. Harpae est mystérieuse et sensuelle, mais pique de son venin quiconque s'approche trop près de ses épines.
Arme(s) utilisée(s): Tout ce qu'elle trouve sous la main, si elle se sent en danger.
MAGDALENA SØRENSEN

▬ Age 44 ans.
▬ Date de naissance 23 novembre 2021.
▬ Nationalité Islandaise.
▬ Groupe Civil extra-muros.
▬ Métier Médecin en chef des rebelles.
▬ Avatar Lust de FMA.
▬ Statut LIBRE [X] RÉSERVÉ [  ] PRIS [  ]

MIND

Magdalena est une femme de fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais est toujours disponible pour aider le premier venu. Le coeur sur la main, elle ne laissera personne sur le bas côté et fera toujours de son mieux pour aider le plus de personnes possibles. Globalement, voici son caractère :
déterminée ✗ attentionnée ✗ optimiste ✗ forte tête ✗ autoritaire ✗ méfiante ✗ indiscrète ✗ provocatrice ✗ chaleureuse ✗ disponible ✗ rebelle ✗ ambitieuse ✗ perfectionniste ✗ sensible ✗ talentueuse ✗ digne de confiance ✗ débordée
Vous pouvez lui donner les traits de caractère que vous voulez, n’oubliez juste pas qu’elle a la tête sur les épaules et qu’elle est en charge de beaucoup de personnes chez les rebelles. C’est une personne qui a certaines responsabilités, elle ne peut donc pas être timide ou peu avenante.

BODY

Magdalena est grande et relativement fine. Pour son âge, elle se conserve plutôt bien, à vrai dire. C’est une femme active, avec de longs cheveux bruns et de grands yeux gris. Elle est blonde naturellement, mais se teint les cheveux en noir depuis quelques années. Elle possède un tatouage sur le buste, il peut être de la raison que vous voulez. Comme j’ai choisi Lust de FMA, vous avez de l’imagination à revendre ! ♡

STORY

✗ Magdalena est islandaise et issue d’une famille de croyants.
✗ Elle rencontre Abel, son mari, à l’université.
✗ Quelques années plus tard, elle accouche d’Harpae, son seul et unique enfant.
✗ Elle fut maman très jeune, mais commence malgré tout sa carrière dans l’industrie pharmaceutique.
✗ Magdalena et sa famille furent mutés au Japon, sur ordre diplomatique du gouvernement islandais. (Son mari, Abel, travaille pour l’état islandais, c’est pour cette raison qu’ils déménagèrent.)
✗ Elle travaillait à Yokohama (ancienne Aotoshi) dans l’industrie pharmaceutique de pointe au SSN. Sa mission était de trouver des vaccins et remèdes pour différentes maladies.
✗ L’année de la Journée Hurlante, sa fille fut blessée par une chimère. Elle fit donc des recherches, jour et nuit, afin de soigner sa fille.
✗ Elle réalisa plusieurs tests sur des personnes malades, ce qui lui a valu son expulsion du SSN et de la ville d’Aotoshi pour trahison et a été déclarée coupable d’avoir effectué des recherches afin de créer une nouvelle race de chimères.
✗ Le SSN ne connaît pas la vraie raison de ses recherches et ne sait donc pas qu’elle cherchait en réalité un remède pour sa fille.
✗ Arrivée en ville rouge, elle continua ses recherches avec les prélèvements qui lui restait, et finit par trouver un vaccin temporaire pour sa fille.
✗ Magdalena est désormais médecin en chef dans le clan des rebelles, et soigne au mieux la population sur place. Elle transmet à sa fille les vaccins par voie extérieure, car elle est surveillée et souvent en danger.

Côté relations, Magdalena s'entend très bien avec sa fille, Harpae. Elle lui manque beaucoup, et Harpae tente de temps en temps d'outrepasser le système de l'ID-0 pour venir voir sa mère en ville rouge. Magdalena s'entend également bien avec la plupart des rebelles, notamment une en particulier, qui est l'intermédiaire entre elle et sa fille, afin de lui fournir son vaccin.

Si vous voulez plus d'info sur Magdalena, n'hésitez pas à voir la fiche d'Harpae, y compris concernant la maladie de sa fille ! Voici le lien de sa fiche www

IDÉES D'AVATAR:

« i was in the wrong place at the wrong moment. »

(c) Myuu.BANG!

Masculin

Parmi nous depuis le : 20/07/2011

Compte fondateur
Ven 30 Nov - 18:05

Salut vous-

Vos prédéfinis sont extrêmement intéressants et ont QUI PLUS EST, un rôle important : vous faites de moi le plus heureux des Fonda.

Je vous les valide et les mets en tête de liste !

P.S. en tant que Jian Wan
Ouuuh je le sens pas ce petit con de Naoki-
& si on retire le "indiscrète et provocatrice" de Magdanela, on dirait le portrait d'Amber, aya ça promet quand elles vont se rencontrer-
Contenu sponsorisé

Créer son prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1