Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 07/10/2018

Sujet: Re: Trombinoscope
Jeu 29 Nov - 15:42

Informations complémentaires
Depuis: plus de 3 ans
Réputation: On l'appelle l'éclair rouge de Aotoshi en référence à sa rapidité et son agilité dites "légendaires" qui se seraient affutées au cours de ces dernières années. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, quant à se faire apprécier de ses pairs, c'est une autre histoire. On l'évite au mieux, on le méprise au pire. C'est à double-tranchant que de l'avoir dans l'équipe : soit il parvient à terrasser l'adversaire d'un coup de lame bien placé, soit il se fait toucher et devient une cible fragile. Plus c'est gros et lent, mieux c'est pour lui.
Arme(s) utilisée(s): Cimeterres en verres metalliques & projecteur à fils à couper/neutraliser
Tout le monde est BG ici.

Shun-hi, je suis carrément sous le charme ♥️_♥️

...
Je ne voulais pas au début proposer et puis finalement, je me dis pourquoi pas.

Je la mets pendant deux jours et je la retirerai. x)

La brune est devenue une blonde/rousse :

https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/47012221_199545184261373_228934878001889280_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=2b22653c0460f16eabcde0dab333bb65&oe=5C6BA823

Seeya

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Métier : Apprenti

Parmi nous depuis le : 25/10/2018

Jeu 29 Nov - 15:46

Depuis: Deux mois.
Arme(s) utilisée(s): Epée longue appartenant à son père.
Au moins, je pourrais raconter à mes enfants que j'ai vu qui était vraiment Reese-oto (blague faite par Eris, les droits lui reviennent) et j'en serais fier! Z'êtes tous bg en vrai, y a que moi qui est DEGOLAS (un cousin éloigné de Legolas, pas très beau)
Masculin

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Jeu 29 Nov - 22:48

Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
REESE TU AS DONC CRAQUÉ ET FAIT BLOND ! Putain c'est fou que tout t'aille aussi bien, t'es jamais juste moyenne dans la vie ou what ? Je suis pourtant pro-brune mais toi alalala... <3
Akiba t'es loin d'etre laid wtf t'as deja vu des gens laids ? Petit indice, t'en trouveras pas ici

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Masculin

Parmi nous depuis le : 07/10/2018

Ven 30 Nov - 13:18

Depuis: plus de 3 ans
Réputation: On l'appelle l'éclair rouge de Aotoshi en référence à sa rapidité et son agilité dites "légendaires" qui se seraient affutées au cours de ces dernières années. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, quant à se faire apprécier de ses pairs, c'est une autre histoire. On l'évite au mieux, on le méprise au pire. C'est à double-tranchant que de l'avoir dans l'équipe : soit il parvient à terrasser l'adversaire d'un coup de lame bien placé, soit il se fait toucher et devient une cible fragile. Plus c'est gros et lent, mieux c'est pour lui.
Arme(s) utilisée(s): Cimeterres en verres metalliques & projecteur à fils à couper/neutraliser
Cousin de Legolas, j'exige de voir une photo de toi ! Il faut bien que je sache à quoi tu ressembles pour parler de toi à mes ptits enfants ?

Jian =>
*dixit quand meme le perfect boy aux milles couleurs de cheveux dont tout lui va ! Est-ce propre aux cosplayers ? I dunno.*

Mais j'admets qu'il y a que des BG ici

Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Ven 30 Nov - 13:22

Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
Reese : regarde le poste d'Harpae pour Legolas !
Et pour Jian : c'est clair, il nous prostitue mais si il postait sa photo on gagnerait 1000000 de membres xD

Masculin

Avatar : Itachi Uchiha (Lily Art)
Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Co-fondatrice du forum - Chasseur
Ven 30 Nov - 14:30

Depuis: Cette année
Réputation: Très bon tacticien mais mauvais au corps à corps / C'est le chouchou des filles
Arme(s) utilisée(s): Deux armes à feux (style dominator dans psycho-pass) et un couteau de combat
Reese pourquoi enlever ta face au bout de deux jours ? D:
Tu es tellement BLBLBL ~

Peut-être un jour nous (membres du staff) posterons une photo...

Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Ven 30 Nov - 14:36

Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
Nan mais je comprends l'idée, le staff garde le mystère, si ça se trouve vous êtes tous des hamsters qui marchent super bien sur un clavier !!

Contenu sponsorisé

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2