Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Parmi nous depuis le : 20/07/2011

Compte fondateur
Sujet: Be... Cosplay !
Jeu 8 Fév - 8:52

L'art du cosplay

Tu as la passion du rpg et du manga, soit. Mais... Es-tu aussi fan de cosplay ? Amis cosplayers, je vous invite -si vous le souhaitez- à nous montrer vos talents ici même ! Alleeeez, ne soyez pas timides, on est certain que vous êtes gé-niaux !
Merci de mettre vos photos en spoiler ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 07/10/2018

Sujet: Re: Be... Cosplay !
Lun 3 Déc - 18:09

Informations complémentaires
Depuis: plus de 3 ans
Réputation: On l'appelle l'éclair rouge de Aotoshi en référence à sa rapidité et son agilité dites "légendaires" qui se seraient affutées au cours de ces dernières années. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, quant à se faire apprécier de ses pairs, c'est une autre histoire. On l'évite au mieux, on le méprise au pire. C'est à double-tranchant que de l'avoir dans l'équipe : soit il parvient à terrasser l'adversaire d'un coup de lame bien placé, soit il se fait toucher et devient une cible fragile. Plus c'est gros et lent, mieux c'est pour lui.
Arme(s) utilisée(s): Cimeterres en verres metalliques & projecteur à fils à couper/neutraliser
Ca fait 300 fois qu'on me dit de poster quelque chose là dedans, j'attendais que JIAN ouvre la voie vu qu'il fait mouiller tout le monde, mais je vais m'y mettre.
Je ne sais pas ce que vous pensez du cosplay en lui-même, sachant que c'est une passion qui prend masse de temps et de thune, il n'en demeure pas moins qu'incarner un personnage qu'on aime apporte un sentiment de ... de bonheur, tout simplement, yesh.
Ce qui m'émeut le plus c'est quand les enfants viennent te voir lorsque tu incarnes (frequemment) une princesse disney.
Y sont comme ça        

Fille/truc =>
Spoiler:

Garcon/itaachiiiiiiiiii =>
Spoiler:

Voila tchao

j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Lun 3 Déc - 18:28

Depuis: Cette année
Réputation: La fille à papa. Fille unique du plus jeune fondateur du SSN, la réputation de son père lui fait de l'ombre, et elle essaie de s'en dépêtrer tant bien que mal. Il lui faudra pas moins de deux ans et demi pour se faire accepter par la majorité de ses pairs. Elle est douce, joyeuse et pleine d'amour. Ceci dit, la personne sur le front n'a strictement rien à voir avec la petite Taisu qui semble si frêle au quotidien : agile comme un singe, souple comme un félin, sa réputation faite à l'académie reflète énormément ses capacités de Chasseuse : très bonne au corps à corps, excelle à distance, mais sa tendance à s'éparpiller à souvent raison d'elle. Littéralement plus froide également, Savannah est le jour avec ses proches et la nuit face aux chimères.
Arme(s) utilisée(s): Arbalète : Efficace à distance ; Arc : À l'aise aussi bien à distance qu'en corps à corps, elle cherche encore à perfectionner son arme de la meilleure manière qui soit ; Lance : son arme de prédilection quand elle décide de [strike]niquer des mères[/strike] se battre face à des chimères plus épaisses dont le combat nécessite une technique plus "rapprochée"
Ah oui c'est vrai que tu es connu pour bien incarner Annie en Titan !
Vraiment réussie pour le coup, j'adore ! (Itachi aussi btw)

Masculin

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Lun 3 Déc - 18:59

Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
PORTE MES ENFANTS STP (stp stp stp mdrrr)
Et j'ai vu ta Megara sur insta tout à l'heure et waaah on dirait la vraie c'est juste fou!

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Féminin

Métier : armurière + aide parfois au restaurant de ses parents (HW)

Parmi nous depuis le : 20/11/2018

Civile intra-muros
Lun 3 Déc - 20:45

AHHHHHHH JE- ???

tyrgfhyrtger jsuis tellement fane GENRE VRAIMENT des personnes qui sont douées pour le cosplay ** jtrouve ça tellement ouf comme univers (mais j'ai pas la patience clairement mdrrr)(un jour peut-être)
annie est tellement p a r f a i t e
OMG sérieux jpp

ET JIAN FAIS PAS L'INNOCENT
on veut te voir cosplay ou pas ytrgef

put your fears
back in the shade
Contenu sponsorisé

Be... Cosplay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut