Ashita no Sekai

Quand la Chatbox s'en mêle !

:: Permission accordée :: Pause Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Parmi nous depuis le : 20/07/2011

Compte fondateur
Sujet: Quand la Chatbox s'en mêle !
Jeu 8 Fév - 8:55

Vous vivez ou avez vécu des moments épics sur la Chatbox et voulez les partager avec les absents ? Ne cherchez plus, c'est ici que ça ce passe ! J'attends vos trolls avec impatience...

Revenir en haut Aller en bas
j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Sujet: Re: Quand la Chatbox s'en mêle !
Ven 30 Nov - 21:42

Informations complémentaires
Depuis: Cette année
Réputation: La fille à papa. Fille unique du plus jeune fondateur du SSN, la réputation de son père lui fait de l'ombre, et elle essaie de s'en dépêtrer tant bien que mal. Il lui faudra pas moins de deux ans et demi pour se faire accepter par la majorité de ses pairs. Elle est douce, joyeuse et pleine d'amour. Ceci dit, la personne sur le front n'a strictement rien à voir avec la petite Taisu qui semble si frêle au quotidien : agile comme un singe, souple comme un félin, sa réputation faite à l'académie reflète énormément ses capacités de Chasseuse : très bonne au corps à corps, excelle à distance, mais sa tendance à s'éparpiller à souvent raison d'elle. Littéralement plus froide également, Savannah est le jour avec ses proches et la nuit face aux chimères.
Arme(s) utilisée(s): Arbalète : Efficace à distance ; Arc : À l'aise aussi bien à distance qu'en corps à corps, elle cherche encore à perfectionner son arme de la meilleure manière qui soit ; Lance : son arme de prédilection quand elle décide de [strike]niquer des mères[/strike] se battre face à des chimères plus épaisses dont le combat nécessite une technique plus "rapprochée"
Pour ma défense je n'ai pas dormi depuis hier, le 29/11 à 17h30.
Savannah qui accueille un nouveau un peu particulier:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1