Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Masculin

Parmi nous depuis le : 20/07/2011

Compte fondateur
Sujet: Le plaisir d'offrir
Jeu 8 Fév - 9:00

Le plaisir d'offrir

Cadeaux ! Cadeaux ! Cadeaux ! ヽ(゜∇゜)ノ

Si vous voulez offrir un cadeau à un membre, c'est-par-là ! Avatars, signatures, dédicaces, toutipasse ! Ici, c'est un plaisir de faire plaisir ~

Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Métier : armurière + aide parfois au restaurant de ses parents (HW)

Parmi nous depuis le : 20/11/2018

Civile intra-muros
Sujet: Re: Le plaisir d'offrir
Lun 26 Nov - 4:53

tyrezadrtgefz jvoulais bidouiller un peu sur photoshop puis jme suis dis que j'allais vous faire des vava même si c'est rien de ouf ;; jme dis que voilà LE PLAISIR D'OFFRIR (je test un peu différents trucs en ce moment jsais pas ce que ça donne mais yolo - ptdr ce mot sorti d'outre tombe) // regan ; jian ; amber ; le reste demain (parce qu'il est tard /out)

put your fears
back in the shade
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Lun 26 Nov - 14:21

Informations complémentaires
Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
Je ...
Mais-
Spoiler:

C'est pas toi qui me disais être un peu rouillée ? ES IST EIN JOKE ? Ils sont magnifiques et je t'avoue avoir bugé un moment en me disant "mais comment, COMMENT a-t-elle su que Noctis était mon ancien avatar ?" puis j'ai vu qu'il était encore enregistré dans mon profil mdrrr Del kassos (je parle de moi ici bien entendu)

YOU'RE AMAZING

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Masculin

Avatar : Itachi Uchiha (Lily Art)

Co-fondatrice du forum - Chasseur
Lun 26 Nov - 16:02

Depuis: Cette année
Réputation: Très bon tacticien mais mauvais au corps à corps / C'est le chouchou des filles
Arme(s) utilisée(s): Deux armes à feux (style dominator dans psycho-pass) et un couteau de combat
OMFG ! Ils sont trop beauuuux !

Féminin

Civile intra-muros
Lun 26 Nov - 20:46

@jian ; TYERZBGF JE ?? AHHH merciiii jvais pleurer mdr (faut vraiment que j'arrête de parler comme une ksos ahah) mais du coup pour me faire pardonner j'ai tenté un truc avec ton avatar actuel ;; histoire de pas avoir l'air trop con non plus /out (tfaçon jme disais bien que c'était pas noctis sur ton avatar mdrrr) breeef

@sebastian
; MERCIII ♡ (j'ai voulu tenté quelque chose mais omg j'ai galéré à trouver ton OC mais du coup jsais pas si les images iront mais booon)

jian ; savannah ; sebastian
et ça sera tout pour l'instaaant

put your fears
back in the shade
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Lun 26 Nov - 20:52

Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
AAAAAH MAIS C'EST TROP BEAU !!! 

j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Lun 26 Nov - 20:56

Réputation: La fille à papa. Fille unique du plus jeune fondateur du SSN, la réputation de son père lui fait de l'ombre, et elle essaie de s'en dépêtrer tant bien que mal. Il lui faudra pas moins de deux ans et demi pour se faire accepter par la majorité de ses pairs. Elle est douce, joyeuse et pleine d'amour. Ceci dit, la personne sur le front n'a strictement rien à voir avec la petite Taisu qui semble si frêle au quotidien : agile comme un singe, souple comme un félin, sa réputation faite à l'académie reflète énormément ses capacités de Chasseuse : très bonne au corps à corps, excelle à distance, mais sa tendance à s'éparpiller à souvent raison d'elle. Littéralement plus froide également, Savannah est le jour avec ses proches et la nuit face aux chimères.
Arme(s) utilisée(s): Arbalète : Efficace à distance ; Arc : À l'aise aussi bien à distance qu'en corps à corps, elle cherche encore à perfectionner son arme de la meilleure manière qui soit ; Lance : son arme de prédilection quand elle décide de [strike]niquer des mères[/strike] se battre face à des chimères plus épaisses dont le combat nécessite une technique plus "rapprochée"
AAAAAAAAAAH MON DIEUUUUUUUUUUUUUU
J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

JE- MAGNIFIK.
J'ADORE.
JE T'AIME DEJA COMME SI TU ETAIS MON ENFANT.
C'est super beau ! Je suis gaga, je n'ai pas de mots, j'me sens tellement amateur avec mon avatar actuel MDRRRR !
J'suis fan, un grand merci ! C'est magnifique mini-Kuroda !!

Féminin

Métier : Médecin

Avatar : Jenny [by WarrenLouw] - Yeux modifiés par Jian Wan - Avatar par Shun-Hi
Parmi nous depuis le : 08/03/2014

Cavalière
Lun 26 Nov - 21:36

Depuis: 2062
Arme(s) utilisée(s): Seringues et bandages
Il est trop génial * - *

Merci * - *
Masculin

Fondateur du forum - Chasseur
Lun 26 Nov - 22:32

Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
MAIS OHMAGAAAAAD!
On va te faire signer un contrat pour te nommer artiste officielle d'AnS, je comprends même pas comment tu as fait pour saisir aussi bien nos styles à tous, c'est- WTF mais dans un sens très très positif, AAAH STARFOULLAH, tellement d'émotions!

Merci énormément, je vais le mettre en avatar diiiirect
J'suis amoureux

De moi grâce à l'avatar ou de toi, je laisse planer le doute........

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Féminin

Civile intra-muros
Lun 26 Nov - 23:25

JE ???? AHHHH SERIEUX J'AI PAS LES MOTS
GENRE MERCI ???
vous êtes des amours jpp
jsuis tellement heureuse là que ça vous plaise omg
jetyrrtbgefzd merci ♡

put your fears
back in the shade
Masculin

Mar 27 Nov - 0:26

Réputation: Très bon tacticien mais mauvais au corps à corps / C'est le chouchou des filles
Arme(s) utilisée(s): Deux armes à feux (style dominator dans psycho-pass) et un couteau de combat
Merci grâce à toi j'ai changé d'avatar (dans les deux sens du terme XD) !
Comme dirait Eric dans la tour Montparnasse infernale "Ouaaah ! C'est de toute beautey !" Mdrr ce film me fait toujours autant délirer !

Plein d'amuuur sur ta face d'artiste ~

Féminin

Civile intra-muros
Jeu 29 Nov - 0:25

ytbrerzvbgr
ahhh jsuis trop contente qu'il te plaise sebaba
(et je +++ pour itachi il est GRAVE cool) ♡

[i]EDIT : petite fournée /out

regan ; harpae ; et jfinirais ceux que j'ai commencé plus taaard

put your fears
back in the shade
Masculin

Jeu 29 Nov - 0:30

Roh mais non c'est trop JHGTHJkN !

j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Jeu 29 Nov - 0:34

Réputation: La fille à papa. Fille unique du plus jeune fondateur du SSN, la réputation de son père lui fait de l'ombre, et elle essaie de s'en dépêtrer tant bien que mal. Il lui faudra pas moins de deux ans et demi pour se faire accepter par la majorité de ses pairs. Elle est douce, joyeuse et pleine d'amour. Ceci dit, la personne sur le front n'a strictement rien à voir avec la petite Taisu qui semble si frêle au quotidien : agile comme un singe, souple comme un félin, sa réputation faite à l'académie reflète énormément ses capacités de Chasseuse : très bonne au corps à corps, excelle à distance, mais sa tendance à s'éparpiller à souvent raison d'elle. Littéralement plus froide également, Savannah est le jour avec ses proches et la nuit face aux chimères.
Arme(s) utilisée(s): Arbalète : Efficace à distance ; Arc : À l'aise aussi bien à distance qu'en corps à corps, elle cherche encore à perfectionner son arme de la meilleure manière qui soit ; Lance : son arme de prédilection quand elle décide de [strike]niquer des mères[/strike] se battre face à des chimères plus épaisses dont le combat nécessite une technique plus "rapprochée"
Putain Regan est tellement BEAU SAMER.
Et Harpae l'avatar est tellement pur, starfoullah c'est beauuuu

You look like I need another beer.
Masculin

Métier : Chasseur.

Parmi nous depuis le : 09/06/2015

Administrateur du forum - Chasseur
Jeu 29 Nov - 1:06

http://take-a-ticket-plz.tumblr.com/Voir le profil de l'utilisateur

Depuis: 2064.
Réputation: Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompes favorite. Véritable paratonnerre à catastrophe, il est pour cela communément considéré comme un porte-bonheur par ses coéquipiers. Regan c'est l'immaturité assumée, presque l'inconscience par moment. Il est sans filtre, sans-gêne et d'un naturel.. envahissant. Il est également rapide, agile et plus instinctif que stratégique, se contentant généralement de suivre les directives de tacticiens plus compétents (non sans contester pour la forme).
Arme(s) utilisée(s): Fouet & souba (katana à lames jumelles parallèles). Armes adaptées à son rôle d'appât/leurre/diversion sur le terrain. Il fait le lien entre les Chasseurs dits "offensifs."
AGAGAGAGAH ♡♡♡
J'VAIS TENTER DE LUI ROUSSIR LES VEUCH POUR ME LE COLLER EN AVA AAAAAH MERCIIIIII ;w;

Thanks for coming to my TEDtalk

Contenu sponsorisé

Le plaisir d'offrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant