Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Chasseur
Avatar : Original - Negshin & Miura Haruma

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Co-fondatrice du forum - Chasseur
Sujet: Sebastian Kaiso
Sam 10 Fév - 17:38

Informations complémentaires
Depuis: Cette année
Réputation: Très bon tacticien mais mauvais au corps à corps / C'est le chouchou des filles
Arme(s) utilisée(s): Grandes et moyennes épées
Sebastian Kaiso

▬ Age 24 ans
▬ Date de naissance 4 novembre
▬ Nationalité  Japonaise
▬ Groupe  Chasseurs
▬ Avatar  ORIGINAL (NEGSHIN) et Miura Haruma
▬ Code du règlement :

Sebastian est beau. C’est en tout cas ce que tout le monde en dit.
Il mesure 1m83 pour 73 kilos et possède une silhouette mince et élancée. Sa musculature est bien marquée mais peu imposante. Ses cheveux mi-longs sont bruns et ont tendance à bouclés naturellement. Ils sentent souvent le shampoing mais peuvent aussi avoir l’odeur du tabac. Malgré leur épaisseur, ils sont d’une esquisse douceur et agréables au touché. Son visage est souligné par une mâchoire carrée, un menton légèrement pointu agrémenté d’un grain de beauté et de jolies pommettes; laissant ses joues un peu creuses. Son nez est droit et de taille moyenne, il sied parfaitement à son minois et prolonge des yeux malicieux et rieurs. De couleur marrons-noirs, ils sont typiquement japonais et forment deux belles amandes aux cils courts mais harmonieux. Au dessus, deux sourcils fournis et bien dessinés. En dessous, une bouche pulpeuse et souriante. Ses dents sont blanches, légèrement tachées par le café et la nicotine mais son sourire reste irrésistible. Il ne possède aucun piercings, pas même une boucle d’oreille et ne porte pas de bijoux. En revanche il est tatoué. Un seul et unique tatouage qui lui prend le haut du dos et une partie des épaules. Il s’agit d'une paire d'ailes qui « s’ouvrent » lorsqu’il tend les bras sur le côté. Pour lui, c’est un symbole de liberté et d’autonomie (de l’expression « prendre son envol »). Son odeur corporelle est celle de son gel douche, de son parfum (un côté fruité mais masculin), et de la cigarette froide. Sebastian est un jeune homme issue d’une certaine classe sociale et par conséquent, il se tient toujours droit et se meut élégamment. Habillé de façon chic mais décontracté, il parait impossible de passer à côté de lui sans le regarder ou même sans le voir.

Décrire le caractère de son personnage permet aux autres joueurs d'imaginer d’éventuelles relations avec le leur. Le but est de faire ressortir l'attitude du personnage assez bien pour laisser les lecteurs avoir une idée plutôt définie sur ce dernier. Bien sûr, inutile de livrer tous ses secrets si vous préférez en garder !

AUJOURD’HUI

Et voilà. Nous y étions enfin.

Ce moment que nous avions tant attendus et tant redoutés à la fois : nous venions tout juste d’être diplômés chasseurs. Beaucoup avaient échoués mais la plupart de ma promotion étaient là; y compris elle.
Tous immobiles, nous écoutions sagement le discours d’un homme que je connaissais bien. Puis, lorsqu’il eut fini, nous l’avons tous salués dignement en chantant à tue-tête l’hymne des chasseurs, avant de laisser éclater nos joies. Une joie qui ne perdurera pas, nous en étions parfaitement conscients. Car chaque jours à partir de maintenant, nous irions risquer nos vies au combat.

A cet instant, elle n ‘était pas très loin de moi; à peine deux rangs derrière. Et lorsque je vis ses larmes, je ne pu m’empêcher de lui lancer un regard inquiet mais bienveillant. Je savais, malgré le fait que nous ayons eus peu de contacts durant nos trois années d’études; à quel point elle s’était battue avec son père ainsi qu’avec les rumeurs pour en arriver là. Tout comme moi d‘ailleurs…
Après quelques sérénades, nous reprenions nos places et le silence se fit à nouveau. Il était temps de nous assigner nos appartements et nos colocataires. Les premiers noms tombèrent un à un et je cherchai ma cousine du regard. Elle avait promis de venir me féliciter, bien qu’elle s’était également opposée à mon choix; mais avec la foule, je ne la trouvai pas.

Finalement le verdict tomba. J’allais cohabiter avec deux personnes qui ne m‘étaient pas inconnues, ou presque :

Savannah Taisu et Jian Wan Kuroda.

Mon cœur manqua un battement et ma respiration se fit plus lourde. Comme si d‘un coup, je manquai d‘oxygène. Jian… Notre amitié remontait à si longtemps… Je l’avais perdu de vue depuis le lycée, sans aucunes explications de sa part. Je me souviens avoir essayé à plusieurs reprises de le voir au restaurant de ses parents mais à chaque fois, il était absent.
Quant à Savannah, elle à toujours été ma petite bouille d’amour. Ma petite sœur, bien que nous ne sommes absolument pas du même sang.

SOUVENIRS D’UN PASSE LOINTAIN

Sebastian n’avait que trois ans lorsqu’elle est née. Il n’avait jamais vu de nouveau-né car malgré une famille unie et des cousins tous plus grands que lui, il était fils unique.
Ce fut une première naissance chez les Taisu, des amis proches de ses parents. Et depuis qu’il l’a aperçue dans son berceau, il ne l’a plus quittée. Savannah était devenue la sœur qu’il n’avait pas et il prit son nouveau rôle très au sérieux. Lui apprenant les vertus de la musique, en passant par des jeux qu’il inventait rien que pour elle.

A cinq ou peut-être six ans, le petit Kaiso fit une nouvelle rencontre qu’il n’oubliera pas de sitôt. C’était à l’occasion d’un dîner dans un nouveau restaurant de spécialités asiatiques. Il n’ouvrait le soir que pour des clients hauts placés et par conséquent, il y avait peu de monde et le service était agréable. Il était rare pour le garçon de voir beaucoup d’enfants dans ces moments là. Pourtant, il le vit; souriant à quelqu’un. A l’instant ou ses yeux se sont posés sur lui, il s’est passé quelque chose qui le marqua. Depuis, il chercha régulièrement à aller manger avec ses parents au Hwangje rien que pour le revoir. Néanmoins, jamais il n’eut le courage de lui parler. Jusqu’à ce jour.

C’était le premier jour d’une rentrée scolaire à l’école où Sebastian et Savannah étaient inscrits. Une école prestigieuse ou les enfants de bonnes familles y étudiaient et comme un heureux hasard, ils se retrouvèrent dans la même classe. Le petit nouveau avait l’air à l’aise malgré le fait qu’il ne connaissait personne. Sebastian, lui, était toujours aussi intimidé.
Jian Wan Kuroda, tel était le nom du garçon. Voisins de table, il sympathisèrent très vite et une amitié naissait. Au collège, ils passèrent d’un duo à un trio lorsque Savannah fut en âge de les accompagner.

Mais au lycée, tout bascula.

Jian devint de plus en plus distant. D’une fissure se créa un énorme fossé que personne ne réussi à franchir, jusqu’à disparaître de leurs vies.

LA JOURNÉE HURLANTE

La journée la plus terrifiante de toute sa vie. Un jour terrible qui changea à jamais leur façon de vivre. Il se souvient ne pas avoir réussi à quitter des yeux l’écran plat qui diffusait des images toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Les urgences et hôpitaux étaient assaillis autant que Yokohama par ses monstres géants. De nombreux morts étaient également à déplorer.

Un deuil national qui devint vite mondial. L’univers tout entier avait changer. La paisible vie de l’humanité ne serait plus qu’un doux rêve…

NOUVELLE VILLE, NOUVELLES EXPÉRIENCES

Aotoshi fut bâtie et se fit appelée « ville bleue », un endroit soit disant protégé mais dont le prix à payer était colossal. De nombreuses familles furent refusées par manque de moyens. Une sélection impitoyable pour juste se sentir à l’abri. Au final, les hommes ne valaient pas mieux que ces bêtes. C’est pour cette raison que le jeune homme aspirait à devenir chasseur. Il voulait à sa façon se débarrasser de l’étiquette qui lui collait à la peau. Celle de celui qui survivait grâce à la fortune de sa famille. Il voulait ne plus se sentir lâche mais bien courageux et surtout vivant de ses propres mains. Seulement, il n’avait pas encore la capacité d’entrer à l’académie. Alors il poursuivit ses études.

A l’université, Sebastian se fit un nouvel ami ainsi qu’une première petite amie.

Shinichi Murasaki et Moe Saitô.

Lui, faisait des études en informatique et ne venait pas d’une famille des beaux quartiers. Il avait atterri ici grâce à son QI et ses dons avec tout ce qui à une carte mémoire et un processeur. Elle, venait d’une autre ville mais sa famille était tout aussi bien placée que les Kaiso. Etudiante en ingénierie comme Sebastian, elle s’était souvent mise en compétition avec lui afin d’être première dans tous les domaines. De rivaux ils sont rapidement devenus plus proches et sont sortis ensembles le temps d‘une année.

C’est le jeune homme qui mit fin à l’histoire, bien conscient que l’amour qu’il lui portait n’était pas assez fort et qu‘elle méritait mieux que lui. Une rupture qui finira par devenir une simple amitié, sincère et réciproque. Moe devint tout bonnement sa meilleure amie.

ACADÉMICIEN

A la fin de son cursus, Sebastian se décida enfin de s’inscrire à l’académie. Mais il ne le fit pas avec la bénédiction de sa famille. Il le fit dans leur dos, avec pour seul soutien l’oncle de Savannah. Une situation qui devint vite impossible à assumer et la vérité finit par éclater. Cependant, il était trop tard. Malgré le désaccord de son père, Sebastian ne pouvait plus faire marche arrière. Il allait enfin devenir un chasseur, comme il l'avait toujours espéré…

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Kaiso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1