Ashita no Sekai



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Masculin
Messages : 345

Parmi nous depuis le : 20/07/2011


Compte fondateur
Sujet: Shun-Hi Kuroda
Dim 20 Mai - 5:56

Voir le profil de l'utilisateur







Shun Hi KURODA



▬ Age 19 ans
▬ Nationalité  Japonaise
▬ Groupe Civil (Aotoshi)
▬ Métier Elle travaille dans l'armurerie dans la ville et aide parfois au restaurant de ses parents (HW). 
▬ Avatar J'imagine une fille avec un look affirmé, un peu rock. Elle peut s'être fait faire une couleur de cheveux, mettre des lentilles... Je l'imaginais avec les cheveux mi-longs (épaules) mais il n'y a pas vraiment d'impératif !
▬ Statut LIBRE [ x ] RÉSERVÉ [  ] PRIS [  ]









Histoire
Shun-Hi est la soeur de Jian Wan Kuroda, qui est son aîné de 5 ans. Petite, elle voulait toujours être dans ses bras, elle en était très fière, tout le monde ne disait que du bien de lui et à raison : Il la couvrait d'amour et était toujours là pour la faire rire. Il lui apprenait aussi tout un tas de choses, comment se battre, même avec un garçon, à quel point il était important de s'accepter, de ne pas mentir, que rien n'est ni blanc ni noir alors ne pas juger trop vite, que les céréales, ça se met avant le lait, que c'est obligatoire. Tous les deux pratiquaient le kendo avec leur grand-mère et le jeu de go avec leur grand-père. 

Quand il commença vers ses 12/13 ans a vrillé, elle n'a pas du tout apprécié la façon dont les gens posaient leur regard accusateur sur lui. Elle ne comprend pas pourquoi son frère est devenu tel qu'il est mais elle est certaine qu'il y a une raison légitime derrière. Elle croit toujours qu'il est quelqu'un de bon, après tout rien n'est ni blanc ni noir, alors il ne faut pas juger trop vite... 
Comme ses parents accordaient beaucoup d'attention à Jian Wan, surtout pour éviter de nouvelles frasques ou minimiser leurs incidences, elle eut plus de champ libre qu'il n'en eut à son âge. Seulement, elle ne profita pas déraisonnablement de la situation. Elle avait l'impression de devoir bien faire, face au désespoir de ses parents. Alors elle travailla bien à l'école, se montra toujours polie avec autrui mais ne put lutter contre son attirance face aux travaux manuels. Quand son frère partit de la maison à 16 ans, elle prit cette habitude un peu honteuse de traîner dans sa chambre. Elle jouait avec ses légos, ses feuilles de dessin, même sa guitare (à laquelle il ne jouait pas vraiment) tout en écoutant sa musique. Elle s'inspira alors de son style pour créer le sien, bien plus sophistiqué. Elle est donc quelqu'un de très manuel. Elle dessine très bien et se débrouille en guitare.
Je laisse libre cours à votre imagination pour tout ce qui n'a pas été énoncé. 


Personnalité
Shun Hi est abordable. Son style peut éventuellement rebuter certains mais son sourire met tout de suite à l'aise. Elle est très serviable et se bat pour ce qui est juste. C'est une fille intelligente et ouverte d'esprit. Elle a beaucoup de répartie et ce, sans être vulgaire. Elle n'a pas besoin d'insulter quelqu'un pour le remettre à sa place. Elle est profondément gentille mais n'hésitera pas à rayer quelqu'un de sa vie si cette personne se conduit mal (envers elle ou d'autres personnes). Cependant, il lui sera difficile de ne pas lui venir en aide, même s'ils ne sont plus proches. Elle adore toucher à tout, découvrir, c'est une personne curieuse et manuelle. Elle aime le dessin, la musique et confectionner des armes (une passion découverte depuis peu, qui lui vient peut-être de ses constructions complexes de légo étant enfant !). Elle aime être au calme autant qu'elle aime sortir et faire la fête. Elle a des amis très différents les uns des autres et beaucoup de contacts. Disons qu'il est difficile de ne pas l'apprécier, même si elle peut avoir la vanne facile ! 
Je laisse libre cours à votre imagination pour tout ce qui n'a pas été énoncé !


+
Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressés mais que certains détails vous chagrinent, contactez Jian Wan Kuroda, des modifications sont tout à fait possibles ! Pour plus d'infos, je vous invite à la lire la présentation de Jian Wan !

Revenir en haut Aller en bas

Shun-Hi Kuroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shun
» En attendant que l'orage se termine ! [avec Izuki Shun]
» kazuma shun
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» -Saint Seiya-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Avant de RP :: Présentez-vous, soldats ! :: Prédéfinis / Idées de rôle-
Sauter vers: