Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Sujet: Re: MON PERSO ET MOI
Mer 28 Nov - 12:32

Informations complémentaires
Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
Toutes les saisons ont leurs sensations agréables mais si je devais en éliminer une (car en choisir une est trop difficile) je dirais l'été car les fortes chaleurs c'est insupportable, surtout pour faire du sport.

Si Jian wan devait en éliminer une ce serait surement l'hiver car il aime pas rester à l'intérieur et que je l'imagine peut-être un peu frileux !

Ton petit déj ?

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Métier : Chasseur

Avatar : Itachi Uchiha (Lily Art)
Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Co-fondatrice du forum - Chasseur
Mer 28 Nov - 15:25

Depuis: Cette année
Réputation: Très bon tacticien mais mauvais au corps à corps / C'est le chouchou des filles
Arme(s) utilisée(s): Deux armes à feux (style dominator dans psycho-pass) et un couteau de combat
Frileux, c'est choux ~ - imagine des choses... - NON ! Ce ne sont pas des choses perverses ! uwu

Hum, quand je travail je ne déjeune pas je ne bois qu'un grand (GRAND) bol de café ! Tôt le matin j'arrive pas à avaler du solide... XD Le week-end (et en ce moment vu que je suis à la maison) c'est toujours un bol de café mais soit avec des croissants, soit avec des grandes (GRANDES) tartines de pain beurre, soit de la brioche avec plein (PLEIN) de nutella ! XDD

Sinon Sebby c'est selon ses envies. Ça peut varier étant donné qu'il aime cuisiner (même dès le matin) par contre il boit toujours du café :B

Mal de mer ou mal de l'air ?

Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Mer 28 Nov - 16:18

Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
Aucun ! ❤️ Un léger inconfort en début de voyage en bateau mais ça finit par passer, et j'aime BEAUCOUP TROP la mer (et l'avion du reste) pour que ça m'arrête !

J'ai envie de donner une petite phobie de l'altitude à Esther, krkrkr...

Un passe temps préféré ?

Féminin

Métier : armurière + aide parfois au restaurant de ses parents (HW)

Parmi nous depuis le : 20/11/2018

Civile intra-muros
Mer 28 Nov - 18:29

ahhh pour moi c'est trop dur à choisir parce que j'aime faire pleins de trucs mdrrrr mais jdirais que ça reste l'équitation (enfin surtout le travail en liberté avec les chevaux)(promis jressemble pas aux nana qui postent des textes de 10km avec une photo de leur bidet /out)

shun c'est clairement le dessin (même si la confection des armes la passionne +++ aussi), avec le dessin elle a plus de liberté pour s'exprimer et elle peut concevoir des armes avec des croquis sooo

un truc que tu détestes faire ?

put your fears
back in the shade
Féminin

Civile extra-muros
Mer 28 Nov - 19:18

Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
La vaisselle xD ou devoir parler à des cons (ceux qui cumulent bien tout tu vois).... urh.

Esther déteste faire les comptes, et les ronds de jambe.

Ton genre de romans préféré ? 

Féminin

Civile intra-muros
Jeu 29 Nov - 18:23

50 nuances de grey

mdrrr je rigole /out (c'est pas drôle mais pas grave) hmm ça varie beaucoup parce que jsuis curieuse et que je lis de tout et que ça dépend aussi de comment jme sens (genre quand jsuis en pls à cause des partiels jvais plutôt lire des romans à l'eau de rose là mdr où tout le monde réussit sa vie de ouf sans rien faire snif) et sinon en général je lis plutôt du fantastique ou de la science-fiction (surtout les trucs style dystopie ou quoi)

et shun si elle lisait plus souvent jpense qu'elle préférerait lire des bouquins style roman historique (enfin maybe ??)

le truc qui te répugne le plus ?

put your fears
back in the shade
Féminin

Métier : Journaliste / photographe

Avatar : artwork by tomasz jedruszek retouché par Shun-hi
Parmi nous depuis le : 23/11/2018

Civile extra-muros
Jeu 29 Nov - 18:34

Depuis: 25/11/2018
Arme(s) utilisée(s): couteaux et tout ce qui passe sous la main
Les gens

Plus sérieusement, le café sucré : je le recrache littéralement, dans la tasse quand j'ai de la chance, devant moi quand je fais pas gaffe ! Un vrai gag d'anime... Bon si je le sais je me contrôle mais quand je sais pas... Le pire c'est quand je m'attends à boire un thé et que c'était la tasse à café de ma mère que j'avais sucré par erreur...

Eris : se faire rabaisser je dirais.

Crois tu au Destin ?
Féminin

Civile intra-muros
Ven 30 Nov - 16:08

pour moi jdirais que oui ? (mdrr la meuf même pas sûre de ce qu'elle croit /out) j'ai tendance à penser que toutes nos actions ou pensées ne viennent que de nous et que par conséquence ce sont nos choix qui nous amènent là où nous sommes et en même temps jcrois quand même un peu au destin

et shun jdirais qu'elle n'y croit pas du tout lol

si tu pouvais choisir d'avoir un super-pouvoir ça serait quoi ?

put your fears
back in the shade
Féminin

Civile extra-muros
Ven 30 Nov - 16:18

Alors parce que j'ai envie de répondre aussi à ma question : je crois au Destin mais considère qu'il n'est pas inéluctable, qu'il n'est que la conséquence de nos actes et qu'ainsi l'on peut toujours modifier la finalité. *sort de la minute philosophie*

Si je devais avoir un super pouvoir je choisirai celui d'altérer la structure du multivers (parce que c'est pété et que ça permet de tout faire).
Quant à Eris, elle souhaiterait avoir le pouvoir de ralentir le cours du temps afin de ne jamais raté une occasion de faire une magnifique photographie.

Aimes tu les sauriens ?
You look like I need another beer.
Masculin

Métier : Chasseur.

Parmi nous depuis le : 09/06/2015

Administrateur du forum - Chasseur
Ven 30 Nov - 18:38

http://take-a-ticket-plz.tumblr.com/Voir le profil de l'utilisateur

Depuis: 2064.
Réputation: Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompes favorite. Véritable paratonnerre à catastrophe, il est pour cela communément considéré comme un porte-bonheur par ses coéquipiers. Regan c'est l'immaturité assumée, presque l'inconscience par moment. Il est sans filtre, sans-gêne et d'un naturel.. envahissant. Il est également rapide, agile et plus instinctif que stratégique, se contentant généralement de suivre les directives de tacticiens plus compétents (non sans contester pour la forme).
Arme(s) utilisée(s): Fouet & souba (katana à lames jumelles parallèles). Armes adaptées à son rôle d'appât/leurre/diversion sur le terrain. Il fait le lien entre les Chasseurs dits "offensifs."
AAAAH j'aimerais tellement pouvoir ralentir le temps pour lire 8h d'affilée sans avoir le sentiment d'avoir rien foutu de ma journée mdrr

__________________________________________________________________________________________________________________________

Regarde Regan et répond avec lui en cœur: J'en sauriens.

La pire honte que tu t'es tapé? (Genre celle que ton cerveau adore te rappeler de façon random)
Féminin

Civile extra-muros
Ven 30 Nov - 19:44

Dans mon ancienne boîte, on est allés à l'inauguration du nouveau siège, et devant la femme du patron et les caméras flambant neuves, j'ai glissé sur la seule infime parcelle de sol trop ciré et je me suis étalée de tout mon long. Douleur à mon physique et mon ego. 

Esther a appelé Tetsuo "Maman", par habitude. Elle se le rappelle à chaque fois qu'elle s'énerve un peu contre lui, et c'est pire. 

La dernière fois que tu as ri et pourquoi ? 

Féminin

Civile intra-muros
Lun 3 Déc - 13:06

devant une vidéo d'un chiot trop mignon (je suis un bébé) /out et shun elle a certainement dû rigoler à cause d'une connerie de regan (genre une blague débile envoyée sur son ID-0 lol)

ta plus grosse phobie/peur ?

put your fears
back in the shade
Féminin

Civile extra-muros
Lun 3 Déc - 14:25

Voir le café interdit à la vente très clairement ! On touche pas au café ! C'est sacré ! SACRE tu m'entends !!!!

Ton jouet préféré ?

(jouet à entendre dans son acception la plus large possible ! Pas besoin que ce soit l'innocente voiture playmobile... ;) )
Féminin

Civile intra-muros
Mer 5 Déc - 11:18

jdirais que ce sont mes jeux de plateau ahhh ** et pour shun je pense que ça serait certainement ses outils /out (ou même ses crayons) ce ne sont pas des jouets à proprement parlé maaais ça lui correspond bien et c'est avec ça qu'elle s'amuse lol

la chose pour laquelle tu es très doué(e) ?

put your fears
back in the shade
Féminin

Civile extra-muros
Mer 5 Déc - 11:28

La danse ! (Et la sculpture, il paraît)

Et pour Esther, bidouiller des trucs xDDD

Quelque chose que tu aimerais apprendre ?

Contenu sponsorisé

MON PERSO ET MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant