Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Sujet: Re: MON PERSO ET MOI
Mer 9 Jan - 22:34

Informations complémentaires
Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
Aaaah ptn j'ai jamais suivi mais je croyais qu'elle etait amoureuse de Chat noir mais savait pas que Adrien etait lui du coup qu'elle le victimisait dans la friendzone mdrrr 

Pour mon perso et moi les mytho (mauvaise foi et omission compris)
Savannah pourra vous temoigner de ma colere envers le moindre touuut petit mensonge, ca me rend fou

Un truc que tu fais pour te relaxer?

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Métier : armurière + aide parfois au restaurant de ses parents (HW)

Parmi nous depuis le : 20/11/2018

Civile intra-muros
Mer 9 Jan - 23:08

MDRRR en même temps c'est pas très clair leur bordel /pan

jfais du yogaaa ou je médite (oui oui) ou alors jvais marcher avec mes deux gros loulou (aka mes beaucerons d'amour ♡) j'essaie de faire un truc où jpeux me concentrer sur autre chose en somme // shun je suppose qu'elle se met à nettoyer ou démonter/remonter des armes ahahah ou qu'elle dessine certainement

un truc qui te fait grave peur ?

put your fears
back in the shade
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Ven 11 Jan - 15:13

Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
Mdrrr nettoyer c'est ce que je fais pour me calmer, entre autres ! Je comprends la soeur *rire*

Une phobie ? Les grandes étendues d'eau
Sinon j'ai des angoisses d'autres natures mais c'pas la même chose

Je pense pas que Jian wan ait des phobies, mais du coup il a une angoisse, inconsciente, d'avoir raison sur les gens

Un sujet qui t’intéresse mais que tu n'as jamais osé / eu le temps d'approfondir ? Ca peut être une activité ou un sujet intellectuel, everything

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Féminin

Métier : armurière + aide parfois au restaurant de ses parents (HW)

Parmi nous depuis le : 20/11/2018

Civile intra-muros
Ven 11 Jan - 18:00

TROP DE CHOSES AHAHA jsuis le genre de nana qui s'intéresse/a envie de s'intéresser à tout mais qui abandonne au bout de quelques jours mdr genre j'ai voulu me mettre au dessin j'ai plus de 300€ de matos dans mon bureau qui attends j'ai dessiné sur trois feuilles mdr   en vrai c'est horrible jsuis un boulet même la photographie j'aimerais trop y consacrer du temps alors j'ai acheté un putain d'appareil sob tuez-moi 

mais en vrai c'est parce que je commence trop de trucs en même temps donc j'ai jamais le temps de tout faire mais je dirais la photographie ou le dessin sur un même pied d'égalité, j'aimerais me donner le temps de m'y mettre sérieusement ;; (même si je pourrais citer aussi la musique genre j'aimerais bien avoir le temps/oser apprendre d'un instrument ahahah ou me mettre sérieusement à tout ce qui est codage itout) TLMT DE POSSIBILITÉS SI PEU DE TEMPS

et shun je dirais qu'elle aimerait s'intéresser à tout ce qui est botanique, genre comment s'occuper des plantes, l'utilité de chaque plante tout ça... mais avec l'atelier et tout elle a pas le time la petite snif

c'est quoi le truc pour lequel t'es le plus doué(e) ?  

put your fears
back in the shade
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Lun 14 Jan - 21:15

Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
Il parait que jsuis douée pour écouter/apaiser les gens (ça marche pas sur moi-même damn xD)

Esther, elle répare très bien les trucs   

Si tu pouvais revenir sur un choix que tu as dû faire par le passé, ce serait lequel ?

Féminin

Métier : Médecin

Avatar : Jenny [by WarrenLouw] - Yeux modifiés par Jian Wan - Avatar par Shun-Hi
Parmi nous depuis le : 08/03/2014

Cavalière
Hier à 9:40

Depuis: 2062
Arme(s) utilisée(s): Seringues et bandages
Avoir donné un coup de pied dans la chaise de ce mec au collège pour me faire bien voir de mes voisins (et me rendre compte aussitôt que c'était complètement con de ma part uu').
Et ne pas avoir acheté cette petite robe verte.

Bee, ça serait rentrer dans cette chambre d'hôpital sans se méfier ...

Retirer son casque proprement avant de quitter le PC ou manquer de se vautrer parce que la longueur du fil a été atteinte avec un "putain oui c'est vrai ..." ?
Cette question marche aussi avec les écouteurs
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Hier à 12:28

Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
*SPLAFF* OUTCH.

Esther ne met pas le casque/les écouteurs. Ça la rend nerveuse de ne pas entendre ce qu'il se passe autour d'elle.

"LIKE YOUR MOMMA !" ou "Meh....c'est ça que j'aurais dû dire..." ?

Contenu sponsorisé

MON PERSO ET MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5