Ashita no Sekai



 

Esther Millerwell

 :: Avant de RP :: Carnet d'adresse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Avatar : par Unodo
Messages : 24
Parmi nous depuis le : 29/05/2018


Civile extra-muros
Sujet: Esther Millerwell
Lun 4 Juin - 11:22

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
Esther Millerwell
21 ans - Mécanicienne/Contrebandière
Esther est la fille de deux activistes britanniques immigrés au Japon, et exécutés pour tentative de Coup d'Etat peu après l'émergence du SSN. Talentueuse mécanicienne, la jeune femme a ouvert son atelier dans une ville rouge située non loin d’une importante route commerciale, qui se révèle utile tant pour son emploi officiel que pour sa véritable mission : la contrebande et le sabotage d’équipement gouvernemental. Son aisance sociale étant relativement limitée, et les rebelles rares et difficiles à déceler, elle peine à réunir une rebellion forte et influente, préférant travailler seule ou en groupe très réduit. Mais l’objectif qu’elle poursuit depuis quelques mois va mettre à mal son instinct d’indépendance...
famille ? : Tarah et Ethan Millerwell - décédés
amis ? : Esther essaie de ne pas créer trop de liens, ce qui explique qu'elle ait si peu d'amis. Ne pouvant cependant supporter de contempler la misère de sa ville, elle s'est, malgré elle, vite liée d'amitié avec les enfants des rues lorsque ces derniers ont fini par découvrir d'où venaient les sacs de nourriture magiquement déposés dans leurs refuges. Il n'est aujourd'hui pas rare de croiser deux ou trois orphelins dans son atelier pendant les heures d'ouverture, et beaucoup plus une fois le rideau baissé, ces derniers étant des yeux, oreilles et petites mains très utiles à ses plans, avantage qu'elle n'avait pas envisagé avant qu'un des enfants ne lui rapporte l'emploi du temps complet d'un membre de la garde.
amants ? : La jeune femme préfère et n'a eu jusqu'à présent que des relations très courtes : un camarade de classe durant les quelques mois qu'elle a pu passer au lycée, une marchande itinérante aujourd'hui devenue l'une de ses informatrices, des voyageurs et voyageuses...Esther met cependant un point d'honneur à ne pas trop s'engager émotionnellement avec ses conquêtes, encore moins si elles font partie des rebelles, ces derniers ayant tristement tendance à disparaître.
Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Courageuse
obstinée
solitaire
froide
généreuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Avatar : par Unodo
Messages : 24
Parmi nous depuis le : 29/05/2018


Civile extra-muros
Sujet: Re: Esther Millerwell
Sam 16 Juin - 18:06

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
RELATIONS
MILLERWELL
Tarah et Ethan
PARENTS

Tarah et Ethan Millerwell, activistes s'opposant au régime totalitaire britannique et membres de la cellule de résistants Londonienne, ont fui le pays avec leur unique enfant après avoir été soupçonnés (à tort) de l'assassinat d'un grand ponte du régime. Avant d'entrer dans les rangs des rebelles, Ethan était instituteur, et Tarah tenait un bar dans le quartier animé de la ville. Face au développement du SSN, le couple s'est senti contraint de reprendre ses activités illicites. Ils l'ont payé de leur vie. [plus d'informations sur la famille Millerwell dans la présentation d'Esther]

Asae
amie proche et bras droit

Asae vit dans le quartier des orphelins de Gotenba. A 12 ans, ses pairs la considèrent déjà comme le chef de leur bande de voleurs courts sur pattes. Esther, vigilante, n'a jamais été victime des enfants, à l'exception de la talentueuse fillette qui un jour lui déroba un ordinateur portable, dans son atelier, alors qu'elle travaillait juste à côté. La jeune femme n'a plus jamais refait l'erreur de la sous-estimer. Au fil des soirs à leur déposer discrètement de la nourriture, les enfants finirent par la repérer, grâce à la surveillance acharnée d'Asae et Toshi. Les deux filles se rapprochèrent et sont aujourd'hui des amies et confidentes. Asae est la seule personne à connaître la date d'anniversaire d'Esther, et prend toujours soin de ne pas la laisser trop longtemps seule ce soir-là, ce jour n'étant pas du tout synonyme de joie pour la rouquine. Elle ne l'admettra sans doute jamais, mais cette dernière considère l'enfant comme sa petite soeur, et se reconnait énormément en elle, notamment pour avoir elle-même arpenté les rues à son âge et y avoir appris la souffrance. Bien qu'Esther garde tout de même une certaine distance avec les orphelins en ne vivant pas avec eux et en ne se mêlant pas de leurs "affaires", Asae possède un double de ses clés et traîne très souvent dans l'atelier, où la jeune femme lui fait parfois part de quelques requêtes plus confidentielles, entre deux conseils de mécanique.

Toshi
ami (et souvent gentil boulet)

Toshi est l'un des orphelins de Gotenba. Du haut de ses 14 ans, il ne prend pas vraiment part aux activités de rapine des autres enfants, préférant laisser traîner ses oreilles bien entraînées pour le compte d'Esther, pour qui il a développé un étrange béguin, malgré une différence d'âge flagrante et le fait que cette dernière le rembarre très régulièrement. Courageux mais pas téméraire, Toshi agit le plus souvent comme la maman du groupe, le rôle de chef étant d'ailleurs déjà pris par Asae avec qui il ne s'entend pas très bien, c'est à dire seulement quand les circonstances l'exigent. Facilement effrayé et pas vraiment réactif, il peut rapidement devenir gênant pendant les opérations délicates, auxquelles il n'est de toute façon plus convié, à son grand soulagement.


ITO
Tetsuo
Quand nécessité fait loi...

"That Deceitful Bastard" semble être devenu le surnom officiel du rebelle dans l'atelier. Dire qu'Esther ne l'apprécie pas est sans doute un énorme euphémisme. La jeune femme abhorre à la fois ses méthodes et son caractère, et ne perd pas une occasion pour le lui rappeler. Faux, opportuniste et avec un penchant pour la violence, ce japonais de 22 ans vit dans une autre ville rouge, et aime user de ses charmes pour mieux poignarder ses ennemis. L'un a cependant besoin de l'autre, et le duo forme une équipe relativement efficace, Tetsuo n'ayant aucune connaissance des machines et Esther comptant sur une main ses alliés. La jeune femme s'arrange toujours pour qu'il ne croise pas les orphelins, et en son for intérieur, est résolue à le tuer de ses mains s'il venait à torturer quelqu'un devant elle.

Yamamoto
Haruna
Informatrice/Ex petite-amie

Haruna est une marchande ambulante aujourd'hui  sédentarisée qu'Esther croisa par hasard au marché de Gotenba. Son caractère bien trempé et son sourire lumineux firent rapidement craquer la jeune femme, qui fit en sorte qu'elle ne soit jamais la cible des chapardeurs. Elles se sont fréquentées quelques mois, avant qu'Esther n'estime qu'elle mettait trop sa compagne en danger, ce qui n'empêcha pas cette dernière de s'investir dans la cause des rebelles. Aujourd'hui, le commerce d'Haruna est florissant, et elle est parvenue, après plusieurs années d'attente et de négociations, à se trouver un petit appartement dans une ville rouge en cours de transition en ville bleue. Malgré ses demandes répétées, Esther a toujours refusé sa proposition de venir se mettre en sûreté avec elle. Les jeunes femmes se revoient régulièrement, pour s'échanger des informations, et boire quelques verres.



Revenir en haut Aller en bas

Esther Millerwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» Hey, I don't hate you, but I don't like you ! [Esther]
» Mercenaire et commerçant. [Esther]
» Une matinée difficile [Libre]
» NOUVEAUTÉS ☞ SAISON CINQ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Avant de RP :: Carnet d'adresse-
Sauter vers: