Ashita no Sekai

One Shot - Deux petits mots (Ethan Millerwell)

:: Permission accordée :: Incroyables Talents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Sujet: One Shot - Deux petits mots (Ethan Millerwell)
Jeu 26 Juil 2018 - 13:04

Informations complémentaires
Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.

[ONESHOT Ethan Millerwell]

Deux petits mots.

J’aurais suivi cette femme au bout du monde. Et j’ai fini par le faire.
Pourquoi ? Pour le bleu de ses yeux, la lumière de son sourire ou la chaleur de ses bras ? Non.

Pour la flamme qui brûlait dans son cœur, et qui a fini par m’embraser.

Pour elle, j’ai fait face à mon pays, et je l’ai quitté.
Pour elle, j’ai combattu l’injustice, parce qu’avec elle, on pouvait gagner.
Pour elle, je suis devenu un criminel, sans un regret.

Notre fille grandit un peu plus chaque jour, et chaque jour je vois la flamme de sa mère en elle. Je sais qu’elle la portera. Je sais que ça ira.

Je me répète ces mots chaque soir, alors que je croise le regard de Tarah, l’océan de ses yeux grisé par l’inquiétude, son sourire vacillant alors qu’elle vérifie les verrous des portes, ses bras et leur chaleur qui savent m’apaiser quand le doute me ronge. Ça ira.

Les bêtes ont servi d’excuse au SSN pour s’imposer en sauveurs. Mais Esther connait les vrais monstres. Elle a été témoin, et victime, elle sera bourreau. Ça ira.

Ces deux petits mots suffisent à me rassurer, à me faire avancer, à suivre cette femme que j’aime plus que la vie elle-même, à croire en un avenir meilleur. A me battre.

Ça ira.

Ce soir, alors que la foule se rassemble, ces deux petits mots sont gravés dans mon esprit, comme un mantra qui ne me quitte pas. Je vois ces yeux, ces magnifiques yeux baignés de larmes, brillant comme des diamants, et je voudrais avoir eu plus de temps pour les contempler. Ça ira. Je vois ce sourire, tordu par la peur, essayant malgré tout de me rassurer, et je voudrais le couvrir d’un million de baisers. Ça ira. Je sens ces bras qui m’agrippent de toute la force qu’il leur reste, et je voudrais les sentir, toujours, autour de moi. Ça ira.

Mais surtout, je vois cette flamme, qui nous consume, elle et moi. Cette flamme, je ne m’en séparerai pas.

Je t’ai suivie jusqu’au bout du monde. Aujourd’hui, je pars avant toi. 

Tu me souris, tu n’es pas loin derrière moi.

Ça ira.

Revenir en haut Aller en bas

One Shot - Deux petits mots (Ethan Millerwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1