Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You look like I need another beer.
Masculin

Métier : Chasseur.

Parmi nous depuis le : 09/06/2015

Administrateur du forum - Chasseur
Sujet: Regan Volkov
Sam 29 Sep - 10:58

http://take-a-ticket-plz.tumblr.com/Voir le profil de l'utilisateur

Informations complémentaires
Depuis: 2064.
Réputation: Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompes favorite. Véritable paratonnerre à catastrophe, il est pour cela communément considéré comme un porte-bonheur par ses coéquipiers. Regan c'est l'immaturité assumée, presque l'inconscience par moment. Il est sans filtre, sans-gêne et d'un naturel.. envahissant. Il est également rapide, agile et plus instinctif que stratégique, se contentant généralement de suivre les directives de tacticiens plus compétents (non sans contester pour la forme).
Arme(s) utilisée(s): Fouet & souba (katana à lames jumelles parallèles). Armes adaptées à son rôle d'appât/leurre/diversion sur le terrain. Il fait le lien entre les Chasseurs dits "offensifs."
REGAN VOLKOV
23 ans (21 juin 2042) ○ Chasseur
A relationship is like fart. If you have to force it, it's probably shit.
PuérilBruyantDésinvolteExcessifEnvahissantIndiscret

Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompes favorite. Il a tendance à créer des liens à partir de bouts de ficelles. Ou à les forcer plutôt, en s'imposant dans le quotidien des gens sans prendre leurs avis en compte.

Alors abordez-le à vos risques et périls (et puisse le sort vous être favorable krkrkr..).
Jian Wan
Kuroda
23 ans ○ Chasseur
Ces deux là se sont rencontrés au centre de détention pour délinquants juvéniles d'Atari. Persuadé d'avoir affaire au futur Top Dog du centre, Regan se rapprocha de lui et (noyé dans des flots de stupidités) chercha à lui glisser les règles officieuses d'Atari et la hiérarchie déjà mise en place par les détenus.

L'attitude de Jian Wan à son égard le fit cependant hésiter à prendre clairement parti mais Regan finit par s'impliquer ouvertement quand Jian Wan se retrouva dans une situation compromettante (gagnant apparemment son estime au passage).

A eux deux, ils réussirent à retourner le système carcérale à leur avantage. Tellement que Regan ne comprit pas quand Jian Wan s’engagea pour devenir Chasseur, avant de finir par le suivre dans sa démarche (Il lui doit d'ailleurs la dérogation l'autorisant à présenter sa candidature malgré son handicap mais ça, Regan ne le sait pas).

Jian Wan supporte ses excentricités depuis maintenant plus de quatre ans et leur association se révèle étonnamment efficace sur le terrain. Il est, pour Regan, la preuve concrète qu'imposer sa présence peut évoluer dans le bon sens (au plus grand désespoir de ceux cherchant à se débarrasser de lui..).
Prénom Nom
Âge ○ Occupation
Description.
Prénom Nom
Âge ○ Occupation
Description.
▬ Former cellmate : Si tu as fait de la prison en 2061 en tant que mineur, fais en sorte d'être à Atari! Tu y auras alors fait la connaissance de Regan et Jian Wan~
▬ Partner in crime :
Le totalitarisme du SSN peut pousser Regan à flirter avec les limites du légal. Beaucoup plus à l'aise dans la petite délinquance que dans le crime organisé, Regan peut s'avérer très utile si tu cherches un Chasseur pour t'aider dans tes petites activités.
▬ Russian roulette :
...à moins que tu ne sois Russe. Dans ce cas là Regan t'évitera comme la peste (bien que sûrement recommandé comme allié dans le milieu, ce qui peut s'avérer intéressant..).

▬ Comrades :
Regan sort de la promo d'apprentis 62-63. Tu as peut-être dû apprendre à le supporter pendant ces deux ans d’entraînements. Si non mais que tu es Chasseur.. Bon courage.

▬ More than comrades :
*snort* ..really?

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Sujet: Re: Regan Volkov
Mer 10 Oct - 22:08

Réputation: Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompes favorite. Véritable paratonnerre à catastrophe, il est pour cela communément considéré comme un porte-bonheur par ses coéquipiers. Regan c'est l'immaturité assumée, presque l'inconscience par moment. Il est sans filtre, sans-gêne et d'un naturel.. envahissant. Il est également rapide, agile et plus instinctif que stratégique, se contentant généralement de suivre les directives de tacticiens plus compétents (non sans contester pour la forme).
Arme(s) utilisée(s): Fouet & souba (katana à lames jumelles parallèles). Armes adaptées à son rôle d'appât/leurre/diversion sur le terrain. Il fait le lien entre les Chasseurs dits "offensifs."

— EN CE MOMENT —

« Dans le temps, même le futur était mieux. »
[ RP Flashback ]

— ft. Esther Millerwell

Été 2060. Regan, faisant partie d'un groupe armé nommé Omega, ramène un blessé par balle dans un centre de soin où une jeune fille aux cheveux roux travaille.

« Et là normalement il faut une citation latine mais pfff j'en ai marre! »

— ft. Bidule

Résumé du rp.

?

— ft. Bidule

Résumé du rp.

?

— ARCHIVES —

— ft. Bidule

Résumé du rp.

?

— ft. Bidule

Résumé du rp.

?

— ft. Bidule

Résumé du rp.

?

Crédit code: CCCrush
Féminin

Métier : armurière + aide parfois au restaurant de ses parents (HW)

Parmi nous depuis le : 20/11/2018

Civile intra-muros
Lun 26 Nov - 23:17

TOI MOI FAUT QU'ON PARLE

booon j'avoue jviens un peu ici en touriste (mais tfaçon jpasse ma vie à venir en touriste sur les fiche de liens ahaha) breeeef ♡ j'ai quelques idées, enfin ébauches d'idées, c'est un peu désordonnée et genre jvais balancer des trucs comme ça mais hésite pas à me dire si ça ne te plaît pas ou si t'as d'autres trucs en tête surtouuut

- bon déjà on a le fait qu'ils peuvent se connaître (ou pourront hein) grâce à jian // il faut que je vois ça avec jian (quand jdis que jviens en touriste lol) mais maybe shun aurait pu rendre visite une fois ou deux (pas plus) à jian et y voir ou entendre parler de regan ?

- après jme disais que ça pouvait être sympa sinon qu'ils se rencontrent pour la première fois maintenant, sans qu'elle sache qu'il est le pote de jian et sans que lui sache qu'elle est sa frangine (pour encore plus de feels tu voiiiis)  

- et là jsais pas on a plein de possibilités, après on peut rien prévoir et laisser au feeling c'est comme tu veuuux // mais après en vrai jpense qu'ils auraient pu bien s'entendre maybe ? jvois bien shun être amusé par bbregan (parce qu'en vrai ça reste une gamine hein) ou même kiffer lui lancer des défis débiles, genre ils pourraient avoir une relation trop sweet à faire les 400 coups et comme shun est ultra butée aussi ça peut être trop sympa à exploiter  

- après on peut partir sur ta recherche "Partner in crime" ; jsais pas si regan pourrait aider éventuellement shun ? et ça pourrait être cool à exploiter si jamais jian l'apprend ou quoi ??

- jviens d'avoir une idée mais maybe ça va pas te plaire, tu me diras jme vexerais pas wallah // mais en vrai shun pourrait très bien être un peu gêné devant regan ? sans forcément qu'il se passe quelque chose hein mais genre il pourrait lui rappeler son ex sur x ou y chose ou même, il pourrait ne pas la laisser insensible ?? enfin ça pourrait être drôle à jouer (mais ce qui est trop cool c'est que peu importe le lien qu'on pourra établir ça peut grave jouer sur le lien qu'on a chacun de notre côté avec jian hiii)

en fait c'est vraiment que des idées donc hésite pas à me donner ton avis
genre vraiment si t'aimes pas y'a pas de souciiiis
on trouvera autre chose ♡
si tu veux on peut en parler par mp ou ailleurs
bsx

put your fears
back in the shade
Masculin

Mer 28 Nov - 4:09

ON VALIDE TOUT HOP HOP HOP 8D

J'sais pas si je fais bien de poster ça ici (ou si j'suis censé faire ça par mp..?) mais j'ai essayé de concilier les deux images de Regan qu'on a pu voir ensemble sur la cb pour le rp. Celui oblivious as fuck du flirt de Shun relevait de l'évidence, beaucoup moins l'hypersexualisation qu'il pouvait en faire auprès de Jian (et qui était pourtant si drôle à imaginer) MAIS! J'ai trouvé une astuce:

Vous êtes prêt pour le quiproquo de l'année?

Si Shun Hi et Regan ont commencé à se voir de base pour la rébellion, Regan ne prendrait pas le risque de parler d'elle (et de l'armurerie tout court) à qui que ce soit pour ne pas attirer l'attention vu qu'il ne peut pas être sûr à 100% de savoir qui adhère à l'idéologie et lui collerait même un surnom d’emblée histoire d'éviter de l'impliquer s'il faisait une gaffe.

Et Regan étant Regan, il en fait.

Sur des anecdotes sans conséquence certes (surtout depuis qu'ils se tapent des délires et traînent ensemble en dehors de leurs magouilles pour les rebelles) mais j'vois bien Jian remettre en question l'existence même de cette fameuse *surnom* face au culte du secret qui semble l'entourer. Ce qui pousserait Regan à changer radicalement de tactique en montant une histoire de cul de toute pièce pour détourner son attention sur leurs réelles activités (Jian s'en branle de sa vie sexuelle), se tenant prêt à dégainer son coup de coude entre les côtes accompagné d'un "fais genre t'es ma meuf" s'ils venaient un jour à croiser Jian ensemble.

You thought I was a liar huh:

...tout en sachant qu'il n'y a évidemment rien entre Shun Hi et lui. En plus elle arrête pas de parler d'un gars qui répond pas à ses messages mdrrr (ce qui lui fait du coup ignorer le peu de signaux qu'il pourrait repérer; après tout il est mal placé pour juger son niveau d'awkwardness). Regan y connait pas grand chose en relations amoureuses mais il s'est assez arraché les cheveux de frustration devant des drama à la télé depuis son arrivée au Japon pour se lancer dans de la psychologie de comptoirs en lui conseillant de faire silence radio. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis en gros (most popular asian trope EVER MDRRR).

Il y connait donc rien et est en plus un mauvais menteur qui a tendance à aller dans l'exagération, ce qui pourrait expliquer ses remarques désobligeantes sur Shun Hi qui lui ressemblent pas à la base. A voir comment Jian les interprétera, il l'a jamais connu dans une relation suivie après tout et aura d'autres soucis en tête avec sa sœur qui ne donne plus signe de vie.

J'complique un peu plus les choses que prévu en faisant passer Jian pour un love interest de Shun aux yeux de Regan mais j'trouvais ça encore plus marrant à imaginer mdrrr

A voir si l'idée vous tente maintenant~ ..et si c'est viable quand on en arrivera là, va falloir faire super gaffe à nos lignes de dialogue pour que ça marche >> (bien que Regan ne soit pas connu pour sa perspicacité)

En dehors de tout ça, j'viens de réaliser que le rp pouvait ensuite s'ouvrir sur l'implication de Shun Hi dans la rébellion (à moins que ça ne soit trop tôt..?) genre Jian Wan se demandera sûrement ce qu'ils foutent de si secret pour que Regan aille jusqu'à leur inventer un couple en guise de couverture non? (REGAN, RUN!! RUN FOR YOUR LIFE!! MDRR)

VOILA VOILA, c'était le (potentiel) point de vue qu'aurait Regan là dedans(?)
Thanks for coming to my TEDtalk
(putain j'devrais mettre ce truc en signature mdrr)
Féminin

Civile intra-muros
Mer 28 Nov - 12:59

AH TYERFZ JE ??? MON DIEU
jsuis tellement op pour toutes les idées que t'as eu là omg
sérieux c'est PARFAIT (tellement drôle à jouer en plus jpp)

genre j'imagine tellement shun désespérée qu'il ne comprenne rien et ultra mal quand elle captera qu'il leur a inventé une couverture de couple ultra foireuse MDRRRR // puis le quiproquo où regan pense que jian est le love interest de shun j'adore sérieux c'est tellement... regan en fait (jlaime trop help)    

Citation :
En dehors de tout ça, j'viens de réaliser que le rp pouvait ensuite s'ouvrir sur l'implication de Shun Hi dans la rébellion (à moins que ça ne soit trop tôt..?) genre Jian Wan se demandera sûrement ce qu'ils foutent de si secret pour que Regan aille jusqu'à leur inventer un couple en guise de couverture non? (REGAN, RUN!! RUN FOR YOUR LIFE!! MDRR)

Et oui carrément ! Et après si ça fait trop tôt on trouvera bien un moyen de retourner la situation ahaha pour éviter que Jian se pose trop de questions ou commence à trop s'en mêler. Mais tfaçon faudra bien que son frère apprenne un jour que shun magouille avec les rebelles /out à voir comment, quand, pourquoi mais boooon on peut y réfléchir ou laisser ça au feeling c'est comme vous voulez ♡

voilààà
c'est ultra brouillon comme réponse
pardoooon  
j'ai cours dans 30min et je suis toujours en pyjama
bref si ça manque de précisions ou que j'ai répondu à côté de la plaque tu me dis

put your fears
back in the shade
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Mer 28 Nov - 13:13

Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
"J'complique un peu plus les choses que prévu en faisant passer Jian pour un love interest de Shun aux yeux de Regan mais j'trouvais ça encore plus marrant à imaginer mdrrr"
_ J'ai commencé le RP hier et c'est exactement ce que j'ai mis dedans mdrr

Par contre je pense que Shun Hi n'aurait aucun mal à dire que c'est son frère qui ne lui répond pas, surtout si elle est intéressée par Regan, je pense qu'elle ne prendrait pas le risque de sortir un "un gars me répond pas qu'est ce que je fais ?". Même si elle n'était pas intéressée d'ailleurs comme c'est chelou de pas dire "frère" ou "soeur" directement !
D'ailleurs Jian wan, dans mon RP, lui a aussi dit que c'était sa soeur qui ne lui répondait pas. Mais j'ai fait passer ça en mode " Regan ne le croit pas parce qu'il n'a jamais parlé de sa soeur avant et que ce serait bien la première fois que Jian wan lui répondrait sérieusement ", en gros Regan est intrigué par cette meuf qui rend fou Jian wan et est persuadé que c'est une meuf avec qui il entretient une relation amoureuse mais qu'il ne veut pas lui en parler parce qui le met toujours à l'écart de ses "sauteries".

Quant à votre idée de rebelle, c'est pas un peu tôt pour Regan ? J'adore l'idée mais ça vous dit pas de retarder le moment où ils comprennent qu'ils peuvent se faire confiance là dessus tous les deux ? Puisque j'imagine qu'il faudra un "événement" à Regan pour lui faire prendre de tels risques, sachant déjà sa situation délicate (couverture, Russie...)

DES BISOUS
DESO POUR L'INCRUSTE !

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Féminin

Civile intra-muros
Mer 28 Nov - 18:07

ahhh oui c'est vrai que shun aurait certainement dit "mon frère ne me réponds pas ça me soûle" mais après pour palier à ça on peut dire que regan l'écoutait qu'à moitié lol et du coup il a pas capté qu'elle parlait de son frère mdrrr /out genre il pourrait avoir entendu que la fin de la phrase "ne me réponds pas ça me soûle" et après du coup elle aurait simplement parler de jian en disant "il" comme elle a déjà parlé de lui, regan est censé savoir de qui elle parle ahahah (et au moins si tu préfères reganou on peut garder le fait qu'il pense que jian est le love interest de shun mdr)

et pour les rebelles : c'est vrai qu'on peut attendre et pour l'instant plutôt garder que le côté où ils traînent ensemble, se tapent des délires et se lancent des défis ;; et genre voir plus tard comment l'un ou l'autre pourra faire référence aux rebelles et comment regan pourrait en venir à aider shun

va falloir qu'on se fasse un sacré résumé pour pas se perdre dans tout ce qu'on a dit ouin
mais j'ai hâte de voir tout ça inrp

et voilàààà
jsais pas si j'ai rep à tout
jvous aime

put your fears
back in the shade
Masculin

Mer 28 Nov - 23:16

Ça casse un peu tout pour moi tout ça, j'pense que j'vais me contenter de suivre le mouvement en tentant de rester cohérent avec la psychologie de Regan mais du coup j'peux rien vous promettre sur ce que ça va donner mdrr

MAIS SHUN..... COMMENT TU SAIS QUE REGAN EST CENSÉ AVOIR DES ABSENCES?? J'en ai parlé à personne (JE CROIS??) histoire que ça passe inaperçu jusqu'au jour où ça dégénère en grand mal D: Du coup ouais j'comptais utiliser ça si je jugeais qu'une phrase de dialogue pouvait être trop explicite dans le rp?! Et pour qu'ils découvrent qu'ils bossent chacun de leur côté avec les rebelles on aura un lien tout prêt pour ça! Suffira que l'un des deux cite Esther en passant pour que l'autre réponde "Ah mais tu la connais aussi??" ...suivi d'un long regard et silence awkward qui veut tout dire MDRRR
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Jeu 29 Nov - 0:08

Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
Krkrkrkr.....je hante tout le monde ici xDD

Contenu sponsorisé

Regan Volkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1