Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You look like I need another beer.
Masculin

Métier : Chasseur.

Parmi nous depuis le : 09/06/2015

Administrateur du forum - Chasseur
Sujet: Matvei Kovalski
Sam 29 Sep - 11:47

Voir le profil de l'utilisateur http://take-a-ticket-plz.tumblr.com/

Informations complémentaires
Depuis: 2064.
Réputation: Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompe favorite. Véritable paratonnerre à catastrophe, il est pour cela communément considéré comme un porte-bonheur par ses coéquipiers. Regan c'est l'immaturité assumée, presque l'inconscience par moment. Il est sans filtre, sans-gêne et d'un naturel.. envahissant. Plus instinctif que stratégique, il se contente généralement de suivre les directives de tacticiens plus compétents (non sans contester pour la forme).
Arme(s) utilisée(s): Fouet & souba (katana à lames jumelles parallèles).
Matvei Kovalski

▬ Age 25 ans.
▬ Date de naissance XX/XX/2040.
▬ Nationalité  Russe.
▬ Groupe  Au choix!
▬ Métier  Au choix aussi!
▬ Avatar  Leslie Withers de 法吉特.
▬ Statut LIBRE [X] RÉSERVÉ [  ] PRIS [  ]

Pour vous faire une idée concrète de la psychologie de Matvei je vous renvoie aux quatre premiers chapitres de Regan [X]. Ces deux là ne se sont pas vus depuis six ans, ce qui vous laisse une belle marge de manœuvre pour vous approprier ce personnage.

Je n'ai prévu aucun scénario pour eux histoire de ne pas bloquer l'évolution de Regan si personne ne venait à prendre ce prédef mais je pense qu'une confrontation pourrait se révéler très intéressante. Tout votre travail sera de choisir la ligne morale de Matvei, ce qui l'a poussé (ou contraint) à ne pas rejoindre Regan sur Sakaiminato et son implication dans le plan qui a failli les faire tuer. Regan le pense d'ailleurs mort (et il le pensera tant que Matvei ne réapparaîtra pas).

Pour vous aider, j'offre de nombreuses hypothèses dans le troisième et quatrième chapitres mais rien de vous oblige à les suivre si d'autres idées vous inspirent.

Ouais gros parti-pris pour l'ava je sais, MAIS AVOUEZ QUE C'EST UNE JOLIE MÉTAPHORE MDRR (..qui marche que s'il est encore entre les mains *ba dum tss* de la Mafia.. AAAAAH)

BREF CONTACTEZ MOI PAR MP QU'ON PARLE DE TOUT ÇA [X].

Revenir en haut Aller en bas

Matvei Kovalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1