Ashita no Sekai

Parce qu'il faut bien s'y mettre!

:: Avant de RP :: Open / Close :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Métier : Apprenti

Parmi nous depuis le : 25/10/2018

Sujet: Parce qu'il faut bien s'y mettre!
Lun 29 Oct - 3:32

Informations complémentaires
Depuis: Deux mois.
Arme(s) utilisée(s): Epée longue appartenant à son père.
Hello everyone!

Tout fraîchement validé, je me dis que ça serait pas plus mal de poster un petit avis de recherche en quête de partenaires pour rp! J'vous met quelques détails juste en dessous:

• Contexte : Akiba est un Apprenti Chasseur qui n'a fait que deux mois de son apprentissage pour l'instant, il ne peut donc pas se rendre en dehors de la ville d'Aotoshi (sauf autorisation très bien justifiée) et profite assez rarement de moments en ville vu qu'il passe le plus clair de son temps à étudier les stratégies contre les Chimères ou à s’entraîner (kendô, course à pied et autres exercices à l'Académie)
• Lieu de rencontre : Si vous êtes un Chasseur, plutôt dans l'enceinte de l'Académie, la raison de votre venue vous appartient. Autrement, à peu près n'importe quel endroit calme en ville ou qui possède un parcours idéale pour une course à pied.
• Nombre de personne : Une ou deux personnes, ça me semble le bon deal pour l'instant (on peut partir sur une personne au départ et selon la tournure des événements, quelqu'un peut se joindre à la fête!)
• Plus de détails ? Je suis ouvert à toute idée que je n'aurais pas eu plus haut et que vous souhaiteriez exploiter! Si vous avez besoin de plus d'informations, on peut facilement me trouver sur la CB la plupart du temps, sinon ma boite à mp est ouverte! :D

Ce sera tout pour moi, n'hésitez pas à me répondre sous ce message ou par mp si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions. Des bisous poilus barbus à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1