Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You look like I need another beer.
Masculin

Métier : Chasseur.

Parmi nous depuis le : 09/06/2015

Administrateur du forum - Chasseur
Sujet: Bloopers
Ven 2 Nov - 22:13

http://take-a-ticket-plz.tumblr.com/Voir le profil de l'utilisateur

Informations complémentaires
Depuis: 2064.
Réputation: Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompes favorite. Véritable paratonnerre à catastrophe, il est pour cela communément considéré comme un porte-bonheur par ses coéquipiers. Regan c'est l'immaturité assumée, presque l'inconscience par moment. Il est sans filtre, sans-gêne et d'un naturel.. envahissant. Plus instinctif que stratégique, il se contente généralement de suivre les directives de tacticiens plus compétents (non sans contester pour la forme).
Arme(s) utilisée(s): Fouet & souba (katana à lames jumelles parallèles).
Bloopers

Vous est-il déjà arrivé d'avoir une scène totalement wtf en tête qui n'aurait pas sa place dans vos rp? Un délire, un rêve? Vous est-il déjà arrivé d'obtenir des tournures de phrases chelou en essayant de transmettre une idée? De vous perdre en tentant d'imaginer votre perso dans certaines situations? D'avoir à supprimer des passages entiers en réalisant qu'il en ressortait out of character (..mais c'était marrant! D:) ou que votre perso, désireux d'indépendance, vous fasse écrire des choses que vous n'aviez même pas envisagé..?

Ce poste est fait pour vous! Venez donc partager vos stupidités!

Sur ma dernière réponse par exemple, j'sais pas pourquoi, j'étais parti sur l'idée de représenter un effet de lois du silence imbriquées les unes dans les autres.
"Une omerta personnelle, dans une omerta familiale, dans une omerta d'organisation criminelle."

..et le contexte étant en Russie, la première image qui m'est venue à l'esprit fut tout naturellement:

"Une matriochka d'omerta."

La métaphore était déjà totalement pétée de base mais j'me suis vraiment perdu quand j'ai imaginé le tout prononcé par Pierre Bellemare (rip) J'me suis tapé un fou rire de cinq minutes en rejouant ces deux phrases comme dans une enquête impossible sur les différents tons qu'il utilisait.

J'ai fini par supprimer ce passage MAIS MAINTENANT ON A UN ENDROIT POUR RACONTER CES CONNERIES /o/

Enfin, j'dois sûrement pas être le seul à avoir des choses comme ça à rapporter, surtout que j'ai une très grande marge de manœuvre avec Regan qui me permet la plupart du temps de pouvoir les utiliser (..je pense notamment à la partie de pétanque sur lac gelé qui a de grandes chances de se concrétiser dans un rp *high five Savannah* MDRR)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Sujet: Re: Bloopers
Sam 3 Nov - 19:46

Informations complémentaires
Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
XDD ! Je valide cette rubrique tellement fort !!

Revenir en haut Aller en bas

Bloopers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1