Ashita no Sekai

recherche à combler besoin rpgique

:: Permission accordée :: C'était mieux avant :: Emballé c'est pesé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Métier : Agent immobilier

Parmi nous depuis le : 25/10/2018

Civil intra-muros
Sujet: recherche à combler besoin rpgique
Ven 2 Nov - 23:28

Hola !

J'ai finis un rp très rapidement et je me retrouve donc avec une sous charge de travail ha. Du coup je viens en quête de quelqu'un qui ai pitié de moi et qui veuille bien me faire travailler un peu mdr.

• Contexte : On peut plus ou moins faire n'importe quoi, je suis assez ouverte et je préfère m'arranger avec la personne direct plutôt que pondre un scénario pété dans mon coin.
• Lieu de rencontre : Ca peut être un peu partout dans Aotoshi sans soucis, à voir selon le contexte.
• Nombre de personne : J'ai de la place pour 2 rps, mais une personne par rp par contre.
• Plus de détails ? Après à savoir ; ça pourra pas se passer de nuit puisque Marko ne sort pas la nuit vu qu'il y voit que dalle....... à part s'il s'est perdu et qu'il a pas su rentrer avec le coucher du soleil jsp. Y'a moyen d'avoir plein de situations débiles aussi. Enfin bref voilà, j'ai pas non plus d'exigences particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Sujet: Re: recherche à combler besoin rpgique
Sam 3 Nov - 20:18

Informations complémentaires
Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
Aw ça aurait été un plaisir, mais je peux pas rentrer en ville ;_; mais le coeur y était!

Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Lun 5 Nov - 19:35

Informations complémentaires
Depuis: 1 an
Réputation: Jian Wan est doué au combat mais un connard méprisant dans la vie de tous les jours. De ce fait, il est difficile d'ignorer son existence. Même si sa compagnie n'est pas franchement appréciée – excepté par les dames dans un contexte précis (...bien que pas toujours, ne vous faites pas de fausses idées), on est ravi de l'avoir en tant que compagnon d'arme. Jian Wan laisse les stratégies à ses camarades qui le sollicitent généralement pour les attaques de front.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
CA T'APPRENDRA A ETRE UNE REBELLE !

Je prends ta place si ça te dérange pas Marko ? J'ai des idées floues pour l'instant, c'est assez dur de rentrer en (bon) contact avec mon perso, même en contact tout court, mais j'imagine qu'on peut trouver quelque choseee... Ils semblent tous les deux très critiques sur ce qui les entoure, surtout le comportement des autres, donc hummm...

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Masculin

Métier : Agent immobilier

Parmi nous depuis le : 25/10/2018

Civil intra-muros
Lun 5 Nov - 22:17

Esther ► Je me suis sentie trollée un peu je vais pas te mentir :'D

Jian Wan ► Ca me dérange grave pas wllh obvie. Bon du coup je t'envoie un mp pour en parler, on va trouver quelque chose, y'a moyen o7

Btw vous pouvez lock et jeter ce sujet, la demande est terminée ! Merci !
Contenu sponsorisé

recherche à combler besoin rpgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1