Ashita no Sekai

Besoin d'une lampe

:: Avant de RP :: Open / Close :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 07/10/2018

Sujet: Besoin d'une lampe
Mar 6 Nov - 18:13

Informations complémentaires
Depuis: plus de 3 ans
Réputation: On l'appelle l'éclair rouge de Aotoshi en référence à sa rapidité et son agilité dites "légendaires" qui se seraient affutées au cours de ces dernières années. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, quant à se faire apprécier de ses pairs, c'est une autre histoire. On l'évite au mieux, on le méprise au pire. C'est à double-tranchant que de l'avoir dans l'équipe : soit il parvient à terrasser l'adversaire d'un coup de lame bien placé, soit il se fait toucher et devient une cible fragile. Plus c'est gros et lent, mieux c'est pour lui.
Arme(s) utilisée(s): Cimeterres en verres metalliques & projecteur à fils à couper/neutraliser
• Contexte :
Ca peut-être dans Aotoshi même, ou à l'académie. Ou en extérieur, pour une mission de sauvetage ou autre. Si je dois me rapprocher des rebelles, ca peut-être intéressant. Tout ce qui est inventaire, science et autres, ca ne parlera pas à Reese, il est purement dans l'action, la vengeance. Un sujet cérébral peut-être interessant mais pas pour commencer je pense.
Ca peut-être aussi une simple surveillance des frontières de la ville, etc.. une routine qui déraille pour diverses raisons, à voir ensemble. (et je ne sais pas jusqu'à où je peux aller coté missions et évènements et c'est ce qui me bloque actuellement, j'ai donc besoin d'être guidé xD)
• Lieu de rencontre : Aotoshi / Villes rouges / Académie
• Nombre de personne : 1 ou 2 personnes, mais pas plus afin d'assurer la fluidité du RP (je ne poste pas excessivement vite sauf si très motivé)
• Plus de détails ? Reese aime bien les nouilles instantanées.. Si ca peut vous aider
Ah et j'allais oublier, je recherche aussi un partenaire pour le sujet que j'ai lancé ICI

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1