Ashita no Sekai



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin

Métier : étudie le comportement des chimères

Avatar : oc (kyrie/lovecacao)
Messages : 1
Parmi nous depuis le : 06/11/2018

Sujet: Christine Hwang (ec)
Mar 6 Nov - 20:07

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis:
Réputation:
Arme(s) utilisée(s):
— nom complet
christine jung-eun hwang
— âge
vingt-sept
— date de naissance
dix décembre
— nationalité
sud-coréenne & danoise
— groupe
ssn
— métier
étudie le comportement & physiologie des chimères
— avatar
oc (kyrie/lovecacao)
— physique
D'un premier coup d’œil, on la reconnaît sans la moindre hésitation. Et comment pourrait-il en être autrement? D'une stature loin d'être négligeable, elle domine la plupart de ses pairs — impossible de la manquer, elle qui se pavane du haut de son mètre quatre-vingt-deux, très souvent rehaussé d'au moins une demi-douzaine de centimètres, si ce n'est plus. Et si sa taille frappe, son apparence toute entière marque les esprits, tant elle détonne de son environnement, semble si inadéquate dans le rôle qu'elle a elle-même choisi.

Sa plastique est bien plus qu'un atout secondaire chez elle : elle sait en jouer et s'en amuse, versant cependant rarement dans la malhonnêteté. Juste de quoi pouvoir en rire un peu, voir la surprise se peindre sur le visage de son interlocuteur lorsqu'il réalise que la poupée glossée lui faisant face n'est ni une plante verte, ni là pour lui tenir bonne compagnie.

On pourrait s'y méprendre cependant.

Des pieds à la tête, sa vanité n'a d'égal que son amour pour les paillettes, et les regards aussi méprisants qu'envieux sont légions. Dotée d'une crinière brune bien fournie à l'origine, elle l'a aujourd'hui troquée pour un blond pâle la démarquant clairement du reste de la population locale ; gardée longue, cette dernière lui effleure le creux des reins, lorsqu'elle n'est pas nouée pour des raisons pratiques. Si sa chevelure pourrait laisser un doute quand à ses origines, ses yeux bridés, eux, le font disparaître rapidement — sans parler du fait que ses prunelles d'un gris anthracite parfois presque noir sont bien plus intéressantes que ces interrogations somme toute futiles. De son visage encore, on retient des traits harmonieux ainsi que des lèvres pulpeuses toujours maquillées, comme pour y attirer le regard. Et si certains souffleraient des rumeurs de chirurgie pour atteindre cet idéal, elle ne ferait que les confirmer avec un sourire amusé — pourquoi se priver des outils à notre disposition lorsqu'on en a les moyens?

Si son joli minois ne laisse pas de marbre, le reste de sa silhouette est loin d'être en reste. Que ce soit dans les tenues glamours mais professionnelles qu'elle porte dans l'exercice de ses fonctions ou les robes minuscules et indécentes de ses folles nuits d'excès, le galbe de ses formes s'affiche sans humilité aucune ; les courbes généreusement proportionnées de son corps se marient avec une musculature finement dessinée, juste assez présente pour transparaître sous son épiderme légèrement bronzé et parsemé de grains de beauté. Et si certains détails furent améliorés à coup de bistouri, elle ne garde pas moins le crédit pour son entretient, entre produits de beauté à la pelle et réguliers passages à la salle de sport. Lorsque Christine fait quelque chose, ce n'est jamais à moitié — jamais.

De sa personne cependant, la chair n'est pas la seule chose qui mérite d'être notée. Elle aime s'apprêter d'artifices scintillants, que ce soit le gloss de ses lèvres ou les diamants de ses boucles d'oreilles, en passant par le sequin de ses tenues de soirées. Tout ça sert de carburant à sa vanité, de quoi encore et toujours sublimer le paraître.

Mais la perfection n'existe pas.

Dans sa démarche toujours si assurée, il arrive parfois de déceler des moments d'hésitations ; lorsque plongée dans de trop grandes réflexions, elle s'oublie, ses mains s'agitent, nerveuses. La chercheuse a aussi cette sale manie de mordiller l'intérieur de ses joues, de ses lèvres, pour ensuite le regretter — sans parler de ses ongles naturels dissimulés sous l’acrylique ne résistant pas toujours à cette anxiété qu'elle ne sait pas totalement étouffer. Même son héritage mixte pourrait être vu comme une tare, par certains.
Ce ne sont que des détails, et pourtant. Tout autant de fissures qui lézardent cette image qu'elle cultive avec soin, des points faibles négligeables qu'elle ne souhaite pas voir être soulevés.

Alors elle prétend que tout ça n'existe pas, affiche éternellement un sourire plein de malice et d'amusement, agit comme si rien ne l'atteindra jamais. Et peut-être qu'à force de s'en convaincre, ils y croiront aussi.

— caractère
extravagante. intelligente. bornée. vaine. sûre d'elle. capricieuse. minutieuse. hédoniste. séductrice. compétitive. intraitable. loyale. brillante dans son domaine. prédisposée aux addictions diverses ; la cigarette semble être la seule dont elle n'ait su se défaire. rancunière. affiche une nonchalance pas totalement honnête. vindicative. facile d'approche. (++)

(en cours)

— histoire
(De l'enfance à maintenant, attardez-vous surtout sur les événements importants.)

— irl
lethie, 26. je sais jamais quoi dire honnêtement.
— code


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin

Age : 24
Métier : Chasseur

Avatar : Original (Lily Art)
Messages : 23
Points : 0

Parmi nous depuis le : 08/12/2013


Co-fondatrice du forum - Chasseur
Sujet: Re: Christine Hwang (ec)
Mar 6 Nov - 22:17

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: Cette année
Réputation: Très bon tacticien mais mauvais au corps à corps / C'est le chouchou des filles
Arme(s) utilisée(s): Deux armes à feux (style dominator dans psycho-pass) et un couteau de combat
Encore bienvenue Christine !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin

Age : 24
Métier : Chasseur

Avatar : Noctis Lucis Caelum
Messages : 36
Points : 0

Parmi nous depuis le : 08/12/2013


Fondateur du forum - Chasseur
Sujet: Re: Christine Hwang (ec)
Mer 7 Nov - 9:16

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: 1 an
Réputation: Jian Wan est doué au combat mais un connard méprisant dans la vie de tous les jours. De ce fait, il est difficile d'ignorer son existence. Même si sa compagnie n'est pas franchement appréciée – excepté par les dames dans un contexte précis (...bien que pas toujours, ne vous faites pas de fausses idées), on est ravi de l'avoir en tant que compagnon d'arme. Jian Wan laisse les stratégies à ses camarades qui le sollicitent généralement pour les attaques de front.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
Je te re-souhaite la bienvenue ici Fhistine ! Ta fiche est toute mignonne et le debut commence tres bien, impatient de lire la suite !


Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Age : 21
Métier : Chasseur

Avatar : A2 - NieR Automata
Messages : 30
Points : 0

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Sujet: Re: Christine Hwang (ec)
Jeu 8 Nov - 3:48

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: Cette année
Réputation: Allie le corps à corps et la distance parfaitement, mais son manque d'endurance et ses lacunes défensives ont souvent raison d'elle // très réservée, a souvent un air fermé
Arme(s) utilisée(s): Tir à l'arc, arbalette, lance
Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ta fiche aussi ! Hâte de lire la suite




my men:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin

Age : 27
Métier : Chasseur

Avatar : Pain - Lily Art
Messages : 12
Parmi nous depuis le : 07/10/2018

Sujet: Re: Christine Hwang (ec)
Jeu 8 Nov - 16:44

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: plus de 3 ans
Réputation: On l'appelle l'éclair rouge de Aotoshi en référence à sa rapidité et son agilité dites "légendaires" qui se seraient affutées au cours de ces dernières années. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, quant à se faire apprécier de ses pairs, c'est une autre histoire. On l'évite au mieux, on le méprise au pire. C'est à double-tranchant que de l'avoir dans l'équipe : soit il parvient à terrasser l'adversaire d'un coup de lame bien placé, soit il se fait toucher et devient une cible fragile. Plus c'est gros et lent, mieux c'est pour lui.
Arme(s) utilisée(s): Cimeterres en verres metalliques & projecteur à fils à couper/neutraliser
Je te souhaite la bienvenue officiellement Chris !

Vivement l'histoire et qui sait, nos chemins se croiseront peut-être


   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Christine Hwang (ec)




Revenir en haut Aller en bas

Christine Hwang (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Christine De Listenois ...Ou quelqu'un d'autre . - Terminé-
» Christine Blair
» Animations Kamishibaï à la bibliothèque de Brasparts (Message de Marie Christine Tromeur)
» M. CHRISTINE JEUNE POLISYE, LAVALAS VYOLE E TOUYE POU REFI SERE LA MEN DJAL TITI
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Avant de RP :: Présentez-vous, soldats !-
Sauter vers: