Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silvert

Invité
Sujet: Petites questions
Mer 21 Nov - 20:14

Bonjour/Bonsoir !

J't'iens d'abord à dire que... WOUAOUH votre forum tue ! (Je sens que je fantasme sur Sombra rien qu'en la voyant sur la PA rhaaa)
Plus sérieusement, j'aimerai beaucoup m'inscrire, ce qui en soit est une grosse bêtise vu la tonne de travail que j'ai en ce moment... Mais osef j'ai craqué (rip vie irl).

J'ai donc quelques petites questions juste pour avoir quelques renseignements et voir si je fonce pas tout droit dans un mur avec mon idée de personnage...

Alors, si une personne extra-muros est choisi pour venir habiter dans une ville bleue grâce à ses "superbes" compétences dans un certains domaines imaginons (j'espère que ça déjà c'est possible >.>), si elle se fait virer au bout d'un ou deux ans, pourra-t-elle quand même rester vivre dans la ville bleue ou sera-t-elle balancé comme un vilain déchet dans sa ville d'origine ? Même si elle retrouve un autre emploi et qu'elle est bien intégrée ?

Ensuite, est ce que les "dirigeants" des villes bleues s’intéressent vraiment à ce qui se passe dans une ville rouge, si il y a une vraie forme d'autorité  là bas ? Par exemple : un extra-muros vient se plaindre auprès d'une ville bleue, prétextant des droits comme quoi il devrait soit-disant être citoyen intra-muros pour x ou y raisons. Les autorités vont-elles mener une enquête poussée ou balek on le renvois d'où il vient sans se poser de question parce qu'après tout, c'est seulement un gars d'une ville rouge.
Bon je sais pas si mon exemple est claire mais j'ai des idées bizarres qui me passent parfois par la tête excusez-moi

Voila Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Sujet: Re: Petites questions
Mer 21 Nov - 21:58

Informations complémentaires
Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
ENCHANTE TOI !
(Parce que je suis un peu vulgaire, j'ai remplacé mes "putain" par des sapristi)

C'est toujours comme ça sapristi, plus on a de travail ou de responsabilités, plus l'envie de RP est vive ... façon de fuir j'imagine :rire: En tous cas ... content que tu aies décidé de fuir ici !

Alors, si une personne extra-muros est choisi pour venir habiter dans une ville bleue grâce à ses "superbes" compétences dans un certains domaines imaginons (j'espère que ça déjà c'est possible >.>), si elle se fait virer au bout d'un ou deux ans, pourra-t-elle quand même rester vivre dans la ville bleue ou sera-t-elle balancé comme un vilain déchet dans sa ville d'origine ? Même si elle retrouve un autre emploi et qu'elle est bien intégrée ?
__ C'est possible et oui, elle le pourra ! Si elle a assez d'argent pour subvenir à ses nouveaux besoins évidemment !

Ensuite, est ce que les "dirigeants" des villes bleues s’intéressent vraiment à ce qui se passe dans une ville rouge, si il y a une vraie forme d'autorité  là bas ? Par exemple : un extra-muros vient se plaindre auprès d'une ville bleue, prétextant des droits comme quoi il devrait soit-disant être citoyen intra-muros pour x ou y raisons. Les autorités vont-elles mener une enquête poussée ou balek on le renvois d'où il vient sans se poser de question parce qu'après tout, c'est seulement un gars d'une ville rouge.
_ Les dirigeants essaient d'instaurer une autorité dans les villes rouges mais elle est vite bafouée ! Ne se sentant pas assez aidés, les extra-muros créent leurs propres systèmes, règles et ... et tout en fait ! Il est difficile de les surveiller comme ils n'ont pas d'ID-0 et que les connexions avec les anciens appareils sont souvent défectueux !
Tout dépend ! Si l'extra-muros a les moyens d'être dans une ville bleue, alors il y aura accès, sinon... il vaut mieux pour lui qu'il ait un nom qui l'aide à s'y faufiler plus facilement !

Le problème, c'est donc surtout l'argent !

J'espère avoir répondu à tes questions ! Si c'est toujours pas clair ou que tu en as d'autres, n'hésite surtout pas !

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Silvert

Invité
Jeu 22 Nov - 14:44

MERCI BEAUCOUUUUP !! Tout ça m'aide énormément, c'est nickel  

Et j'aurais une dernière petite question :
Pour les cavaliers, à quoi consiste exactement le rôle de pilote ? D'après ce que j'ai compris les intra-muros n'utilisent pas tellement la voiture mais plutôt les transports en commun. Donc il y a des engins spéciaux pour les pilotes ? Un tank version 2065 ? Et leur rôle consistera uniquement à amener les chasseurs en mission, puis de les ramener ?

Voila, désolée d'embêter encore, mais promis c'est la dernière !!
Merci, vous êtes beaux.
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Ven 23 Nov - 13:41

Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
MAIS C'EST AVEC PLAISIR !

Pour les cavaliers, à quoi consiste exactement le rôle de pilote ? D'après ce que j'ai compris les intra-muros n'utilisent pas tellement la voiture mais plutôt les transports en commun. Donc il y a des engins spéciaux pour les pilotes ? Un tank version 2065 ? Et leur rôle consistera uniquement à amener les chasseurs en mission, puis de les ramener ?
_ C'est ça ! Les pilotes amènent et ramènent les chasseurs et cavaliers médecins sur le terrain et ce, avec des véhicules de fou furieux version 2065 ! Chaque pilote a son propre engin (bien sûr en cas d'urgence, il ou elle peut être emmené(e) à en conduire un autre). Que le véhicule roule ou vole : il est armé, comme les véhicules militaires finalement mais en beaucoup plus ... vénér. Ces véhicules disposent aussi et surtout d'outils de capture de chimère. Sur le terrain, ils sont sous les commandes des chasseurs. C'est eux qui demandent l’utilisation de telle ou telle arme ou outil de capture. Les pilotes ne peuvent pas attaquer de leur propre chef car ça pourrait mettre en péril la tactique des chasseurs.

Tu ne m'embêtes pas du tout, si tu en as d'autres, ne te retiens pas ! Je me sens comme une page Wikipedia-

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Féminin

Métier : Pilote

Avatar : OC - Hiba_tan/Astri Sjursen
Parmi nous depuis le : 24/11/2018

Sam 24 Nov - 15:07

Depuis:
Réputation: De part l’usurpation de l’identité de sa sœur jumelle, Kléiahel est censée avoir la réputation d’une pilote hors-pair, une excellente mécanicienne et une jeune femme particulièrement douée au combat. En réalité, c’est tout juste si elle arrive à se garer correctement et n’est même pas capable de viser une cible à moins de trois mètres… Mais elle donne le change et trompe son monde avec de grands sourires hypocrites. Réputation de grande gueule ne tenant pas en place et avec laquelle il est difficile d’en placer une. Séductrice sans aucune morale, peu de personne arrivent à voir clair dans son jeu et sa comédie si bien interprétée.
Arme(s) utilisée(s): Explosifs et armes à feu (dont elle ne sait pas tellement se servir...)
MERCI POUR CES SUPERBES RÉPONSES. J'ai craquée, me voila inscrite...
Un Jiankipedia /meurt
Contenu sponsorisé

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1