Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eris

Invité
Sujet: Et... Quelques questions !
Ven 23 Nov - 0:45

Tout d'abord bonsoir à vous !

On doit vous le dire souvent mais l'aspect du forum est plus qu'attirant et le fond... Ah comment résister ? y a t il seulement encore des mots pour ça ? On va faire simple : j'aime !
Pour en finir avec ce qui n'a pas grand chose à voir avec le réel objet de ce message : je peux taper Esther Millerwell ? En cherchant dans mes (trop ?) nombreuses images un bel avatar j'ai voulu prendre celui qu'elle utilisait... :rire presque triste:

Voici donc la tournée des questions :

1. Le personnage envisagé serait une étrangère (française pour l'heure), photographe de presse de métier, indépendante, venue au Japon dans les années 2063-65 dans l'idée de faire un article/reportage sur la situation du Japon. Est-ce déjà possible ?

2. Disposerait-elle, en étant venue de la façon la plus légale qui soit, d'un accès aux villes bleues ? A quelles limites de circulations seraient-elles confrontées ? J'ai cru comprendre en lisant les questions d'autres fous furieux que les journalistes pouvaient assez facilement rentrer même s'il restait difficile de rentrer.

3. De ce que j'ai compris de mes lectures du contexte et des annexes, il y a une certaine censure d'appliquer, notamment sur tout ce qui relève des chimères. Est ce que montrer l'état du pays en général, sans évoquer les chimères, est permis ou contrôlée ? Si oui comment se passe le contrôle ?

4. Et enfin ma question favorite : les civils peuvent ils avoir des armes de manière légale, si oui comment ? Si illégalement comment et à quels risques (peine, fréquence des contrôles...) ?

5. C'est pas une question mais... C'est quoi l'adresse du meilleur bar ? Je suis sûr qu'on me l'a soufflé à l'oreille mais je finis par me demander si c'est pas une chimère... /avait besoin de faire la blague/

C'est là en principe tout ; si j'en ai d'autres je les poserai.
Si vous avez des suggestions à me faire, pour des liens, des idées qui vous passeraient par la tête ou je ne sais pas quoi, n'hésitez pas ! C'est toujours bon !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Sujet: Re: Et... Quelques questions !
Ven 23 Nov - 13:21

Informations complémentaires
Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
Bien le bonsoir Eris ! 

C'est à dire que le forum a été ouvert très récemment et on compte encore peu de membres donc ... non on nous le dit pas très souvent pour être tout à fait honnête avec toi :rire: Ne pose pas de question comme "Comment y résister ?", N'Y RÉSISTE PAS, simplement ! Rejoins nous...

Pour ce qui est d'Esther... vas'y te gêne surtout pas, c'est qu'une rebelle, on s'en fout !

1. Le personnage envisagé serait une étrangère (française pour l'heure), photographe de presse de métier, indépendante, venue au Japon dans les années 2063-65 dans l'idée de faire un article/reportage sur la situation du Japon. Est-ce déjà possible ?
_ Totalement ! L'idée de faire intervenir une journaliste est déjà géniale !

2. Disposerait-elle, en étant venue de la façon la plus légale qui soit, d'un accès aux villes bleues ? A quelles limites de circulations seraient-elles confrontées ? J'ai cru comprendre en lisant les questions d'autres fous furieux que les journalistes pouvaient assez facilement rentrer même s'il restait difficile de rentrer.
_ Yas ! En fait, pour entrer dans une ville bleue, le seul mot d'ordre c'est l'argent ! Si elle est issue d'un milieu aisé, elle pourra donc y faire son nid sans trop de soucis. Si elle vient d'une boite européenne ou mondiale, tu peux dire qu'elle est financée pour être là ou on peut aussi faire appel à une sorte de protection qui lui garantirait un logement, pour donner quelques exemples. Bien sûr, si elle ne fait pas partie du SSN et qu'elle est en plus étrangère, elle ne sera pas à l'abri des regards ...

3. De ce que j'ai compris de mes lectures du contexte et des annexes, il y a une certaine censure d'appliquer, notamment sur tout ce qui relève des chimères. Est ce que montrer l'état du pays en général, sans évoquer les chimères, est permis ou contrôlée ? Si oui comment se passe le contrôle ?
Le mieux serait qu'elle soit envoyée par une boite européenne ou mondiale, dans ce cas là, le SSN ne pourra pas trop se permettre de mettre le nez dans ses affaires puisqu'elle sera "protégée" !

4. Et enfin ma question favorite : les civils peuvent ils avoir des armes de manière légale, si oui comment ? Si illégalement comment et à quels risques (peine, fréquence des contrôles...) ?
Officiellement, non. Officieusement... bon... Pour les extra-muros, le SSN laisse couler. Ils n'encourent aucun risque. Pour les intra-muros, c'est une autre histoire. On imagine que la peine encourue dépendra de ou des arme(s) ainsi que de son ou ses propriétaire(s), le PDG d'une grosse entreprise n'aura pas les mêmes soucis à se faire qu'un civil qui n'est là que grâce à la protection familiale octroyée aux chasseurs, par exempleeeee...

5. C'est pas une question mais... C'est quoi l'adresse du meilleur bar ? Je suis sûr qu'on me l'a soufflé à l'oreille mais je finis par me demander si c'est pas une chimère... /avait besoin de faire la blague/
...Stp rejoins nous tout de suite. Pour moi tu fais déjà partie des nôtres. :rire:

Si j'ai répondu à côté de la plaque comme une merde, n'hésite pas à me le faire savoir !

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Eris

Invité
Ven 23 Nov - 14:31

Eh bien merci de ses réponses !

2. "Bien sûr, si elle ne fait pas partie du SSN et qu'elle est en plus étrangère, elle ne sera pas à l'abri des regards ..." : Ah je vois ! Ca donne dans le voyeurisme ! Bandes de petits coquins ! Ca me va !

T'as pas répondu à côté de la plaque comme une merde, sinon j'aurais tiré la chasse !

Eh bien je m'en vais affiner ma petite histoire sous ce nouveau jour !
Normalement la prochaine fois que je viens dans le coin ce sera pour faire valider la fiche et mon permis de consommation de boissons fortes !
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Ven 23 Nov - 15:04

Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
FORT BIEN !
Pressé de lire ça !

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Eris

Invité
Ven 23 Nov - 17:11

Euh... SOS ? Je crois que j'ai un petit soucis... J'ai créé le compte (Eris Monroe), je clique sur le petit lien pour valider le compte puis ça m'envoie sur la PA direct mais le compte n'est pas activé...
Forumgratuit doit pas m'aimer...
You look like I need another beer.
Masculin

Métier : Chasseur.

Parmi nous depuis le : 09/06/2015

Administrateur du forum - Chasseur
Ven 23 Nov - 18:43

http://take-a-ticket-plz.tumblr.com/Voir le profil de l'utilisateur

Depuis: 2064.
Réputation: Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompes favorite. Véritable paratonnerre à catastrophe, il est pour cela communément considéré comme un porte-bonheur par ses coéquipiers. Regan c'est l'immaturité assumée, presque l'inconscience par moment. Il est sans filtre, sans-gêne et d'un naturel.. envahissant. Il est également rapide, agile et plus instinctif que stratégique, se contentant généralement de suivre les directives de tacticiens plus compétents (non sans contester pour la forme).
Arme(s) utilisée(s): Fouet & souba (katana à lames jumelles parallèles). Armes adaptées à son rôle d'appât/leurre/diversion sur le terrain. Il fait le lien entre les Chasseurs dits "offensifs."
HEY BONJOUUUUR~

Je viens de me créer Michel Drucker sans problème(?? mdrr) tu cliques bien sur le "cliquez ici" en dessous du récapitulatif de tes identifiants? parce qu'il y a bien un autre lien avant ça ("http://ashitanosekai.forumgratuit.org") qui mène effectivement à l'accueil, du coup c'est peut-être ça..?
Eris

Invité
Ven 23 Nov - 18:50

J'aurais aimé que ce soit ça... Je clique sur le lien mais rien ne se passe... Petit soucis technique je pense qui va nécessiter une activation manuelle ! ^^

Ca arrive parfois hélas...
You look like I need another beer.
Masculin

Métier : Chasseur.

Parmi nous depuis le : 09/06/2015

Administrateur du forum - Chasseur
Ven 23 Nov - 18:54

http://take-a-ticket-plz.tumblr.com/Voir le profil de l'utilisateur

Depuis: 2064.
Réputation: Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompes favorite. Véritable paratonnerre à catastrophe, il est pour cela communément considéré comme un porte-bonheur par ses coéquipiers. Regan c'est l'immaturité assumée, presque l'inconscience par moment. Il est sans filtre, sans-gêne et d'un naturel.. envahissant. Il est également rapide, agile et plus instinctif que stratégique, se contentant généralement de suivre les directives de tacticiens plus compétents (non sans contester pour la forme).
Arme(s) utilisée(s): Fouet & souba (katana à lames jumelles parallèles). Armes adaptées à son rôle d'appât/leurre/diversion sur le terrain. Il fait le lien entre les Chasseurs dits "offensifs."
J'ai un peu improvisé dans le panneau admin, j'ai l'impression que ça a marché donc.. BIENVENUE ERIIIIS ♡ 8D
Féminin

Métier : Journaliste / photographe

Avatar : artwork by tomasz jedruszek retouché par Shun-hi
Parmi nous depuis le : 23/11/2018

Civile extra-muros
Ven 23 Nov - 19:02

Depuis: 25/11/2018
Arme(s) utilisée(s): couteaux et tout ce qui passe sous la main
Yeah !!! Merci le génie !!! J'avais pas dû bien astiquer la lampe !!!
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Ven 23 Nov - 21:54

Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
Coucou Eris ! Bienvenue !  

(Aaaah je vois ! On me menace juste en arrivant ! HAH ! J'ai une horde de gamins pour me protéger xD On ne peut pas en dire autant de Mossieur Jian qui m'a totalement livrée en pâture....ça va se payer !! >.O)

Contenu sponsorisé

Et... Quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1