Ashita no Sekai

Whipper is the new sexy

:: Avant de RP :: Présentez-vous, soldats ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Métier : Dompteur

Parmi nous depuis le : 23/11/2018

Sujet: Whipper is the new sexy
Sam 24 Nov - 1:52

Hansem Wolfgang Gladius

▬ Age 30 ans
▬ Date de naissance 29 décembre 2030
▬ Nationalité  Allemande & Japonaise
▬ Groupe  SSN
▬ Métier  Dompteur
▬ Avatar  Nyx Ulric de Final Fantasy XV
▬ Code du règlement :

Le physique est surtout utile pour décrire ce qu'on ne peut pas voir sur l'avatar, comme la taille, la silhouette, d’éventuels tatouages et piercings ou encore des tics tout en passant par le style vestimentaire. Un parfum aussi peut-être ? Grosso modo, ce qui nous permettra de mieux visualiser votre personnage, chose utile lors que deux se rencontrent.

Décrire le caractère de son personnage permet aux autres joueurs d'imaginer d’éventuelles relations avec le leur. Le but est de faire ressortir l'attitude du personnage assez bien pour laisser les lecteurs avoir une idée plutôt définie sur ce dernier. Bien sûr, inutile de livrer tous ses secrets si vous préférez en garder !

De l'enfance à maintenant, attardez-vous surtout sur les événements importants.

Si vous décidez d'être chasseur, vous devrez décrire dans votre présentation chaque année passée à l'académie avec les difficultés rencontrées et les examens. De même si vous faites un flèche, vous devrez décrire votre année de carquois et d'archer, si vous êtes archer, de carquois, si vous êtes carquois, n'oubliez pas votre test d'entrée.
Si vous décidez de faire un cavalier, vous devrez décrire la formation de 6 mois que vous avez reçu.
Tous ces éléments se trouve dans le sujet groupe.

J'errais dans un top site, le TOP MANGA et je vous ai trouvé. Le contexte correspondait à l'ambiance que je cherchais, j'ai bien kiffé le design, alors me voilà ! Sinon, en ce qui me concerne j'suis tellement pas viril que j'ai senti le besoin de compenser avec un perso qui ne me ressemble pas du tout physiquement haha (comment ça je dis ça pour ne pas poster dans le trombi?). M'enfin voilà, Nyx est mon dieu, quand je s'rais grand je créerais une secte pour lui. Oui, j'suis fasciné par les martyrs du genre mystérieux de leur vivant, c'est tout moi (oui je vous parle de l'au delà). Vous en savez déjà trop à mon propos donc je m'arrête là ~
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Métier : Chasseur

Avatar : Itachi Uchiha (Lily Art)
Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Co-fondatrice du forum - Chasseur
Sujet: Re: Whipper is the new sexy
Sam 24 Nov - 10:18

Informations complémentaires
Depuis: Cette année
Réputation: Très bon tacticien mais mauvais au corps à corps / C'est le chouchou des filles
Arme(s) utilisée(s): Deux armes à feux (style dominator dans psycho-pass) et un couteau de combat
Bienvenue Hansem !
Bon courage pour ta fiche ~

Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Parmi nous depuis le : 29/05/2018

Civile extra-muros
Sam 24 Nov - 11:35

Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
Coucou Hansem !!! Bienvenue 
Hâte de te croiser en rp ou sur la cb !

j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Sam 24 Nov - 12:55

Depuis: Cette année
Réputation: La fille à papa. Fille unique du plus jeune fondateur du SSN, la réputation de son père lui fait de l'ombre, et elle essaie de s'en dépêtrer tant bien que mal. Il lui faudra pas moins de deux ans et demi pour se faire accepter par la majorité de ses pairs. Elle est douce, joyeuse et pleine d'amour. Ceci dit, la personne sur le front n'a strictement rien à voir avec la petite Taisu qui semble si frêle au quotidien : agile comme un singe, souple comme un félin, sa réputation faite à l'académie reflète énormément ses capacités de Chasseuse : très bonne au corps à corps, excelle à distance, mais sa tendance à s'éparpiller à souvent raison d'elle. Littéralement plus froide également, Savannah est le jour avec ses proches et la nuit face aux chimères.
Arme(s) utilisée(s): Arbalète : Efficace à distance ; Arc : À l'aise aussi bien à distance qu'en corps à corps, elle cherche encore à perfectionner son arme de la meilleure manière qui soit ; Lance : son arme de prédilection quand elle décide de [strike]niquer des mères[/strike] se battre face à des chimères plus épaisses dont le combat nécessite une technique plus "rapprochée"
Hello ! Bienvenue sur le forum, hâte de voir inrp comment tu calmes les bêtes !

Masculin

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Dim 25 Nov - 21:11

Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
"j'suis tellement pas viril que j'ai senti le besoin de compenser avec un perso qui ne me ressemble pas du tout physiquement"
J'ai ri, merci !

Il me tarde de voir quel genre de personnage tu vas nous lâcher ! Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et à très vite j'espère beau gosse -

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Contenu sponsorisé

Whipper is the new sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1