Ashita no Sekai

Saejin Saito | La reine a été élue.

:: Avant de RP :: Présentez-vous, soldats ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Féminin

Parmi nous depuis le : 26/11/2018

Sujet: Saejin Saito | La reine a été élue.
Jeu 29 Nov - 18:49

Saito Saejin

▬ Age 23 ans.
▬ Date de naissance 5 janvier.
▬ Nationalité  Japonaise.
▬ Groupe  écrire ici
▬ Métier  Secrétaire (domaine militaire).
▬ Avatar  écrire ici
▬ Code du règlement :

Les rouages néfastes et défectueux du cerveau de l'être humain ne peuvent cesser d'étiqueter les individus, selon des idéaux.  Une personne dotée d'une belle apparence sera systématiquement décrite comme étant « belle », elle sera porteuse d'un bon verdict, elle fera trembler de désirs les Hommes. À l'opposé d'une personne dont l'apparence laisse à désirer. Toute cette classification n’est que peu objective, la beauté reste un sujet subjectif. Saejin est une femme âgée d’une vingtaine d’années. Bien qu’elle soit jeune, elle n’a rien à envier aux autres femmes. Tout ce qui compose son physique est un ensemble harmonieux. Elle n’est, certes, pas parfaite, mais elle se trouve désirable. Bien que sa démarche soit souvent silencieuse, elle dégage l’image d’une femme forte, confiante en sa personne et courageuse. Des mots qui la décrivent parfaitement.

La première chose qui attire l’attention est son visage. Il semble figé dans une harmonie que certains iraient jusqu’à qualifier de maladive. Une chute de cheveux fins et soyeux d’une couleur sombre. Un noir de jais souvent nuancé de brun qui ne passe pas inaperçu. Ces derniers tombent en cascade sur son dos, mais très souvent elle les attache en une queue de cheval. La couleur de sa chevelure illumine et encadre son visage ovale. Un visage aux traits fins et sans l’ombre d’un pli disgracieux. Ses yeux, quant à eux, sont bleus (il tire des lasers d’ailleurs, faites gaffe, aheum). Si par malheur, vous osez vous perdre dans le néant qu'ils représentent, elle saura vous le faire regretter.  Quiconque s'égare, paye. Ses prunelles sont dans une forme d’amandes et sont rehaussées par des cils longs, courbés et sombres. Ses grands yeux singuliers attirent les compliments, bien loin de tomber dans la laideur, laissant un voile charmeur les recouvrir. Ils complètent à merveille son visage qui regroupe en son centre un nez discret se remarquant à peine et une bouche aux lèvres rosées, pulpeuses et tout aussi délicate. Elle semble toujours en parfait contrôle de son aspect, comme pour éviter de salir son image.

Le visage et les détails capillaires ne sont pas les seuls à composer la physionomie d'un être. Il y a également le corps, qui possède une place prédominante. Saejin est très grande du haut de son mètre soixante-dix. Cette taille lui permet aisément de s’imposer parmi les hommes et de ne pas être prise pour une femme fragile. Ses courbes délicates sont gracieuses et aucune disproportion n'est présente. Un corps bien proportionné, et athlétique, dont tous les éloges lui reviennent. Son anatomie est dénuée de toutes traces de graisses superflues, laissant ses os saillir sous sa peau à certains endroits définis. Son corps ne frôle pas l’anorexie néanmoins sa silhouette n’en reste pas moins fine. Elle s’entretient avec minutie, mettant en avant les avantages que lui a octroyés mère nature. Ses jambes même si elles ne s’étendent pas à perte de vue lui donne un aspect svelte et équilibré. Un atout qui donne une certaine élégance à la gent féminine. Sa peau laiteuse est aussi douce que celle d’un bébé, il suffit de l’effleurer pour ressentir un désir insoupçonné.

Sa tenue lui donne un air sérieux et audacieux. Elle témoigne parfaitement de sa personne, elle ne conviendrait sans doute pas à quelques faiblards prit au hasard si ce n’était que pour donner une impression de « puissance » illégitime. Très souvent, elle est vêtue de noire. Des vêtements classes, distingués. Au-delà de l’aspect esthétique, elle se soucie de son propre confort.

Saejin Saito, femme : Une cavité suffisamment grande pour y accueillir tout un monde et pourtant bien trop étroite pour y contenir sa propriétaire.

Pour connaître Saejin, il faut se soumettre aux supplices de l’esprit, à son caractère espiègle. A en user de tous les rouages ainsi que les artifices, sans oublier de plisser les yeux quelques secondes comme une lunette qu'on ajuste. Et puis de poser son regard et le projeter au loin. Là. Loin, vraiment loin derrière et nous y étions. À cette image éloignée de celle à laquelle Saejin se devait de correspondre.

D’apparence, Saejin est tout ce qu’il y a de plus distingué, de charismatique. Elle apparait au grand public comme une femme forte, ambitieuse, avec une multitude de talents. Elle regroupe toutes les qualités que pouvait avoir la fille aînée du ministre du SSN. Une bonne éducation, une bonne tenue, de bonnes manières, une culture aiguisée, une bonne élocution. Elle sait se tenir et ne fait aucun faux pas. Autrement dit, elle sait s’y prendre en société, elle sait cultiver une bonne image, tromper les autres. Parce qu’il y a un talent caché qu’elle possède que personne ne relève : l’art du discours, de la rhétorique. Chaque mot est choisi au préalable avec la plus grande minutie, elle sait comment soumettre l’esprit de son interlocuteur et le mettre en confiance. Très observatrice, elle passe toujours par la case : analyse, avant de se décider à converser avec une personne. Dans ces moment-là, elle se montre calme, sage, et elle pèse ses mots. Par ailleurs, ces qualités lui permettent de s’extirper des situations les plus glissantes.

Aux yeux de Saejin, l’information est aussi importante que l’argent en ce monde. Aucune information ne doit être négligé, ni fuiter. En commençant par les habitants de la ville bleue, elle les connait tous. Elle prit le temps de faire des recherches, de récupérer quelques dossiers que possédait son père pour étudier chaque profil. Elle ne laisse rien passer, tout doit être sous contrôle. Tout. Une femme mature, consciente des enjeux, consciente de ce monde. Le monde, elle le sait cruel, sans pitié et changeant et cette constatation ne lui fait pas peur. Bien que tapie dans l’ombre, elle n’hésite pas à y prendre part. Elle se soucie de l’avenir d’Aotoshi bien plus qu’elle ne le laisse voir. Elle serait capable de tout mettre en œuvre pour préserver tout le travail que son père a fait jusque-là.

Je vous arrête tout de suite, Saejin n’est pas aussi honorable que vous le pensez. Sa psychologie est bien plus profonde que ce que vous en savez. Elle est l’esquisse de la destruction causée par la solitude. L’humain est un être qui la fascine. Elle aime étudier le comportement des autres, les différentes facettes d’eux-mêmes qu’ils sont capable de dresser. L’être est une chose qui l’intrigue, qui l’attire sans cesse. Elle aime pousser ses interlocuteurs jusqu’à leur limite afin qu’ils puissent réellement commencer à s’exprimer. A faire ressortir ce qu’ils se tuent à enfouir au fond d’eux-mêmes. Sa relation avec les autres est semblable à la relation d’un enfant avec les nouveaux jouets qu’il reçoit. Pour connaître leur fonctionnement, il les détruit, les brisent, les jette contre le mur, il essaie d’en connaître l’usage, de les voir sous leurs différents angles. Sauf… Qu’en les brisant il se rend compte que ce n’était peut-être pas de cette manière qu’il aurait fallu procéder, mais il est trop tard. Saejin fonctionne de la même manière, elle teste les autres, les brise, les détruit pour voir s’ils sont intéressants, différents. Le constat a toujours été le même, aucun ne mérite son intérêt. Les humains finissent par la lasser, l’ennuyer, ils apparaissent comme des âmes faibles, frêles. En privé, elle ne peut vous offrir que du mépris, de l’ignorance, du dédain si vous daignez l’approcher et tenter de converser.

La manipulation est un passe-temps à ses yeux, elle aime diriger ces petits jeux. Elle sait s’adapter  ses interlocuteurs sans grande difficulté, capable de se tordre aux attentes des autres afin d’arriver à ses fins. La psychologie inversée est d’ailleurs l’une de ses spécialités. Elle peut vous bercer dans des illusions finement tressées, vous faire avaler des paroles insensées, ou même vous attendrir. Si vous êtes inférieurs à elle, en terme de statut social, elle se fiche des manières, elle s’amuse à donner des ordres, être arrogante et prétentieuse. Saejin abuse de son autorité, du statut de son père et le sien pour faire du chantage, vous menacer. Il est préférable de ne pas la mettre en colère ou susciter son intérêt, si vous souhaitez mener une vie paisible au sein du Japon. Et… Une fois qu’elle pose son doigt sur une de vos faiblesses, vous êtes fini. Votre plus grand cauchemar sera là. Elle n'a aucune limite. Lorsque vous êtes au fond du gouffre, elle peut vous proposer de participer à un jeu pour remonter la pente et retrouver un peu de dignité. Les enjeux sont toujours de taille. En réalité, ce n'est qu'un moyen de vous écraser davantage. Parce que Saejin est accro au jeu, une as des jeux, elle ne perd jamais.

Saejin Saito n’a qu’une seule faiblesse : sa sœur cadette. Elle est très protectrice envers elle et est capable de tout pour la voir sourire. Plus jeune, Saejin avait dû s’occuper de sa petite sœur et la protéger comme elle pouvait de sa mère. Chose qui ne fut pas toujours aisée, néanmoins, les deux sœurs devinrent très fusionnelles. L’aînée des Saito fait passer le bonheur, le bien-être de sa sœur avant le sien. Très souvent, elle s’interdit et se refuse des choses pour les donner à sa cadette. Avec le temps, Saejin laisse plus de libertés à Staella mais il y a une chose qui n’a pas changé et ne changera certainement jamais. La brune surveille les fréquentations de sa sœur de très près. Si elle remarque un quelconque comportement étrange de la part de ses amis, Saejin n’hésite pas à intervenir. Si sa sœur est blessée, adieu l’élégance et le raffinement, elle va mettre une raclée à l’enfoiré qui a fait pleurer sa sœur. Saejin fit plusieurs arts martiaux pour être apte de protéger sa sœur et ceux qu’elle chérit,  alors tâchez de ne pas la mettre en colère. Une chose qui ne la lasse jamais, tester les amis de sa cadette. Saejin aime bien vérifier par elle-même si les intéressés sont dignes ou non de sa sœur. Autrement dit, si le résultat du test n’est pas concluant, vous êtes blacklistés et recevez l’interdiction d’approcher Staella.

En cours de discussion avec ma soeur cadette, blblbl.

Hello, je suis certainement si égocentrice que j'ai donné l'un de mes prénoms à mon personnage. Sinon, je suis surnommée "Rozu", j'ai la vingtaine. Je suis arrivée sur le forum en cherchant un forum pour une amie (la soeur cadette de Saejin) et moi. Je suis tombée gaga du forum. Et me voici me voilà. Toutes deux nous reprenons le rp, donc soyez indulgents huh.
Revenir en haut Aller en bas
j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Sujet: Re: Saejin Saito | La reine a été élue.
Jeu 29 Nov - 19:36

Informations complémentaires
Depuis: Cette année
Réputation: La fille à papa. Fille unique du plus jeune fondateur du SSN, la réputation de son père lui fait de l'ombre, et elle essaie de s'en dépêtrer tant bien que mal. Il lui faudra pas moins de deux ans et demi pour se faire accepter par la majorité de ses pairs. Elle est douce, joyeuse et pleine d'amour. Ceci dit, la personne sur le front n'a strictement rien à voir avec la petite Taisu qui semble si frêle au quotidien : agile comme un singe, souple comme un félin, sa réputation faite à l'académie reflète énormément ses capacités de Chasseuse : très bonne au corps à corps, excelle à distance, mais sa tendance à s'éparpiller à souvent raison d'elle. Littéralement plus froide également, Savannah est le jour avec ses proches et la nuit face aux chimères.
Arme(s) utilisée(s): Arbalète : Efficace à distance ; Arc : À l'aise aussi bien à distance qu'en corps à corps, elle cherche encore à perfectionner son arme de la meilleure manière qui soit ; Lance : son arme de prédilection quand elle décide de [strike]niquer des mères[/strike] se battre face à des chimères plus épaisses dont le combat nécessite une technique plus "rapprochée"
BIENVENUE A TOI !
Courage à toi pour le reste de ta fiche, et hâte de voir la soeur cadette arriver sur le forum !
Amusez-vous bien parmi nous ♥️

Féminin

Métier : armurière + aide parfois au restaurant de ses parents (HW)

Parmi nous depuis le : 20/11/2018

Civile intra-muros
Jeu 29 Nov - 23:07

HELLOOOO U ♡

j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnaaage
et de voir l'avatar que tu auras choisie aussi ;;
puis bienvenue parmi-nous

put your fears
back in the shade
You look like I need another beer.
Masculin

Métier : Chasseur.

Parmi nous depuis le : 09/06/2015

Administrateur du forum - Chasseur
Ven 30 Nov - 3:21

http://take-a-ticket-plz.tumblr.com/Voir le profil de l'utilisateur

Depuis: 2064.
Réputation: Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompes favorite. Véritable paratonnerre à catastrophe, il est pour cela communément considéré comme un porte-bonheur par ses coéquipiers. Regan c'est l'immaturité assumée, presque l'inconscience par moment. Il est sans filtre, sans-gêne et d'un naturel.. envahissant. Il est également rapide, agile et plus instinctif que stratégique, se contentant généralement de suivre les directives de tacticiens plus compétents (non sans contester pour la forme).
Arme(s) utilisée(s): Fouet & souba (katana à lames jumelles parallèles). Armes adaptées à son rôle d'appât/leurre/diversion sur le terrain. Il fait le lien entre les Chasseurs dits "offensifs."
"Saejin abuse de son autorité, du statut de son père et le sien pour faire du chantage, vous menacer."

.....OK, J'ADHÈRE TOTALEMENT À L’IDÉE MDRR

J'me demandais comment son côté manipulateur allait pouvoir s'exprimer vu qu'on a pas mal de caractères forts ici (genre j'me suis marré en l'imaginant se casser les dents face au mur que peut être Jian Wan si elle tentait de la psychologie inversée sur lui mdrr) MAIS! Cette phrase m'a tout fait revoir d'un nouvel œil (..ce dont Regan aurait bien besoin, BORGNE TO BE ALIVE)

Hâte d'en savoir plus sur la mother et de voir comment l'histoire va expliquer le(s?) changement(s) de prénom; Jayden en nom de compte, Lilith en description physique(?? õ__ô), Saejin en description morale... ET DE DÉCOUVRIR TON AVA AUSSI

J'pense qu'on va finir par ouvrir un p'tit club d'aînés de fratrie protecteurs de leurs cadets dans l'coin (Savannah t'es blacklisté d'office déso pas déso)

BIENVENUE EN TOUT CAS ♡

Edit: Tu pourras passer le prénom + nom avant le "La reine a été élue" dans ton titre stp? Nos fiches sont classées par ordre alphabétique après validation
Féminin

Ven 30 Nov - 5:54

Hello. 

Blblbl. Vous êtes adorables. Merci à vous. Keur keur keur.

Regan -> Concernant les différents noms, je me suis fail. J'ai posté le mauvais physique. Je jouais à LoL en même temps haha. Et j'ai contacté le compte fondateur pour la modification de mon pseudo. 

Saejin est prête à tout pour écraser les autres. Surtout ceux qui se prétendent digne et qui sont arrogants. Elle n'a aucune limite huh. 

Mon personnage risque de vous secouer un peu.
You look like I need another beer.
Masculin

Métier : Chasseur.

Parmi nous depuis le : 09/06/2015

Administrateur du forum - Chasseur
Ven 30 Nov - 6:02

http://take-a-ticket-plz.tumblr.com/Voir le profil de l'utilisateur

Depuis: 2064.
Réputation: Regan c’est le chewing gum sur lequel tu marches par erreur et qui, en plus de limiter ton allure sur le chemin pavé de la vie, te nique ta paire de pompes favorite. Véritable paratonnerre à catastrophe, il est pour cela communément considéré comme un porte-bonheur par ses coéquipiers. Regan c'est l'immaturité assumée, presque l'inconscience par moment. Il est sans filtre, sans-gêne et d'un naturel.. envahissant. Il est également rapide, agile et plus instinctif que stratégique, se contentant généralement de suivre les directives de tacticiens plus compétents (non sans contester pour la forme).
Arme(s) utilisée(s): Fouet & souba (katana à lames jumelles parallèles). Armes adaptées à son rôle d'appât/leurre/diversion sur le terrain. Il fait le lien entre les Chasseurs dits "offensifs."
AAAAH MDRRR pas de souci, j't'ai changé le prénom du coup :B
j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Ven 30 Nov - 8:28

Réputation: La fille à papa. Fille unique du plus jeune fondateur du SSN, la réputation de son père lui fait de l'ombre, et elle essaie de s'en dépêtrer tant bien que mal. Il lui faudra pas moins de deux ans et demi pour se faire accepter par la majorité de ses pairs. Elle est douce, joyeuse et pleine d'amour. Ceci dit, la personne sur le front n'a strictement rien à voir avec la petite Taisu qui semble si frêle au quotidien : agile comme un singe, souple comme un félin, sa réputation faite à l'académie reflète énormément ses capacités de Chasseuse : très bonne au corps à corps, excelle à distance, mais sa tendance à s'éparpiller à souvent raison d'elle. Littéralement plus froide également, Savannah est le jour avec ses proches et la nuit face aux chimères.
Arme(s) utilisée(s): Arbalète : Efficace à distance ; Arc : À l'aise aussi bien à distance qu'en corps à corps, elle cherche encore à perfectionner son arme de la meilleure manière qui soit ; Lance : son arme de prédilection quand elle décide de [strike]niquer des mères[/strike] se battre face à des chimères plus épaisses dont le combat nécessite une technique plus "rapprochée"
Blacklistée blacklistée ntr wesh *retourne en cours*

Masculin

Métier : Apprenti

Parmi nous depuis le : 25/10/2018

Ven 30 Nov - 9:20

Depuis: Deux mois.
Arme(s) utilisée(s): Epée longue appartenant à son père.
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur le fofo et qu'on aura l'occasion de discuter ensemble sur la CB, ton perso à l'air très intéressant et je pense qu'il y aura peut-être même moyen que je te pique un lien :P Bon courage ♥️
Masculin

Parmi nous depuis le : 07/10/2018

Ven 30 Nov - 13:12

Depuis: plus de 3 ans
Réputation: On l'appelle l'éclair rouge de Aotoshi en référence à sa rapidité et son agilité dites "légendaires" qui se seraient affutées au cours de ces dernières années. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, quant à se faire apprécier de ses pairs, c'est une autre histoire. On l'évite au mieux, on le méprise au pire. C'est à double-tranchant que de l'avoir dans l'équipe : soit il parvient à terrasser l'adversaire d'un coup de lame bien placé, soit il se fait toucher et devient une cible fragile. Plus c'est gros et lent, mieux c'est pour lui.
Arme(s) utilisée(s): Cimeterres en verres metalliques & projecteur à fils à couper/neutraliser
Bienvenue Saito,

Bon courage pour la finition de ta fiche, mention spéciale à ta plume ♥️

Masculin

Avatar : Itachi Uchiha (Lily Art)
Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Co-fondatrice du forum - Chasseur
Ven 30 Nov - 14:21

Réputation: Très bon tacticien mais mauvais au corps à corps / C'est le chouchou des filles
Arme(s) utilisée(s): Deux armes à feux (style dominator dans psycho-pass) et un couteau de combat
Bienvenuuue !
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Féminin

Ven 30 Nov - 18:49

Hiii. 

Aww que d'être adorables sur ce forum. Merci à vous pour l'accueil et les compliments. (Et le changement de pseudo Regan). 

Blblbl. 

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je pense ajouter une catégorie "liens". Etant donné que nous sommes 4 voire 5 à rejoindre en même temps et que tous nos personnages ont des liens prédéfinis, je pense que ce serait bien de vous les initier dès ma présentation !
Masculin

Parmi nous depuis le : 08/12/2013

Fondateur du forum - Chasseur
Ven 30 Nov - 18:50

Depuis: 1 an
Réputation: Jian wan, on le veut sur le terrain ou dans son lit, pas dans sa vie. Sang chaud mais approche froide. C'est un connard méprisant. Il est sollicité pour les attaques de front., il fait partie des chasseurs dont la violence semble parfois égale à celle des chimères qu'il combat.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
Je me demandais qui avait changé ton pseudo, j'ai enfin ma réponse :rire:

On s'est déjà parlé en MP mais je tenais à te souhaiter la bienvenue ici ! Content que l'idée de la petite peste t'ait autant hypé, tu en as fait quelque chose d'encore meilleur ! Il est vrai que je suis excité à l'idée de voir Saejin et Jian wan se confronter, les deux étant très doués  pour analyser les gens et "impénétrables" en apparence hmhmm

Très jolie écriture en passant, vivement l'histoire

Je me permets juste de te rectifier sur un petit quelque chose avant d'oublier : Il n'y a pas de ministre du SSN, je pensais plus à ministre des affaires intérieures (par exemple), ce qui lui aurait permis un poste facilement au SSN !

Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Féminin

Sam 1 Déc - 19:22

Bouh par ici. 

Aww merci c'est gentil ! 

J'ai hâte de voir ça aussi ! Je pense que nos rps risquent d'être explosifs huh. 

C'est noté, merci pour l'information.

Btw, je sais pas trop qui prendre en vava. Si vous avez des idées, pas forcément qui vont de paire avec le physique que j'ai écrit, n'hésitez pas. Je comptais prendre Rose de Blackpink ou Jabami Yumeko, mais j'sais pô. c:

Vous êtes beaux.
Contenu sponsorisé

Saejin Saito | La reine a été élue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1