Ashita no Sekai

J'ai pas tout compris m'dame !

:: Avant de s'inscrire :: Zone échangiste :: Questions / Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 30/11/2018

Chasseur
Sujet: J'ai pas tout compris m'dame !
Ven 30 Nov - 12:33

Informations complémentaires
Depuis:
Réputation: Loki, c'est un visage que vous avez peut-être déjà vu, sans trop savoir où. C'est qu'il commence à se faire remarquer et à être reconnu du public vu les missions propagandes qu'il essaie d'obtenir le plus souvent possible. Pour ses collègues, il est un chasseur expérimenté, vétéran et bon tacticien, ailier compétent qui ne vous laissera pas tomber.
Arme(s) utilisée(s): Lance (principale), doubles épées courtes (secondaire)
Hello hello ~

Alors j'aurais quelques petites questions qui vont peut-être faire changer un peu des points de ma présentation, du coup je me permets de les poser ici :3

Merci à quiconque pourra m'éclaircir  !

1) Est-ce que les membres de la famille d'un apprenti chasseur ont droit dès la formation à habiter au sein des villes bleues ? Ou est-ce autorisé uniquement à partir de la fin de leur formation, lorsqu'ils deviennent chasseurs ?

2) Les chasseurs étant membres de la milice et pouvant être contactés à tout moment, peuvent-ils se balader avec leurs armes au sein de la ville pour être plus rapidement réactifs en cas d'alerte ?

3) Vu que les chasseurs sont vus comme de nouveaux héros, peuvent-ils passer à la télévision/dans des émissions/shooting comme des célébrités en parallèle de leurs activités de chasseurs pour gagner un peu plus d'argent ?

4) Dans la même veine, puis-je créer un chasseur qui aurait été présenté comme un Rookie prometteur (sachant qu'il aurait quelques années d'activités, la première-deuxième année, sa réputation grandissant légèrement, il commencerait ainsi à être remarqué ?) -Je demande pour ne pas devoir modifier cela en dernière minute quand la fiche sera sortie x) -

5) Je suppose que les armes des chasseurs, à l'instar de l'équipement ont été améliorées par les technologies modernes ? (vu que c'est bien joli d'être plus fort avec la combinaison, mais je vois mal le cuir solide d'une grosse chimère être très mis en danger malgré toute ta force par une simple flèche, après je suppose que cela peut dépendre de l'arme et du style du chasseur ? c:)

6) Les chasseurs gagnent-ils quelque chose en fonction de leurs résultats de chasse ? (Plus ils chassent, plus ils gagnent ? Plus les proies sont grosses, plus la prime est importante ? Ou c'est plutôt un paiement de base "mensuel" ? Et est-ce que les chasseurs peuvent utiliser la carcasse des chimères ? (Os, peau,...) pour les revendre ? Je suppose que les chercheurs seraient intéressés, et on pourrait peut-être faire quelque chose de ces matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Parmi nous depuis le : 20/07/2011

Compte fondateur
Sujet: Re: J'ai pas tout compris m'dame !
Ven 30 Nov - 17:52

Bienvenue Moussaillon !

Laisse-moi éclaircir ton chemin !

1) Est-ce que les membres de la famille d'un apprenti chasseur ont droit dès la formation à habiter au sein des villes bleues ? Ou est-ce autorisé uniquement à partir de la fin de leur formation, lorsqu'ils deviennent chasseurs ?
Uniquement une fois chasseur !

2) Les chasseurs étant membres de la milice et pouvant être contactés à tout moment, peuvent-ils se balader avec leurs armes au sein de la ville pour être plus rapidement réactifs en cas d'alerte ?
En théorie ils en ont le droit mais ce n'est pas le plus pratique ! Les armes peuvent être très lourdes et il leur faudra de toute façon revenir à la base pour monter dans le convoi, enfiler leurs combinaisons etc...

3) Vu que les chasseurs sont vus comme de nouveaux héros, peuvent-ils passer à la télévision/dans des émissions/shooting comme des célébrités en parallèle de leurs activités de chasseurs pour gagner un peu plus d'argent ?
Toutes leurs apparitions dans la presse / télé est régulée par le SSN ! Il s'agit le plus souvent de montrer des scènes d'action (prises sur le terrain grâce aux caméras insérées dans les combinaisons et montées ensuite) mais il est possible que les plus appréciés du public soient interviewés dans des conditions plus conventionnelles lorsqu'il s'agit de promouvoir la formation, les matchs dans les arènes, etc... ou même se rendre en ville rouge pour expliquer ce qu'ils font aux écoliers.

4) Dans la même veine, puis-je créer un chasseur qui aurait été présenté comme un Rookie prometteur (sachant qu'il aurait quelques années d'activités, la première-deuxième année, sa réputation grandissant légèrement, il commencerait ainsi à être remarqué ?) -Je demande pour ne pas devoir modifier cela en dernière minute quand la fiche sera sortie x) -
Oui ! Mais attention, le SSN a tendance à promouvoir les chasseurs les plus disciplinés. C'est pour cette même raison que Reese ou Jian wan ne sont pas souvent mis sur le devant de la scène malgré leurs aptitudes : Ils ont un sale caractère et des motivations différentes de l'honorable : "sauver les gens", alors ça donne pas une belle image de nos héros !

5) Je suppose que les armes des chasseurs, à l'instar de l'équipement ont été améliorées par les technologies modernes ? (vu que c'est bien joli d'être plus fort avec la combinaison, mais je vois mal le cuir solide d'une grosse chimère être très mis en danger malgré toute ta force par une simple flèche, après je suppose que cela peut dépendre de l'arme et du style du chasseur ? c:)
C'est ça ! En fait, les armes sont souvent faites sur mesures : Le SSN a un contrat avec l'armurerie de la ville (où Shun-Hi Kuroda travaille). Elle est très compétente pour créer une arme adaptée aux compétences, attentes et demandes du chasseur ! Elle les personnalise avec une technologie de pointe. Tu peux faire à peu près ce que tu veux, éclate-toi !

6) Les chasseurs gagnent-ils quelque chose en fonction de leurs résultats de chasse ? (Plus ils chassent, plus ils gagnent ? Plus les proies sont grosses, plus la prime est importante ? Ou c'est plutôt un paiement de base "mensuel" ? Et est-ce que les chasseurs peuvent utiliser la carcasse des chimères ? (Os, peau,...) pour les revendre ? Je suppose que les chercheurs seraient intéressés, et on pourrait peut-être faire quelque chose de ces matériaux.
Le salaire est mensuel mais à la fin de l'année, on rajoute un "complément" pour les missions exercées (une somme qui dépend donc de chaque chasseur !)
Pour la carcasse, en théorie, la revente est illégale ! ...Mais bon...
*Les chercheurs du SSN y ont accès dans un cadre légal !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Si ce n'est toujours pas clair, n'hésite pas à me le dire !

#Jian wan
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 30/11/2018

Chasseur
Ven 30 Nov - 18:51

Informations complémentaires
Depuis:
Réputation: Loki, c'est un visage que vous avez peut-être déjà vu, sans trop savoir où. C'est qu'il commence à se faire remarquer et à être reconnu du public vu les missions propagandes qu'il essaie d'obtenir le plus souvent possible. Pour ses collègues, il est un chasseur expérimenté, vétéran et bon tacticien, ailier compétent qui ne vous laissera pas tomber.
Arme(s) utilisée(s): Lance (principale), doubles épées courtes (secondaire)
C'est très clair et cela éclaircit ma petite tête ! Merci beaucoup 
Contenu sponsorisé

J'ai pas tout compris m'dame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1