Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 30/11/2018

Chasseur
Sujet: Meet Loki!
Dim 9 Déc - 19:05

Informations complémentaires
Depuis:
Réputation: Loki, c'est un visage que vous avez peut-être déjà vu, sans trop savoir où. C'est qu'il commence à se faire remarquer et à être reconnu du public vu les missions propagandes qu'il essaie d'obtenir le plus souvent possible. Pour ses collègues, il est un chasseur expérimenté, vétéran et bon tacticien, ailier compétent qui ne vous laissera pas tomber.
Arme(s) utilisée(s): Lance (principale), doubles épées courtes (secondaire)
• Contexte : A discuter surtout avec le(s) intéressés, mais j'ai quelques idées en tête.
• Lieu de rencontre : Dépend à nouveau du partenaire (suivant déjà qu'il peut entrer dans les villes bleues ou l'académie ou pas)
• Nombre de personne : 1 par Rp, et 1 seul Rp pour l'instant (mais vous pouvez être plusieurs à vous manifester, je vous préviendrai dès que je reprends un autre Rp si vous êtes plusieurs)
• Plus de détails ? Euh...Loki il est gentil ! Donnez lui un peu d'amour y vous le rendra !
Revenir en haut Aller en bas
j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Sujet: Re: Meet Loki!
Mar 11 Déc - 16:05

Depuis: Cette année
Réputation: La fille à papa. Fille unique du plus jeune fondateur du SSN, la réputation de son père lui fait de l'ombre, et elle essaie de s'en dépêtrer tant bien que mal. Il lui faudra pas moins de deux ans et demi pour se faire accepter par la majorité de ses pairs. Elle est douce, joyeuse et pleine d'amour. Ceci dit, la personne sur le front n'a strictement rien à voir avec la petite Taisu qui semble si frêle au quotidien : agile comme un singe, souple comme un félin, sa réputation faite à l'académie reflète énormément ses capacités de Chasseuse : très bonne au corps à corps, excelle à distance, mais sa tendance à s'éparpiller à souvent raison d'elle. Littéralement plus froide également, Savannah est le jour avec ses proches et la nuit face aux chimères.
Arme(s) utilisée(s): Arbalète : Efficace à distance ; Arc : À l'aise aussi bien à distance qu'en corps à corps, elle cherche encore à perfectionner son arme de la meilleure manière qui soit ; Lance : son arme de prédilection quand elle décide de [strike]niquer des mères[/strike] se battre face à des chimères plus épaisses dont le combat nécessite une technique plus "rapprochée"
Euuuh je sais plus où j'en suis niveau rp mdr

Mais j'suis grv chaud ! Ca te dit ils se voient à la base de l'académie ? Je pensais faire de Savannah une collègue secrètement -enfin pas si secrètement psk elle arrive jamais à cacher ses engouements mdr - FADA de Loki, genre c'est lui qui l'aurait inspiré pour le choix de son arme fétiche qui est une lance elle aussi.
Voire même faire un Rp flashback où Savannah est encore à l'académie et Loki déjà chasseur se rendant à l'académie pour regarder distraitement les nouveaux élèves ?
Comme tu veux !
Voilà.
Bsx.
♥️

Masculin

Parmi nous depuis le : 30/11/2018

Chasseur
Mar 11 Déc - 17:21

Depuis:
Réputation: Loki, c'est un visage que vous avez peut-être déjà vu, sans trop savoir où. C'est qu'il commence à se faire remarquer et à être reconnu du public vu les missions propagandes qu'il essaie d'obtenir le plus souvent possible. Pour ses collègues, il est un chasseur expérimenté, vétéran et bon tacticien, ailier compétent qui ne vous laissera pas tomber.
Arme(s) utilisée(s): Lance (principale), doubles épées courtes (secondaire)
J'aime l'idée ! :D On fait cela !
Contenu sponsorisé

Meet Loki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1