Ashita no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Sujet: Adios!
Sam 22 Déc - 18:39

Informations complémentaires
Depuis: Cette année
Réputation: La fille à papa. Fille unique du plus jeune fondateur du SSN, la réputation de son père lui fait de l'ombre, et elle essaie de s'en dépêtrer tant bien que mal. Il lui faudra pas moins de deux ans et demi pour se faire accepter par la majorité de ses pairs. Elle est douce, joyeuse et pleine d'amour. Ceci dit, la personne sur le front n'a strictement rien à voir avec la petite Taisu qui semble si frêle au quotidien : agile comme un singe, souple comme un félin, sa réputation faite à l'académie reflète énormément ses capacités de Chasseuse : très bonne au corps à corps, excelle à distance, mais sa tendance à s'éparpiller à souvent raison d'elle. Littéralement plus froide également, Savannah est le jour avec ses proches et la nuit face aux chimères.
Arme(s) utilisée(s): Arbalète : Efficace à distance ; Arc : À l'aise aussi bien à distance qu'en corps à corps, elle cherche encore à perfectionner son arme de la meilleure manière qui soit ; Lance : son arme de prédilection quand elle décide de [strike]niquer des mères[/strike] se battre face à des chimères plus épaisses dont le combat nécessite une technique plus "rapprochée"
Hugh
J’étais pas très présente ces derniers temps psk j’avais pas trop le moral et je voulais pas écrire dans ce mood la! 
La je prends le temps de m’en retrouver eu famille depuis hier, je reviendrai sur le forum l’annee Prochaine, et avec une bougie supplémentaire sur mon gâteau d’anniversaire (28 Décembre si vous voulez savoir!)

Sur ce, petite blague cocasse pour clôturer cette publication :

A L’ANNÉE PROCHAIIIIINE 

Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Métier : armurière + aide parfois au restaurant de ses parents (HW)

Parmi nous depuis le : 20/11/2018

Civile intra-muros
Sujet: Re: Adios!
Sam 22 Déc - 19:32

SAVABABY

j'espère que ça va mieux et jte fais de gros câlins si c'est pas le cas (et même si c'est le cas)
profite de ta famille, de noël et tout çaaa
prends du temps pour toi on t'attendra ♡

jtm
tu vas nous manquer
l'année va être longue sans toi /pan

put your fears
back in the shade
Féminin

Métier : Infimière à l'Hôpital

Parmi nous depuis le : 29/11/2018

Civile intra-muros
Sam 22 Déc - 21:51

Depuis:
OOOOH. 

J'espère que ça va mieux, n'hésite pas si tu as besoin de parler tu sais où me trouver ! 
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes. 

Tu le mérites. 

Love sur toi et à l'année prochaiiine ! 

it's not the wings that make the angel.

HRP:

j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Métier : Chasseur

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Sam 5 Jan - 20:37

Depuis: Cette année
Réputation: La fille à papa. Fille unique du plus jeune fondateur du SSN, la réputation de son père lui fait de l'ombre, et elle essaie de s'en dépêtrer tant bien que mal. Il lui faudra pas moins de deux ans et demi pour se faire accepter par la majorité de ses pairs. Elle est douce, joyeuse et pleine d'amour. Ceci dit, la personne sur le front n'a strictement rien à voir avec la petite Taisu qui semble si frêle au quotidien : agile comme un singe, souple comme un félin, sa réputation faite à l'académie reflète énormément ses capacités de Chasseuse : très bonne au corps à corps, excelle à distance, mais sa tendance à s'éparpiller à souvent raison d'elle. Littéralement plus froide également, Savannah est le jour avec ses proches et la nuit face aux chimères.
Arme(s) utilisée(s): Arbalète : Efficace à distance ; Arc : À l'aise aussi bien à distance qu'en corps à corps, elle cherche encore à perfectionner son arme de la meilleure manière qui soit ; Lance : son arme de prédilection quand elle décide de [strike]niquer des mères[/strike] se battre face à des chimères plus épaisses dont le combat nécessite une technique plus "rapprochée"
Oh vous êtes trop mimiiiiies !
Tout va bien pour l'instant, et j'espère que ça ira bien le plus longtemps possible, la vie les gens tout ça, vous connaissez hein !

ET TOUT CA POUR DIRE QUE ME REVOILA

Contenu sponsorisé

Adios!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1