Ashita no Sekai

Partagez|

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation du Staff Sam 1 Mar - 20:48
« Compte fondateur »
Parmi nous depuis le : 20/07/2011

LA TEAM NAWAK

Fondateur Cookie-sama

Yooo ( ̄∩ ̄ ) Alors je suis le fondateur, oui, mais je suis pas relou tant que la politesse et le respect sont de rigueur. Normal, n'est ce paaas ? J'ai écrit le contexte, les groupes, le règlement et à peu près tous les sujets chiants (sauf le bestiaire des chimères et ceux reliés au design / partenariat). Je suis celui qui validera officiellement vos fiches et qui répondra à toutes les questions concernant l'évolution de vos personnages ou du forum plus généralement. Je rajoute que si vous rencontrez des différends avec d'autres membres du forum, c'est aussi à moi qu'il faut s'adresser, et de même si vous avez un quelconque problème que vous ne sauriez pas classer. Pour ce qui est du reste, je vous laisse mes camarades vous expliquer !

Sebby, co-fondatrice en design

Hello mina-saan ! Pour faire court, je suis la co-fondatrice du forum. Soit, j'ai fortement collaborée à sa construction et plus particulièrement en ce qui concerne le design (codage, graphisme itout itout).
Chargée principalement de ça, si vous remarquez des problèmes liés au codage, c'est bibi qu'il faut venir voir ! ヽ(゜∇゜)ノ
Sinon il m'arrive aussi de faire de l'administration (bah oui, il faut bien que je bosse un peu quand même... :B) du coup je m'occupe également de tout ce qui est en rapport avec les partenariats, le troque des points, le recensement des avatars et en dernier recours, la vérification des fiches (bien que je n'aime pas ça *plore*). M'enfin... Si vous voyez que c'est moi, n'ayez pas peur hein, je ferai de mon mieux (ou pas... erm) :B

ADMINETTE FARFADETTE

Je suis un bon gros farfadet huehue. Comme on vous l'a dit plus haut, je suis la petite adminette qui a aidé le fondateur pour les idées de contexte, d'équipements, etc... (Fondateur qui se tape l'incruste : MERCI POUR L'AIDE HEIN. DIRE " J'AIME BIEN " A TOUT C'ETAIT TOP COMPOTE *applaudit*) (EDIT DE L'ADMINETTE PAS CONTENTE : SANS MOI VOUS NE SERIEZ RIEN DONC POUET ! UN J'AIME, UNE VIE DE SAUVÉE !) Et si on vous l'a pas dit, eh ben... Vous le savez maintenant ! Je relaie les fondateurs en passant tel Buzz l'Éclair sur vos fiches en cours, je vous souhaite la bienvenue parce que je suis powlíîė, et si vous pensez avoir une question conne, eh bien posez-la moi, que ce soit sur le contexte, etc... 
Si vous vous posez des questions sur mes surnoms, faut vous dire que c'est un secret gardé précieusement dans les dossiers de la CIA, c'est vraiment top-secret, uheuhe. (Primo: je suis une petite naine, et le reste de mes amies... des tailles mannequins. Deuxio: j'ai un caractère de merde et mes justifications sont pourries en plus uhuh. Erm.)

Les nains domineront le monde.

Amber, le Joker

Tout est dit.
Je suis une planquée, celle qui se pointe uniquement quand on a besoin d'elle. Officiellement en tout cas. Officieusement, je fouine un peu histoire de ne rien laisser trainer dans un coin arrondi du forum. Si on me pose gentiment les questions, il est probable que j'y réponde. Oubliez la politesse de base et vous irez voir ailleurs si j'y suis.
Il parait aussi que j'ai la fâcheuse tendance de dire ce que je pense sans détour, que ça plaise ou non. Et que je reste calme quand je m'énerve. D'après certains, c'est flippant.
A part ça, je ne mords pas.

Sauf si on m'y oblige.

Regan, l'éthologue déviant

« Oh!! Bonjour je ne t’avais pas vu, mon nom est Volkov mais tout le monde m’appelle le Prof. Facedepet. Je suis sûr que tu as déjà entendu parler des Chimères, ces monstres qui peuplent la région d’Aotoshi.. » ..Bwhéhéhé trêve de plaisanteries, comme vous pouvez le deviner ma principale contribution à Ashita no Sekai concerne le bestiaire des Chimères. J’ai vaillamment revêtu ma combinaison d’éthologue pour vous concevoir quelques féroces spécimens qui, je l’espère, sauront vous convaincre. Alors voila, si vous avez des questions à ce propos n’hésitez pas à m’en faire part, je dérangerais moi-même notre fondateur si elles en valent la peine (Alala.. s’offrir volontairement comme chair à canon, ma philanthropie me perdra..). Bref, restez vigilants jeunes recrues, vifs et alertes, ce monde est fou je vous l’assure (..et le sadisme que je porterais à enrichir vos Pokedex tout au long de cette aventure n’y sera pas étranger, mais ça c'est une autre histoire krkrkr..)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1