Ashita no Sekai



 

Partagez|

Julian de Rodez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Julian de Rodez Sam 21 Fév - 18:29
avatar

Chasseur/Cavalier
Depuis: 1 an
Réputation: Se donna à coeur joie lors de son premier test face aux chimères, si bien que l'on se questionna sur son état psychologique. Représente une source de danger (ou de courage, selon le point de vue) véritable : Il faillit faire tuer une collègue lors du test final en ne faisant pas attention à ses alliés. In extremis, il changea sa position avec celle de cette dernière pour la secourir. On parle encore de cette représentation encore aujourd'hui. Peu aimable, a(i)mant à filles, étranger (français)...
Arme(s) utilisée(s): Grosse épée et petites épées
« Fondateur du forum »
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Age : 26
Métier : Chasseur
Avatar : Noctis Lucis Caelum
Messages : 11
Parmi nous depuis le : 08/12/2013




Julian de Rodez



▬ Age : 23 ans
▬ Date de naissance : 2042
▬ Nationalité : Française
▬ Groupe : Chasseur

Ses connaissances ▬ Des collègues ou des personnes qu'il croise de temps à autres. Certes il n'est pas amical mais si il n'a rien de particulier contre vous (jouez au loto !), il peut vous tolérer et éventuellement échanger avec vous quelques bribes de conversation. Suggérez !

Ses proies ▬ Etes-vous une jolie demoiselle ? Si oui, vous avez le profil de la candidate idéale. Il n'a aucune dignité à ce sujet et vous a peut-être même prévenu dès le départ : Il ne demande rien de plus à ses petites-amies que d'avoir du charme et un débit de conversation proche de zéro. Vous l'aurez compris, petite amie dans son jargon signifie littéralement plan d'un soir (ou plus rarement, de plusieurs).

Ses victimes ▬ Commencez à faire la queue, il y a des chances que vous soyez nombreux à répondre à ce titre. Proposez ce que vous voulez, si vous avez pris connaissance de son caractère, vous savez alors que tout peut être envisageable.

Ses groupies ▬ Pourquoi pas ? Les sataniques existent bien et en plus, lui, il se lave.

Autres choses ? ▬ N'hésitez surtout pas à proposer un lien spécial, après tout avec lui il est difficile de faire simple XD


Kuroe Taisu ▬ 19 ans ▬ Chasseuse ▬ Spécial

Ils se sont rencontrés en France, lorsqu'ils n'étaient encore que des enfants. A cette époque, il n'y avait en lui que le concentré de ses qualités ...actuellement disparues. Elle était sa princesse en détresse, il était son preux chevalier. Il la sauva de la méchanceté de ses camarades, et elle lui apporta en échange des éclats de rire très précieux. Seulement voilà, leurs chemins les séparèrent rapidement. Elle déménagea au Japon sans prévenir. Comme un couteau dans le dos, ça avait été inattendu et douloureux. C'est à ce moment là qu'on lui apprit la légende du fil rouge, celle qui dit que les êtres qui s'aiment sincèrement sont reliées par un lien, qui s'étire, s'allonge, s’emmêle parfois mais ne casse jamais. Il la trouvait très belle comme histoire, elle la conforta d'ailleurs, mais à mesure que le temps passait, il finit par la réduire simplement et uniquement à une fable pour enfants trop sensibles.
Il affronta dès lors, et poussé par nombreux autres facteurs, la réalité à sa manière.
Fruit du hasard incroyable, il la retrouva presque une dizaine d'années plus tard, sur un autre pays, et dans des circonstances totalement différentes. Il mis un temps à la reconnaître, mais pas autant qu'elle qui continue encore à ne voir en lui que « l'ami de la cousine de son meilleur ami avec qui il ne s'entend pas ». Un lien bien dissemblable à celui qu'ils tenaient autrefois. Il ne fit rien pour qu'elle le reconnaisse et n'a pas dans ses projets une quelconque approche en tête.
Pour être plus précis, il l'évite du plus que possible. Il a fait table rase de son passé et croiser son chemin lui fait remonter des souvenirs amers. Non pas qu'elle soit une bribe de mémoire particulièrement désagréable, même si il est indéniable qu'il lui reproche un certain nombre de  choses, mais elle est en quelque sorte devenue à son insu la représentation de tous les événements qui ont suivi son passage dans sa vie.



Amber Kaiso ▬ 32 ans ▬ Cavalière (médecine) ▬ Spécial

C'était en 2056, en France. Il allait sur ses 14 ans et accomplissait ses premiers méfaits tandis qu'elle faisait ses débuts dans le monde du travail en tant qu'interne. C'est d'ailleurs dans l'exercice de ses fonctions d'infirmière qu'ils se rencontrèrent. Les premiers temps furent rudes. Ils s'entendaient comme chien et chat, faute à leurs foutus caractères plus qu'à leur différence d'âge. Ils n'auraient jamais pensé qu'en l'espace de quelques années, leur relation puisse se métamorphoser comme elle le fit. C'est suite à un incident de grande importance qu'ils se lièrent intimement. D'une certaine manière, elle lui sauva la vie, lui tendant une main qui n’espérait plus.
Il a une profonde considération et un grand respect pour Amber. Très territorial (pour ne pas dire jaloux), il ne laisse personne l'approcher de trop près. Une relation particulière, la seule et unique en laquelle il croit quand bien même la peur de tomber de haut l'étreint parfois.



Sebastian Kaiso ▬ 22 ans ▬ Chasseur ▬ Spécial

En 2059, les chimères apparurent pour la première fois. Pour notre tendre Julian, ce ne fut pas le seul événement -ou désastre- se comptant cette année-là. En effet, il rencontra dans la même foulée Sebastian. Le cousin de sa chère amie Amber. Les circonstances de leur rencontre ne furent pas à son avantage étant donné que le dit cousin détenait une partie de sa vie entre ses mains : Il était arrivé en trombes, gravement blessé dans la résidence de son amie qui en fit son assistant infirmier.
La possessivité de Julian l'emmena à faire de Sebastian son souffre-douleur. Bien qu'il était un membre de la famille Kaiso, il ne supportait -et ne supporte toujours pas- leur complicité. Il ne rate aucune occasion de l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas

Julian de Rodez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PERLINE croisée caniche noire de 7 ans RODEZ (12)
» ALASKA C-R FREEMAN► JULIAN SCHRATTER.
» FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» Slack a Rodez dans l'Aveyron (Midi Pyrenées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Gestion des dossiers :: Le suivi des relations-
Sauter vers: