Ashita no Sekai



 

Partagez|

Sebastian Kaiso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sebastian Kaiso Ven 27 Fév - 22:07
avatar

Chasseur/Cavalier
Depuis: Cette année
Réputation: Très bon tacticien mais mauvais au corps à corps / C'est le chouchou des filles
Arme(s) utilisée(s): Grandes et moyennes épées
« Co-fondatrice du forum »
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Age : 24
Métier : Chasseur
Messages : 10
Parmi nous depuis le : 08/12/2013

●●●
Kaiso
Sebastian
23 ans
Chasseur
Fiche

Des connaissances ▬ Cette catégorie englobe aussi bien les collègues chasseurs avec qui il aurait effectué des missions que des personnes avec qui il aurait sympathisé à l'académie.

Des amis ▬ Aussi peu soit-ils, il est possible qu'il se soit fait des alliances à l'académie alors qu'ils étaient tous au fond du classement.

Des admiratrices ▬ Et oui ! Pour être le chouchou, il en faut bien !

Des profiteurs ▬ Connaissant sa situation familiale et ses relations ils en profiteraient pour le brosser dans le bon sens du poil.

Autres ▬ Surprenez-moi, je suis un kaka pour trouver des liens ;w;
Empathique
Intelligent Autodidacte Serviable Sérieux Amical Doux Maladroit Maniaque Jaloux Craintif Têtu Rieur Bon vivant Affectif Fidèle Enfantin Musicien Scientifique Cuisinier Dessinateur Optimiste Sensible Susceptible Grande force mentale


Un membre plus qu'important de sa famille. Telle une grande soeur elle l'a vu grandir et s'est occupé de lui jusqu'à son départ de la maison familiale, lié à ses études. Même encore aujourd'hui elle se préoccupe beaucoup de lui et sait parfaitement le réprimander lorsqu'une occasion se présente. Il n'ont aucuns liens de sang et ne font partie de la même famille que par adoption mais c'est ce qui les unis.

●●●
Kaiso
Amber
32 ans

C'était une petite fille de cinq ans lorsqu'il l'a connu et il était complètement désemparé face à une telle tornade débarquant dans sa vie. D'abord parce que c'était un garçon solitaire et ensuite parce qu'il n'avait connu jusqu'à maintenant que des aînés. Mais très vite il se découvrit un nouveau rôle, celui du meilleur ami et même plus, celui du grand-frère. Une complicité drôle et attachante qui perdure encore quatorze ans après malgré les difficultés qu'ils ont chacun du surmonter et les différents qui les déchirent parfois. Ils se connaissent et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive.

●●●
Taisu
Savannah
19 ans

C'est assez ambigu. Il n'a entendu parlé de lui et ne l'a rencontré que le jour de la journée hurlante. Une surprise que lui avait réservé sa cousine mais qui à malheureusement failli tournée au drame. Et allez savoir pourquoi mais depuis ce jour les provocations et autres moqueries n'ont cesser de croître. Comme les deux faces d'un aimant ils s'attirent et se repoussent en même temps. Malgré la vulgarité et l'obstination dont fait preuve Julian pour lui taper sur les nerfs, Sebastian ne peut s'empêcher de vouloir tout de même creuser plus loin, bien qu'il risque d'y laisser des plumes.

●●●
Kuroda
Jian Wan
24 ans


Il se sont rencontré à l'hôpital lorsqu'ils avaient respectivement quatorze et quinze ans. Sebastian était bénévole et James en attente d'une greffe, déjà gravement atteint par la maladie. Malgré tout ça ne l'empêchait pas de faire l'idiot et de garder le sourire tout le temps. Un courage fortement respecté par le petit blond, totalement admiratif. C'est un événement marquant qui les séparèrent, forçant Sebastian à quitté le service tant ça l'avait touché. Avec la distance, Sebastian apprit tout de même que son ami avait obtenu une greffe et avait par la suite déménagé. Si ils se revoyaient aujourd'hui, leur relation serait-elle comme avant ?

●●●
Murasaki
Shinichi
23 ans

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge



Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Kaiso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Gestion des dossiers :: Le suivi des relations-
Sauter vers: