Ashita no Sekai



 

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Combinaison et équipements

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MessageSujet: Combinaison et équipements Dim 10 Avr - 21:19
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COMBINAISON ET EQUIPEMENTS



Sans combinaison, les chasseurs bénéficient déjà de grandes capacités suite à leurs trois années d’entraînements draconiens. Mais sont-elles suffisantes pour combattre une horde de chimères ? Question que le SSSN ne pouvait laisser en suspens, réunissant leurs experts pour confectionner d'audacieuses combinaisons et autre équipements.





Combinaison

La combinaison de chasseur n'est pas seulement resistante, elastique et étanche. Faite en nanomachines, elle est un véritable fruit du progrès qui peut accroitre votre force, puissance, agilité et vitesse et bien plus encore :

Force – Multipliée par 4.
Vitesse – Multipliée par 5.
Agilité et puissance affinées.

Les formules ci-dessus restent toutefois approximatives et ne tiennent pas en compte de tout comme cette dernière intensifie aussi vos sens : vue, ouïe, odorat...

Pour vous donner une d'idée plus concrète des modifications nerveuses effectuées, la combinaison a été pensée pour approcher au mieux les compétences physiques de l'homme à celles des animaux les plus performants. Bien entendu, elle reste imparfaite, le produit ne présentant pas la totalité des résultats espérés.

La combinaison est reliée à votre corps à partir de l'Hunteart. L'Hunteart est le dispositif qui mis en contact à votre nuque, point de liaison entre la combinaison et votre corps, va stimuler votre centre nerveux et générer ces transformations. *La première insertion de l'Hunteart est très douloureuse et peut même être insupportable pour certaines personnes qui devront dès lors renoncer à leur désir de chasse.
Cependant, l'Hunteart seul ne pourra pas exploiter la combinaison dans ce sens. Il est seulement le briquet, pour faire du feu il vous faudra du bois. Ce sont donc les frottements exercés lors de vos mouvements qui permettront de créer l’énergie qui alimentera le système et le fera fonctionner. Plus vous vous donnerez, plus vous obtiendrez.

Un masque rétractable accroché au buste de votre combinaison vous permettra également de respirer dans un milieu nocif ou marin. Joint à ce dernier, des lunettes infrarouges pour partir en expédition même de nuit ou dans des lieux sombres.

Quant à vos déplacements en hauteur, ils sont pris en charge par des grappins rétractables. Sur votre ceinture d'extras et sur le dos de vos mains se trouvent des déclencheurs, ils s'accrocheront sur n'importe quelle surface et vous tireront à toute vitesse à l'endroit que vous aurez ciblez.





Equipements

Ceinture d'extras :
Accrochée autour de vos hanches, la ceinture d'extras stock vos matériels médicaux de premier secours (eau oxygénée, compresses, garrots, scalpels) et vos flèches (mot regroupant vos armes accessoires lorsqu'il est employé dans ce contexte). Vos armes accessoires sont des « plus » à votre artillerie : senbons empoisonnés, de paralysie, fumigènes et autres, visant à affaiblir et/ou déstabiliser l'adversaire.
Quant aux deux pistolets que vous possédez, l'un d'entre eux tient un rôle de signalisation. Comme dans SNK pour ceux qui connaissent, il sert à situer votre présence par propulsion de fumigène. Contrairement à l'anime, le fumigène, de couleur rouge, doit être lancé uniquement sur le lieu de l'affrontement pour situer le combat aux civils qui pourraient éventuellement se tenir à proximité et ainsi les tenir à l'écart (ceux qui n'auraient pas d'ID-0, hors villes bleues donc). Le deuxième est utilisé comme arme de capture pour les chimères difficilement atteignable au sol (chimères volantes ou marines..). Il propulse des filets très solides à une hauteur phénoménale. Des recharges de cartouches sont naturellement accrochées à votre ceinture.

ID-0 :
Dans leur troisième année d'apprentissage, les apprentis chasseurs se voient offrir un nouvel ID-0. Le bracelet est noir contrairement à celui des civils qui est blanc. En plus de faire les fonctionnalités de base, l'ID-0 des chasseurs est en constante relation avec la base et les autres équipes en direct. Il vous situe et localise les endroits de « crise » dans la minute où elles surviennent. Vous connaissez la position de chacun de vos coéquipiers dans la seconde. Il est très utile en combat, pour former des stratégies rapidement. Ayant aussi une fonction de base de données, toutes les informations relatives aux chimères et aux chasseurs / chasseurs spéciaux y sont répertoriées.

Armes :
Les armes sont non-communes à chacun (exception faite pour vos flèches dans votre ceinture d'extras). Elles dépendent du propriétaire. Une épée, une arme à feu, un arc… ou des plus originales, vous en verrez de toutes les couleurs et pour tous les goûts.

- Caméra
Grâce aux caméras insérées sur leurs combinaisons, les bases peuvent suivre l'intervention de leurs chasseurs en direct. Certaines images, après contrôle, sont diffusées sur les chaînes du SSSN et permettent ainsi à la population d'avoir un œil sur leurs opérations. D'autres sont utilisées pour créer et diffuser en hologramme dans l'Arène les combats les plus impressionnants.
Ce système a fait naître des chasseurs "chouchous" au sein des foyers.

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