Ashita no Sekai



 

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Groupes Sam 16 Avr - 22:32
avatar
« Compte fondateur »
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 337
Parmi nous depuis le : 20/07/2011



MIEUX CONNAITRE LES GROUPES



Un civil devient chasseur dès qu'il valide ses trois années d'étude, chacune composée de semestre, dans l'académie où il se fait former.
L'âge minimum pour entrer dans cette école est de 16 ans. 15 ans si dérogation. Passé la trentaine, il est trop tard pour espérer en intégrer une (sauf cas particuliers).
Selon le parcours du civil (anciennement militaire par exemple), il existe toutefois d'autres moyens d'y parvenir, notamment grâce à des formations intensives répondant à des délais plus brefs.

Les apprentis chasseurs résident dans le pensionnat de leurs écoles. Pendant ces trois années d'apprentissage, ils seront dotés d'une appellation spécifique et devront surmonter et dompter toutes les difficultés qui se présenteront à eux.





Première année : Carquois


Sans doute la plus éprouvante de toutes. Lors de cette première année, nombreux seront ceux qui jetteront l'éponge. Durant le premier semestre, on mettra votre corps à rude épreuve. Vous allez suer, perdre de la graisse, prendre du muscle. La discipline se chargera de vos prétentions. Aucun écart ne vous sera permis. Votre mental se forgera et votre endurance en récoltera les gains. Lors du second semestre, vous apprendrez à maîtriser votre combinaison. Cette première année reste très centrée sur vos compétences individuelles.
Tout au long de l'année, on vous briffera sur les différentes chimères et vous suivrez des cours de stratégie.

Uniforme : Lors du second semestre, vous serez équipé de votre combinaison avec l'insigne carquois, si bien sûr, vous résistez à l’insertion de l'Hunteart. L'Hunteart est le dispositif qui se trouve dans le haut col de votre combinaison, mis en contact avec votre nuque, c'est ce dernier qui permet de stimuler votre centre nerveux et de générer les transformations. Nombreux échouent à cette étape, ne parvenant à surmonter la douleur. Tout dépendra de la sensibilité de votre organisme et personne n'est à l'abri de cet échec.

Examens à passer :
- Examen d'entrée (avant rentrée) : Test physique, de logique + entretient oral dans lequel vous devrez exprimer vos motivations à devenir chasseur devant un jury de trois enseignants.
- Évaluation de votre résistance / persévérance (fin du premier semestre) : Tests physiques extrêmes : On vous demandera de faire un parcours intensif dans un délai de 8h. On n'attendra pas de vous la réussite de cette évaluation (à votre niveau, ca s'avère presque impossible) mais de manifester l'ampleur de votre détermination. L'important étant de ne pas abandonner malgré les maigres chances.
- Test de la combinaison (fin d'année) : On vous équipera de votre combinaison de futur chasseur au début du second semestre. On vous demandera ici de montrer qu'elle est pour vous une seconde peau et d'user de toutes ses facultés.





Deuxième Année : Archers


On ne vous demandera pas de montrer les fruits de votre entretien physique et  mental, on vous en réclamera beaucoup plus. Lors de la première semaine de l'année, on vous offrira la possibilité de découvrir et tester diverses armes. La semaine suivante, vous serez dans l'obligation de faire un choix. Durant le reste de l'année, on commencera à solliciter votre esprit d'équipe mais hormis cela, votre mission sera de consolider vos capacités (à même le corps ou avec la combinaison) et de maîtriser vos armes.  Ne vous endormez pas sur vos lauriers, cette année est très complète.  
Tout au long de l'année, on vous briffera sur les différentes chimères et vous suivrez des cours de stratégie.

Uniforme : A la rentrée, on vous habillera d'une combinaison avec l'insigne archers & vous choisirez vos armes dans la semaine suivante. On changera également vos ID-0 pour y intégrer une partie du système utilisé par les chasseurs qui permet de communiquer avec la vos coéquipiers sur le terrain en direct.
Examens à passer :
- Test des armes (fin premier semestre) : Vous en choisirez une ou plusieurs deux semaines après la rentrée, en fin d'année, durant le test, on vous demandera de montrer à quel point vous la (ou les) maîtrisez, rapidité et précision seront de mises. Votre corps ou plus précisément votre combinaison devra quant à elle donner l'impression d'être un élément avec lequel vous êtes déjà à l'aise.
- Test des armes en équipe (fin d'année) : Même chose qu'au premier semestre, mais plus exigent et en équipe. Visez haut, il faudra vous dépasser.





Troisième Année : Flèches


Félicitations, rares sont ceux pouvant se vanter d'être parvenus jusqu'ici entier. Normalement au point en ce qui concerne vos aptitudes individuelles, vous passerez l'année à tenter de gérer les missions en équipe, primordial pour un chasseur qui opère rarement seul.
Tout au long de l'année, on vous briffera sur les différentes chimères et vous suivrez des cours de stratégie.
Carquois et Archers vous respectent, on exigera de vous une tenue et conduite exemplaire. Bon courage à vous.

Uniforme : A la rentrée, on vous habillera d'une combinaison avec l'insigne flèches. On intégrera la totalité du système utilisé par les chasseurs dans votre ID-0 (voir sujet Combinaison et équipements)

Examens à passer :
- 1er test de validation (fin premier semestre) : Ressentez-vous cette pression ? Pour la première fois pour majorité d'entre vous, vous allez être confrontés à une chimère. Par équipe de quatre à six vous devrez combattre dans l'arène l'une de ces créatures. Enchaînée, en cas de danger imminent, celui qui tiendra le rôle d'arbitre sera en mesure d'éloigner la bête de vous et de la ramener dans sa cage. Si cela arrive, cela représentera votre élimination définitive.
- Test de validation (fin d'année) : Le tout dernier test. L'achèvement de trois années de dur labeur. Vous serez en équipe de quatre à six, et dans la même arène que le 1er test de validation, l'on vous demandera de défier une chimère. Autre différence, cette dernière ne sera tenue par aucune chaîne. Si vous la laissez gagner du terrain, vous signez votre arrêt de mort.
Le stress sera sans doute votre pire ennemi, vos enseignants vous le diront : ils ont pu être témoins de ces ravages depuis que les écoles ont été construites.





Chasseurs


Uniforme :Combinaison avec l'insigne chasseur dès la validation de votre année précédente. On insérera une caméra à cette dernière.

Examens à passer : aucun, vous êtes désormais chasseur, ce ne sont plus des examens mais des missions auxquelles vous devez faire face.

Vous êtes chasseurs 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Ça ne signifie pas que vous travaillerez chaque seconde de votre vie mais que si on vous attribue une mission, peu importe le jour, peu importe l'heure, vous êtes obligés de l'accepter. Que vous soyez dans la rue d'à côté ou dans un pays étranger n'a aucune importance. Les congés ? Il faut les mériter.
Vous devez toujours porter votre combinaison à la base. Si vous ne portez pas sur vous vos équipements et armes, ces derniers devront se tenir toutefois à votre disposition. Comme tous citoyens, vous devez toujours et impérativement avoir votre ID-0 sur vous.
Votre logement principale se situe à l'intérieur de la base, où vous partagez votre appartement avec un ou deux coéquipier(e)s (chambres mixtes) selon la taille de ce dernier.
Vous bénéficiez d'un salaire correct, de pensions alimentaires, d'aides financières (pour un logement secondaire par exemple) et administratives diverses et d'une assurance vie gratuite. Vous garantissez donc à votre famille une ville meilleure et sécurisée dans une ville bleue.

Les gens vous saluent, vous remercient souvent. Il est indéniable que l'on vous respecte et vous aime. Vous êtes après tout les héros de cette époque et les médias ne vous lâcheront pas, certains même vous donneront des surnoms officieux.

Vous travaillez main dans la main des Cavaliers.





Cavaliers


Les Cavaliers regroupent toutes personnes travaillant pour le SSSN. Ils sont essentiels à la vie et sécurité d'un chasseur comme d'un civil lambda. Certains sont relativement proches des chasseurs ou chimères (cavaliers médecins, scientifiques...), d'autres s'activent dans la base ou au siège social dans les bureaux.

Les cavaliers proches des chasseurs ou chimères sont pour la plupart équipés d'une combinaison particulière (médecins, scientifiques...) et bénéficient d'un ID-0 gris, différent du classique car ayant des fonctionnalités indispensables à leurs métiers (par exemple, être tenu au courant à la seconde près de ce qui se passe sur le terrain). Pour ces cavaliers-là, une formation de deux mois est nécessaire. Cette formation est composée d'exercices physiques, de cours méthodiques et techniques sur les procédures à suivre et les éléments à connaitre : particularités des chimères et blessures / dégâts qu'elles peuvent causer...

Parmi les cavaliers, on peut aussi retrouver des conducteurs d'hélicoptères (nouvelle génération), des techniciens, des monteurs vidéos, des agents événementiels ou de sécurité et d'autres métiers encore. N'hésitez pas à proposer d'autres services auxquels nous n'aurions peut-être pas pensé.





Civils

Oui, civils, vous avez bien évidemment votre place ici et nous ne vous considérons pas non plus comme les marginaux du forum. Si incarner un chasseur ou apprenti chasseur ne vous intéresse pas, vous avez la possibilité, naturellement, de créer un habitant du village. Cela ne vous empêchera en rien d'être original ou de faire parler de vous. Un perceur ? Un étudiant ? Un journaliste ? Un riche patron ? Un gigolo ? Peu importe votre personnage, les portes du forum lui sont aussi ouvertes mais sachez qu'il ne sera pas pour autant mis à l'écart des agissements des chimères ou de l'armée (bien au contraire même!). Nous avons aussi besoin de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Avant de s'inscrire :: Informez-vous-
Sauter vers: