Ashita no Sekai

Présentation du Staff

:: Avant de s'inscrire :: Informez-vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin

Parmi nous depuis le : 20/07/2011

Compte fondateur
Sujet: Présentation du Staff
Jeu 8 Fév - 7:32

LA TEAM BOLOSS

FONDATEUR COOKIE-SAMA

Je suis celui qui me suis joyeusement (il y a un peu de sarcasme là-dedans, je vous le cache pas) chargé de l’écriture de tous les textes explicatifs – excepté le bestiaire qui a été composé avec l’aide généralissime de Regan. Pour tout ce qui concerne le contexte, et tout ce qui est « con » et « texte » tout court, c’est donc à moi qu’il faut s’adresser ! J’ai l’impression de vous avoir assez parlé comme ça… Si vous arrivez là, c’est que vous avez probablement déjà lu tout le reste et ça fait… beaucoup de temps à m’écouter parler ...enfin me lire. Donc je pense qu'il serait sage de laisser maintenant la parole à mon équipage ! AH !, et sur une note plus personnelle, si vous avez des bons memes, envoyez !

CO-FONDATRICE INDÉCISE EN DESIGN

C'est à moi ? Oui ? *AHEM* Donc je suis la deuxième fondatrice du forum mais uniquement en ce qui concerne le design. D'ailleurs je l'ai changé tellement de fois qu'il m'est impossible de compter ! XD (M'enfin quand je regarde les premières captures d'écran, je me rassure en me disant que tous ses changements n'étaient qu'un mal pour un bien, histoire de vous proposer un contenu largement plus élaboré qu'au départ 8D *se fait taper sur les doigts*). Nan sérieux, ça à pris plus de temps que prévu (beaucoup, BEAUCOUP plus) mais au final je pense que tous le monde s'y retrouve, aussi bien dans l'aspect du forum que dans le fond (car les textes et les idées ont pas mal évolués aussi, je vous le dis ! :B). Bref, c'est donc vers moi qu'il faut se tourner si vous avez des soucis avec des codes ou autre. Je m'occupe également des partenariats, de la liste des avatars, de la page d’accueil et un peu des fiches aussi, mais c'est surtout notre cookie suprême qui vous validera ! o/

REGAN AKA SINNAMON ROLL

« Oh!! Bonjour je ne t’avais pas vu, mon nom est Regan Volkov mais tout le monde m’appelle le Prof. Facedepet. Je suis sûr que tu as déjà entendu parler des Chimères, ces monstres qui peuplent la région d’Aotochi.. » ..Bwhéhéhé trêve de plaisanteries, comme vous pouvez le deviner ma principale contribution à Ashita no Sekai concerne le bestiaire des Chimères. J’ai vaillamment revêtu ma combinaison d’éthologue pour vous concevoir quelques féroces spécimens qui, je l’espère, sauront vous convaincre. Alors voila, si vous avez des questions à ce propos n’hésitez pas à m’en faire part. Je suis aussi extrêmement patient et diplomate et me ferais un plaisir de vous expliquer en détail certains éléments du contexte qui vous échapperaient. Restez cependant vigilants jeunes recrues, vifs et alertes, ce monde est fou je vous l’assure (..et le sadisme que je porterais à enrichir vos Pokedex tout au long de cette aventure n’y sera pas étranger, mais ça c'est une autre histoire krkrkr..)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1