Le 20 juillet 2059, le pays du soleil levant fut confronté à une catastrophe sans précédent: l'apparition soudaine de créatures sanguinaires sur son territoire. Les dégâts humains comme matériels causés ce jour-là furent colossaux et marqués au fer rouge dans les esprits sous la triste appellation de « Journée Hurlante ». Des forces armées du monde entier déployèrent leurs forces afin de mettre un terme au chaos mais la situation ne put se tempérer diligemment qu’au prix de mesures drastiques. On réaménagea le territoire en fortifiant des villes et en abandonnant d'autres, instaura de nouvelles lois, et créa une milice formée à combattre ces abominations. Nous sommes en 2066, 7 ans après la Journée Hurlante. Des chimères ont récemment fait irruption sur les autres continents tandis que le Japon se révèle divisé entre places prospères mais despotiques, et vastes terres minées... mais wallah juré craché on rigole bien!
Ashita no Sekai
« Brandis ta lame, chéris le sang qui la salit. La sueur qui tombera sur nos terres, donnera vie au printemps... »
sample47
sample47

Jian Wan Kuroda

Fondateur suprême

Le contacter
sample45
sample45

Norio Nakamura

Co-fondateur en chef

Le contacter
sample98
sample98

Regan Volkov

Administrateur

Le contacter

8 Chasseurs

2 Cavaliers

2 Membres du SSN

7 Intra-muros

2 Extra-muros

11.05.20 FORUM ENTIEREMENT RETAPÉ ! Contexte plus clair et concis + nouveautés trop stylax ! Passez jeter un coup d'oeil :)
04.05.20 La version 5.0 est là ! Pour l'arrivée du printemps et le départ d'un de nos membres ♥ cette nouvelle fraicheur fait du baume au coeur !
04.04.20 Correction des bugs, modification de certains codes. Nouvelle mise en page de la liste des membres ! Luve SEBSEB ♥
18.12.19 Lancement de l'event « Nous le savons, car nous l’avons vécu. » pour + d'infos clique ici
18.12.19 Le forum fait peau neuve ! Venez le découvrir ♥
Civils intra-muros (1/1)

Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Civils intra-muros (1/1)

Maitre des lieux
Ven 30 Nov - 18:07
Masculin
Parmi nous depuis le : 20/07/2011
(nom au choix) naoki

▬ Age 23 ans (mais tu peux le vieillir)
▬ Date de naissance (au choix) 2042
▬ Nationalité au choix (il peut être japonais comme être arrivé au japon avant les événements)
▬ Groupe civil intra-muros officiellement mais rebelle actif officieusement
▬ Métier Naoki est le chef d'une petite bande organisée qui s'occupe de faire passer vivres, médicaments et armes aux civils de la ville rouge la plus proche d'Aotoshi // afin de garder sa couverture et pour continuer de vivre au sein de la ville bleue il travaille au musée comme conservateur adjoint
▬ Avatar callum joane (dessiné par appriorii sur deviantart) // négociable
▬ Autre il est tatoué sur presque tout le corps + dû à une dépigmentation il a les yeux vairons et des mèches blanches dans les cheveux

CARACTÈRE : déterminé + paraît froid aux premiers abords + fêtard + il devient manipulateur dès que cela peut lui servir + déteste l'échec + fier + impulsif mais pas violent + franc + méthodique + loyal + intelligent + leader naturel + il est très dur avec les autres mais surtout avec lui-même + il a deux facettes (l'une lorsqu'il emprunte son statut de civil, l'autre lorsqu'il s'adonne à ses activités rebelles) + impatient + parfois (trop) imprudent + a un dégoût profond pour le SSN + met un point d’honneur à faire passer les autres avant lui + ça le rend assez intransigeant + passionné par l'art + il aurait aimé prendre des cours de peinture plus jeune + rempli de regrets + parfois un brin je-m’en-foutiste sur les bords  

▬ à noter que beaucoup de choses sont négociables dans son caractère, je t'ai indiqué surtout les grandes lignes et hormis quelques points importants à respecter tu peux modifier ou adapter certaines choses, lui rajouter d'autres traits, en enlever... bref fais toi plaisir je ne demande que ça ♡

Civils intra-muros (2/2) EBg0TPkQ_o

HISTOIRE : alooors je vais te donner quelques grandes lignes mais on peut en discuter et pour le reste tu es libre (naoki c’est un peu mon chouchou mais j’ai vraiment envie que tu puisses te faire plaisir avec)

▬ il vient d'une famille très modeste, grand frère de deux/trois petits frères (ou sœurs), il a dû prendre très tôt les devants et s'occuper d'eux, les amener à l'école, leur faire à manger, les coucher parce que sa mère fuyait son rôle + un père absent
▬ Naoki a perdu sa famille dans l’attaque de chimères
▬ il a vécu dans une ville rouge proche d'Aotoshi pendant quelques années après l'attaque des chimères, ça l’a complètement changé
▬ il est arrivé à Aotoshi après avoir rencontré un conservateur d'art lorsque celui-ci cherchait des oeuvres à récupérer dans les ruines non loin de la ville rouge où il vivait (pour rappel : le conservateur parcoure les ruines, surveillé par des chasseurs, pour récupérer ce qu'il reste à mettre à l'abri au musée)
▬ Naoki a réussi à obtenir un poste de conservateur d'art adjoint, cela lui a permis d'obtenir un logement à Aotoshi
▬ après avoir emménagé à Aotoshi il a monté un petit groupe de rebelles en 2062 (non négociable pour la date) avec des personnes de confiance (tout en ayant des contacts dans la ville rouge) et grâce à son boulot de conservateur il a la possibilité de facilement faire sortir des choses d'Aotoshi ou de contacter des civils extra-muros (tout en restant très discret évidemment comme il est accompagné par des chasseurs à chaque sortie officielle en tant que conservateur d'art)
▬ cela ne l'empêche pas de sortir de la ville bleue par des portes d'entrées et de sorties moins officielles en tant que rebelle

GROUPE DE REBELLES : Sache que Naoki est le chef de ce petit groupe de rebelles dont on parle, certaines choses concernant le groupe ne sont pas négociables : notamment le fait qu'ils portent tous des masques pour se voir et que chacun possède un surnom pour ne pas être reconnu au cas où. Tu es libre concernant le masque que Naoki porte et le surnom qu'il emprunte.

A côté quelques rôles sont déjà occupés par des membres du fofo (du moins au moment où j'écris cette fiche) : Shun est la fournisseuse d'armes du groupe et Erio Kuvshikov en est la stratège... Pour le reste si tu as des idées n'hésite pas, toutes les idées sont bonnes à prendre et rien n'est fixé dans la roche après tout. Alors n'hésite paaas !

LIENS : Shun // Naoki est un personnage important pour Shun-Hi, ils se sont rencontrés lorsqu’elle était encore en formation pour travailler comme armurière, ça a été le coup de foutre, ils étaient très proches bien que leur relation était parfois tumultueuse // je n’ai pas parlé de leur séparation donc on pourra en discuter ensemble et convenir d’un truc à deux (comme pour les détails de leur relation d’ailleurs), il faut juste savoir que Naoki a pu commencé à livrer des armes dans la ville rouge grâce à Shun

ERIO // tu auras l'occasion de développer un lien avec Erio qui est la stratège du groupe de Naoki pour rappel, n'hésite pas à la contacter si tu as des questions ou que tu souhaites des précisions

AUTRES // tu pourras aussi discuter avec Jian (le frère de Shun) pour avoir un lien (c'est un grand frère protecteur krkr) mais aussi avec Esther qui est une extra-muros avec qui Naoki est en contact

et voilàààà n’hésite SURTOUT PAS à me contacter afin de discuter de Naoki s’il t’intéresse, beaucoup de choses sont négociables et tout ce que je demande c’est que tu te l’approprie et que tu te fasses plaisir avec ♡ (et si tu le prends tu auras mon amour éternel et jte promets un paquet de rp de ouf et remplis de feels entre bbshun et naooo)

Civils intra-muros (1/1) QAjpEkQd_o

Civils intra-muros (1/1) TOwoXRV7_o

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: