Ashita no Sekai



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin

Messages : 378
Points : 3
Parmi nous depuis le : 20/07/2011


Compte fondateur
Sujet: Idées de rôles
Ven 6 Avr - 8:20

Voir le profil de l'utilisateur



Rôles à jouer



Les prédéfinis proposent des ébauches de personnages, tous liés à un ou plusieurs personnages du forum. Les rôles se contentent de vous donner des idées de « situation », libérant votre éventuel personnage « d’obligation » ou de « contrainte » quelconque, qu’elles soient liées à son caractère, histoire, physique ou ses relations.

● Membre du SSN – Psychologue pour le SSN (F/M)
Durant la formation de Chasseur, les apprentis sont contraints de se rendre chez le/la psychologue au moins une fois tous les deux mois. Le psychologue vérifie que l’apprenti est psychologiquement apte à poursuivre son cursus. Une fois Chasseur, l’obligation est d'une fois tous les quatre mois. 

Membre du SSN – Dompteur (F/M) 
Le Dompteur travaille à l'Arène. Il a suivi une formation de Chasseur, raccourcie selon son statut (ancien militaire par exemple). Il a en charge les chimères qui s'y trouvent. 

● Civil – Armurier dans le domaine militaire (F/M)

● Civil – Armurier pour les citoyens extra-muros (F/M)
Citoyen intra ou extra-muros, vous fabriquez et/ou fournissez des armes aux villes rouges ! Craignant d'être considéré comme un allié des rebelles, vous faites vos affaires en douce.  Si intra-muros, vous pouvez travailler dans L'atelier, en périphérie du centre !

● Civil – Mariage bénéfique (F/M)
Vous êtes l’époux ou épouse d’un Chasseur/d’une Chasseuse. Vous n’êtes pas amoureux mais le mariage vous a permis de bénéficier du droit résidentiel. Il s'agissait d'un accord commun. 

Jian Wan Kuroda cherche justement le/la profiteur/se qui bénéficie de son droit ici. Seul impératif: être une "bonne" personne.  

● Civil – Traîtresse et mère (F)
Pour vous, il ne s’agissait pas d’un accord commun. Vous étiez désespérée, vous ne voyiez pas d’autres alternatives. Tout ce que vous vouliez, c’était vous sentir en sécurité. Alors vous avez séduit tous les Chasseurs qui ont croisé votre route, jusqu’à finalement tomber enceinte du premier trop naïf pour voir dans votre jeu. Vous êtes maintenant mère et en droit de réclamer un droit résidentiel en ville bleue, avec ou sans l'accord du géniteur. 

Civil – Conservateur d'art (F/M)
Amoureux des arts, vous vous êtes résigné à les laisser derrière vous lors de la Journée Hurlante. C'est maintenant accompagné de Chasseurs assurant votre protection que vous parcourez les ruines de villes et temples à la recherche d’œuvres à mettre à l'abri dans votre musée au cœur d'Aotoshi.

/!\ Les rôles à risques
Ces personnages peuvent ne pas être de simples civils

Trafiquant d'art (F/M)
L'apparition des chimères est une aubaine pour vous. Collaborant avec des yakuzas depuis des années, l'appât du gain suffit à en convaincre certains de vous suivre dans cette folie. Vous pilliez les lieux sacrés et vous vous remplissez les poches en faisant exporter les œuvres d'arts laissées à l'abandon. Les acheteurs fortunés peu regardants sur la provenance de vos marchandises font votre bonheur. Sans scrupule, vous êtes prêt à tout pour les satisfaire, quitte à tourmenter les habitants de villes rouges: La fin justifie les moyens.

Bookmaker (F/M)
L’Arène est votre champ de bataille. Vous gagnez votre beurre en organisant des paris illégaux sur le dos des apprentis passant leurs examens finaux et les combats de chimères s'y déroulant. Vous gardez également un œil acéré sur les cotes de popularités des Chasseurs pour les plus immoraux prêts à miser sur leurs chances de survies lors d'affrontements retransmis en direct par les chaines du SSN.

● Faussaire (F/M)
Etes-vous un réel faussaire ou un charlatant? Etes-vous réellement capable de tromper l'ID-0 pour donner quelques années de plus à ces gosses de riches qui viennent vous voir pour accéder à certains clubs? Ou vous sentez-vous tout puissant et intouchable à l'idée qu'ils ne puissent dénoncer votre escroquerie sans s'incriminer à leurs tours..?

● Receleur (F/M) 
D’après le code pénal, le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose ou personne, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit. La quantité d’argent circulant dans les villes bleues est astronomique. Et c’est bien connu, partout où se trouve l’argent, suivent les excentricités les plus barrées. Qu’avez-vous dans votre « boutique » ? Des pattes, dents de chimères ? Wow, des chimères empaillées ? Des… extra-muros ? 

Revenir en haut Aller en bas

Idées de rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Avant de RP :: Présentez-vous, soldats ! :: Prédéfinis / Idées de rôle-
Sauter vers: