Ashita no Sekai



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin

Messages : 354
Parmi nous depuis le : 20/07/2011


Compte fondateur
Sujet: Idées de rôles
Ven 6 Avr - 8:20

Voir le profil de l'utilisateur



Rôles à jouer



Les prédéfinis proposent des ébauches de personnages, tous liés à un ou plusieurs personnages du forum. Les rôles se contentent de vous donner des idées de « situation », libérant votre éventuel personnage « d’obligation » ou de « contrainte » quelconque, qu’elles soient liées à son caractère, histoire, physique ou ses relations.

● Membre du SSN – Psychologue pour le SSN (F/M)
Durant la formation de chasseur, les apprentis sont contraints de se rendre chez le/la psychologue au moins une fois tous les deux mois. Le psychologue vérifie que l’apprenti est psychologiquement apte à poursuivre son cursus. Une fois chasseur, l’obligation est d'une fois tous les quatre mois. 

Membre du SSN – Dompteur (F/M) 
Le Dompteur travaille à l'Arène. Il a suivi une formation de chasseur, raccourcie selon son statut (ancien militaire par exemple). Il a en charge les chimères qui s'y trouvent. 

● Civil – Armurier dans le domaine militaire (F/M)

● Civil – Armurier pour les citoyens extra-muros (F/M)
Citoyen intra ou extra-muros, vous fabriquez et/ou fournissez des armes aux villes rouges ! Craignant d'être considéré comme un allié des rebelles, vous faites vos affaires en douce.  Si intra-muros, vous pouvez travailler dans L'atelier, en périphérie du centre !

● Civil – Mariage bénéfique (F/M)
Vous êtes l’époux ou épouse d’un chasseur / d’une chasseuse. Vous n’êtes pas amoureux mais le mariage vous a permis de bénéficier du droit résidentiel. Il s'agissait d'un accord commun. 

Jian Wan Kuroda cherche justement le/la profiteur/se qui bénéficie de son droit ici. Seul impératif : être une "bonne" personne.  

● Civil – Traîtresse et mère (F)
Pour vous, il ne s’agissait pas d’un accord commun. Vous étiez désespéré, vous ne voyiez pas d’autres alternatives. Tout ce que vous vouliez, c’était vous sentir en sécurité. Alors vous avez séduit tous les chasseurs qui ont croisé votre route, jusqu’à finalement tomber enceinte du premier trop naïf pour voir dans votre jeu. Maintenant vous êtes mère et en droit de réclamer le droit résidentiel, avec ou sans son accord. 

/!\ Les rôles à risques
Ces personnages peuvent ne pas être de simples civils

Bookmaker (F/M)
L’Arène est un peu votre lieu de travail, vous gagnez votre beurre sur le dos des apprentis et des chimères en organisant des paris illégaux. 

● Faussaire (F/M)
C’est vous que les fils de riches viennent voir pour ajouter quelques années sur leurs cartes d’identité, vous savez, juste de quoi avoir accès à certains clubs. Mais vous ne faites pas que dans la petite paperasse, non, vous, vous jouez dans la cour des grands. 

● Receleur (F/M) 
D’après le code pénal, le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose ou personne, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
La quantité d’argent circulant dans les villes bleues est astronomique. Et c’est bien connu, partout où se trouve l’argent, suivent les excentricités les plus barrées. Qu’avez-vous dans votre « boutique » ? Des pattes, dents de chimères ? Wow, des chimères empaillées ? Des… extra-muros ? 

Revenir en haut Aller en bas

Idées de rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Avant de RP :: Présentez-vous, soldats ! :: Prédéfinis / Idées de rôle-
Sauter vers: