Le 20 juillet 2059, le pays du soleil levant fut confronté à une catastrophe sans précédent: l'apparition soudaine de créatures sanguinaires sur son territoire. Les dégâts humains comme matériels causés ce jour-là furent colossaux et marqués au fer rouge dans les esprits sous la triste appellation de « Journée Hurlante ». Des forces armées du monde entier déployèrent leurs forces afin de mettre un terme au chaos mais la situation ne put se tempérer diligemment qu’au prix de mesures drastiques. On réaménagea le territoire en fortifiant des villes et en abandonnant d'autres, instaura de nouvelles lois, et créa une milice formée à combattre ces abominations. Nous sommes en 2066, 7 ans après la Journée Hurlante. Des chimères ont récemment fait irruption sur les autres continents tandis que le Japon se révèle divisé entre places prospères mais despotiques, et vastes terres minées... mais wallah juré craché on rigole bien!
Ashita no Sekai
« Brandis ta lame, chéris le sang qui la salit. La sueur qui tombera sur nos terres, donnera vie au printemps... »
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Norio Nakamura

Co-fondateur en chef

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Regan Volkov

Administrateur

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8 Chasseurs

 

 

 

 

 

 

2 Cavaliers

 

 

 

 

 

 

2 Membres du SSN

 

 

 

 

 

 

7 Intra-muros

 

 

 

 

 

 

2 Extra-muros

 

 

 

 

 

 

11.05.20 FORUM ENTIEREMENT RETAPÉ ! Contexte plus clair et concis + nouveautés trop stylax ! Passez jeter un coup d'oeil :)
04.05.20 La version 5.0 est là ! Pour l'arrivée du printemps et le départ d'un de nos membres ♥ cette nouvelle fraicheur fait du baume au coeur !
04.04.20 Correction des bugs, modification de certains codes. Nouvelle mise en page de la liste des membres ! Luve SEBSEB ♥
18.12.19 Lancement de l'event « Nous le savons, car nous l’avons vécu. » pour + d'infos clique ici
18.12.19 Le forum fait peau neuve ! Venez le découvrir ♥
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Contexte

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Prologue


Le 20 juillet 2059, le pays du soleil levant fut confronté à une catastrophe sans précédent : l'apparition soudaine de créatures sanguinaires sur son territoire. Les dégâts humains comme matériels causés ce jour-là furent colossaux et marqués au fer rouge dans les esprits sous la triste appellation de « Journée Hurlante ». Des forces armées du monde entier déployèrent leurs forces afin de mettre un terme au chaos mais la situation ne put se tempérer diligemment qu’au prix de mesures drastiques. On réaménagea le territoire en fortifiant des villes et en abandonnant d'autres, instaura de nouvelles lois, et créa une milice formée à combattre ces abominations. Nous sommes en 2066, 7 ans après la Journée Hurlante. Des chimères ont récemment fait irruption sur les autres continents tandis que le Japon se révèle divisé entre places prospères mais despotiques, et vastes terres minées... mais wallah juré craché on rigole bien !

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Liberté contre protection
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SSN |Tour (Phare)
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Le SSN (Services de Sécurité de la Nation) est un organisme privé travaillant en étroite collaboration avec le gouvernement. Il remplace le ministère de l'intérieur depuis la Journée Hurlante en étant le seul en charge de l'étude et appréhension des chimères. C'est sous sa supervision que le territoire fut réaménagé et de nouvelles lois établies. Son siège social se trouve à Aotoshi.
Imposant et circulaire, c'est le bâtiment le plus technologique et sécurisé jamais créé. Une tour de contrôle colossale — officieusement appelé le phare — le surplombe. Il permet d’avertir par un code couleur la présence de chimères aux alentours. Bleu = pas de chimères à l'horizon. Rouge = ah merde ! L'entrée est soumise à des contrôles scrupuleux.
Ses domaines d'action se divisent en quatre branches :

Une branche scientifique – étude des chimères et médecine spécialisée.
Une branche militaire – l'armée noire est sous la seule coupe du SSN.
Une branche technologique – à l’origine de l'ID-0, de la tour et d'armes.
C'est trois branches ont crée ensemble la combinaison des chasseurs.
Une branche communication – en vue de préserver l'ordre public de toute propagation d'information captieuse, toute actualité relative aux chimères/activités du SSN est exclusivement communiquée par le SSN lui-même via ID-0.





ID–O | Pass
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L'ID-0 est une montre holographique onéreuse conçut par le SSN. Elle regroupe toutes les informations personnelles d'un individu (carte d’identité, bancaire, dossier médical, casier judiciaire...) et permet d'échanger (messages et appels, à l'aide d'une oreillette-micro reliée). Il est blanc pour les civils, noir pour les chasseurs, et gris pour les cavaliers. Obligatoire en ville bleue.

Le « Pass » est un bracelet rudimentaire qu’on attache aux poignets des extra-muros de visite en ville bleue (pour le marché, tourisme, ou autre). Il affiche un décompte qui signale sa position aux autorisés à la fin du temps impartie (temps déterminé à hauteur des moyens du visiteur et starf c’est pas donné).




Chimères
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La journée hurlante du 20 juillet 2059 marqua le début d'une ère sombre. Depuis leur première apparition, les manifestations de ces abominations n'ont cessé de se répéter à travers le pays, menaçant l'Homme, l'espèce animale et la flore dans le seul et unique but d'assouvir des pulsions destructrices. Encore inexpliquées par la science, elles font l'objet d'études approfondies menées par l'élite scientifique du SSN, et sont combattues par les chasseurs et cavaliers de son armée noire. D'abord uniques aux Japon, elles n'émergèrent sur les autres continents que très récemment.

Certains comportements et facultés ont pu être recueillis à force d'observation : voir le bestiaire.




Armée noire | Chasseurs | Cavaliers
Domaine militaire | Base Centrale | Académie Anos | Arène

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L'armée noire est une milice indépendante aux autres corps de l'armée. Sous la tutelle du SSN, elle est formée à combattre les chimères et représente l'élite de défense du pays.

On appelle ses soldats des chasseurs et les pilotes et le personnel médical qui les accompagnent des cavaliers. Les chasseurs (uniquement) sont équipés d'une combinaison qui décuple leurs sens et d'armes technologiques personnalisées. En dehors de ça, on les reconnaît à la couleur de leurs ID-0. Noir pour les chausseur, gris pour les cavaliers.

Parmi les bons samaritains, anciens militaires, et ex-détenus libérés sous conditions, on retrouve surtout dans l'armée noire beaucoup d'anciens extra-muros. En effet, pour parer au manque de candidats, le SSN consacre des quartiers bon marché (près des murs) aux familles de ses soldats. Ainsi, en s'enrôlant, un individu promet à sa famille un toit sous le ciel bleu protecteur d'Aotoshi.

Généralement accueillis en héros dans l'enceinte des murs, leur hymne est appris à l'école : « Brandis ta lame, chéris le sang qui la salit. La sueur qui tombera sur nos terres, donnera vie au printemps... » mais ce n'est pas de l'avis tout le monde – surtout en zone rouge où l'opinion du public se fait la plus divergente. Les rebelles les plus extrémistes rendent certaines de leurs interventions délicates, allant même jusqu'à refuser leur aide en cas d'attaque.

La base d'Aotoshi se nomme Centrale, et l'académie dans laquelle on les forme Anos. Avec l'arène*, elles représentent le domaine militaire. Il se se situe sur l'île artificielle au centre de la ville, et est fermé au public sauf lors des examens finaux des apprentis chasseurs. L'effervescence de la population pour y assister est immense et les places très chères. L'événement est très attendu, réputé et médiatisé mondialement. Par équipe, ils sont confrontés à une véritable chimère.

Arène:
 






Villes bleues | Intra-muros
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Les villes bleues sont des agglomérations sécurisées. Elles sont séparées de la zone rouge par de grands murs fortifiés et ont en leur centre un domaine militaire de l'armée noire. On appelle ses citoyens des intra-muros, par opposition aux extra-muros. De manière générale, elles abritent les plus grandes fortunes du pays (entrepreneurs, héritiers, mafieux...), les chasseurs et cavaliers dans les bases et leurs familles dans les quartiers bon marché (près des murs) qui leur sont consacrés. Leur apparence varie selon la ville depuis laquelle elles se sont érigées et les rénovations menées, mais elles sont toutes régies par les lois strictes du SSN. L'ID-0 y est obligatoire et des patrouilles militaires (gendarmes) sont effectuées quotidiennement. La criminalité y est donc très basse – du moins en apparence. Les visiteurs doivent être munis d'un pass.
Il en existe une dizaine dans tout le pays.





Aotoshi | Capitale
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Aotoshi fut la première du genre. Le SSN, qui siégeait à Yokohama, aménagea l'île artificielle de la ville en domaine militaire. L'armée noire fut fondée, et une fois installée, elle protégea les terres tout autour, permettant de se les réapproprier et de mener à bien l'édification des murs. En parallèle, peu de temps après la Journée Hurlante, Tokyo céda sous les assauts des chimères, obligeant le gouvernement et les hautes sphères à s'y replier. Et c'est ainsi, suite aux incroyables mesures de fortifications de la ville et fort de la présence politique en ses murs, qu'elle finit par être proclamée nouvelle capitale en 2060 – et qu'on la rebaptisa Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), en référence à la constante lumière bleue de sa tour de contrôle.

De renommée mondiale, Aotoshi n'est pas seulement la ville la plus sûre du monde, mais la plus technologique aussi. Véritable précurseur en terme d'ingénierie, elle se démarque de ses pairs par son ultra-modernité. Rien n'est foncièrement différent mais tout est automatisé, optimisé et inter-connecté. Elle est particulièrement reconnue pour sa base Centrale, son académie Anos, son Arène, la beauté de ses bâtiments et de ses espaces verts.

Le Mardi, Aotoshi ouvre ses portes pour accueillir les extra-muros souhaitant vendre des marchandises de l'extérieur, ou acheter des produits de la ville. Le marché est installé pour l’occasion dans le quartier des affaires.




Zone rouge | Extra-muros
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Zone rouge, population extra-muros, ce sont en ces termes que l’on parle de ce qui se trouve au-delà des murs; de ces villes et villages à moitié détruits, de ces peuples abandonnés à leur sort. Dispersés à travers tout le pays, ces laissés pour compte se rassemblent dans des groupes de toutes tailles, chacun avec sa propre organisation et méthodes face à la menace des chimères (ou d'autres groupes). Certains espèrent survivre en s'implantant tandis que d'autres optent pour la vie de nomade. Les aspirants chasseurs, eux, guettent le passage de l'armée noir pour se porter volontaire.

Parmi ces groupes, l’un fait parler de lui... vous en avez peut-être entendu parler ?




Mitsurin | Cité des vices
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Beaucoup l’évoquent comme une légende. Environné par des villages désertés, à trois cent kilomètres à l’ouest d’Aotoshi, il paraîtrait qu’il aurait réussi à tenir un district encore debout, éclairé et animé. Certains l'appellent Mitsurin (密林, littéralement « Jungle »), d'autres le connaissent sous le nom de Cité des vices. Un endroit excentrique, sans foi ni loi où tout serait permis et tout le monde la bienvenue – en quelques sortes...

Mitsurin est endroit de refuge, d’accueil, prônant l’ouverture d’esprit. Un endroit de débauche et de dépravation où la moralité hypocrite des bien-pensants nichés dans leurs cités d’or est bafouée avec un sourire maculé de sang. Mais intra-muros comme extra-muros en sont conscients, on ne jouit pas d’une telle liberté sans en payer le prix. La condition ? Au péril de votre vie.

Loi
Dans une zone où l’on constate tous les jours que la loi du plus fort règne en maître, la liberté des uns fait l’enfer des autres.

Système:
 

Apparence:
 

Population:
 

Face aux chimères:
 


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