Ashita no Sekai



 

HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER

 :: Avant de RP :: Présentez-vous, soldats ! :: Dans nos rangs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin

Age : 22
Métier : Ingénieur en technologie robotique

Avatar : Suda Ayaka - Original Art
Messages : 4
Parmi nous depuis le : 28/10/2018

Sujet: HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER
Sam 3 Nov - 18:50

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: Peu de temps.
Réputation: Harpae subit la réputation sinistre de sa mère au sein du SSN, du moins auprès de la majorité des employés. Mais elle s'en fiche. Harpae est droite, fière, et ne se laisse pas démonter pour si peu. Elle est glaciale, mais c'est ce qui fait son charme. Harpae est mystérieuse et sensuelle, mais pique de son venin quiconque s'approche trop près de ses épines.
Arme(s) utilisée(s): Tout ce qu'elle trouve sous la main, si elle se sent en danger.
harpae sørensen


▬ Age 24 ans
▬ Date de naissance 16/09/2041
▬ Nationalité Islandaise
▬ Groupe SSN
▬ Métier Ingénieur spécialisée en technologie robotique
▬ Avatar Suda Ayaka - Original Art
▬ Code du règlement :








Harpae est belle. Et ce serait innocent de le nier. Il suffit de la regarder pour comprendre. Non pas qu'elle soit belle à en couper le souffle, mais on ne peut nier que ses yeux en amande vous fixent avec une telle intensité que cela en est indécent. Ils sont profonds, et il est facile de s'y perdre pendant plusieurs secondes. Ses pupilles argentées reflètent un océan sans lumière, sous un rimmel ébène qui magnifie encore plus son regard. Ses lèvres sont fines mais délicates, souvent habillées de rouge à lèvres dont la couleur change selon son envie. Ses cheveux argent sont très longs, lui tombant dans le bas du dos même attachés. Cette couleur est le résultat de plusieurs années d'expérience, et Harpae en est très fière.

Harpae prend soin d'elle comme personne. Aucun détail ne lui échappe, que ce soit dans son apparence comme dans sa posture. Son corps est fin et élancé, lui donnant une allure presque féline. Sa garde-robe ne se compose que de quatre ou cinq teintes, préférant de loin les robes longues et sombres qui l'habille. Chaque pièce de sa collection est d'une élégance rare, et il n'est pas anodin de se poser la question : cette femme est-elle vraiment de notre monde ?

Mais derrière tant de beauté se cache un sombre secret.

Un fléau inhumain et douloureux se cache sur sa hanche droite. Ça se propage, comme une malédiction que l'on ne peut arrêter et qui gagne du terrain sans perdre une seconde. Ses cicatrices sont profondes et effroyables. Plusieurs ornent le bas de son dos, jusqu'à son échine. Harpae les déteste, à tel point qu'elle tente de les effacer, sans réel succès. C'est un exploit qu'elle arrive encore à marcher sur ses deux jambes, tant ses blessures sombrent dans sa chair. Elle est prête à mourir. Elle sait que cela ne va pas tarder à arriver.

Le venin contenu dans sa hanche est d’une douleur indéfinissable. Ses veines deviennent noires comme la suie, et ça descend, encore et encore, jusqu’à recouvrir une partie de sa cuisse dans le pire des cas. Ces cicatrices la hantent jour et nuit. Elles sont le fruit d’un secret qu’elle ne peut révéler à personne. C’est lourd et extrêmement douloureux à porter, mais c’est son fardeau. Harpae ne s’en plains pas. Elle acquiesce sans broncher et souffre en silence.

Pour cacher ces impuretés et se sentir mieux dans sa peau, elle a recours aux tatouages. La belle en possède un sur le bras gauche, et d'autres sont en projets. C'est une façon d'oublier l'espace d'un instant ses marques gravées dans sa peau opaline.







ARCANE XV - LE DIABLE

Harpae aime les risques et le danger. C’est ce qui la rend vivante. Elle abuse de tout ce qui est en son pouvoir et possède un charisme extraordinaire. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, surtout quand cela lui apporte quelque chose de précieux en échange. La jeune femme envoûte et magnétise tout ce qu’elle trouve d’intéressant à étudier. Notamment le genre humain. Harpae n’est pas vraiment riche en relations humaines, mais elle aime observer et scruter les moindres détails, même insignifiants. Elle contemple autrui comme on observe un cobaye. C’est une jeune femme avide de curiosité. Elle aime la tentation et l’excès. Elle détruit tout ou reconstruit si ça l’amuse, sans se préoccuper des conséquences. Harpae est maléfique avec les personnes qui lui ont causé du tort, et elle n’hésitera pas à détruire chaque parcelle de leur vie pour se venger. Harpae veut vivre, de toutes ses forces - et rien ni personne ne l’arrêtera si son but n’est pas accompli.

ARCANE XVIII - LA LUNE

Harpae est envahie par la peur et l’insécurité. À tel point que cela la rend malade. Ce secret qu’elle doit cacher aux yeux de tous, c’est trop pour elle. Quand elle est seule, c’est cette facette de sa personnalité qui prend le dessus sur tout le reste. Elle oublie tout ce qui est bon dans sa vie pour se concentrer uniquement sur le négatif. Harpae n’a pas peur de la mort, mais elle aime trop la vie pour se laisser mourir. Elle a tellement de projets, d’envies, d’ambition. Voici la face cachée de la jeune femme, celle qu’elle ne montre à personne. Une personnalité peu sûre d’elle, remplie de doute et qui réveille l’inconscient. Harpae a beaucoup de mal à s’accepter physiquement et mentalement. Sans doute car elle n’a pas accompli quelque chose d’important dans sa vie, qui la freine et l’empêche d’aller de l’avant.

ARCANE I - LE MAGICIEN

Sous cette armure de cristal qui enveloppe son âme, Harpae est une personne au grand coeur et d’une générosité extrême - avec les personnes qui lui sont chères. La jeune femme aime la compagnie des animaux, bien plus que celle des humains pour différentes raisons. Elle possède quelques amis, mais ils se comptent sur la moitié d’une main. Le reste n’est que connaissances ou futilités. Harpae est d’une bienveillance rare avec ceux qu’elle aime. Et elle le montre sans hésiter à la poignée d’élus qui font partie de sa vie. On découvre alors une personnalité douce et chaleureuse, qui prend grand soin des êtres chers. Elle ressemble au lever du soleil, celui qui nous réchauffe la joue au réveil et qui nous enveloppe avec douceur dans sa lumière. Pour faire partie de son cercle fermé, il faut montrer patte blanche. Car Harpae est bienveillante et aimante, mais seulement avec ceux qui le méritent.







*le luthéranisme est un courant de pensée issu de la religion catholique. La différence avec cette dernière est que la relation entre Dieu et les fidèles est basée sur la confiance, et non sur la peur et la culpabilité. Le luthéranisme se rapproche des idées du protestantisme, notamment dans l’idée de la non confession et du rejet de l’autorité du pape. Il est important de savoir que le gouvernement et l'église n'a pas de séparation en Islande - ce qui rend les décisions politiques du pays délicates.

✗ Harpae Sørensen est née sur la terre de glace, au large des côtes islandaises. Son prénom peu commun est issu de la racine du prénom Harpa, ancienne déesse qui annonçait l’été dans le calendrier nordique. C’est également un prénom qui fait référence à la constellation Lyra.

✗ Ses parents sont tous les deux Islandais, possédant de loin quelques racines norvégiennes. Son père, Abel, travaille pour l’État Islandais alors que sa mère, Magdalena, travaille dans l’industrie pharmaceutique. Ils sont tous les deux luthériens* et très croyant.

✗ Dans le but de garantir à leur fille un avenir sûr et prospère, Magdalena et Abel placèrent Harpae dans une école religieuse dès son plus jeune âge, afin de lui apprendre les bases de la vie en tant que future nonne du pays - mais Harpae était une enfant avec du caractère.

✗ C'était une enfant turbulente et démoniaque, qui n'hésitait pas à accuser son voisin à tort. Elle sema beaucoup de bruits et un capharnaüm monstre dans l'école. En plus de ça, Harpae n'était absolument pas d'accord avec le courant de pensée luthérien - ce qui posa beaucoup de problèmes au sein de l'église. Notamment auprès des nonnes, qu'Harpae s'amusait à torturer avec des idéologies satanistes - mouvement qu'elle découvrit dans de vieux livres, cachés dans la remise de l'école et interdite d'accès. Après plusieurs avertissements, elle fut renvoyée. 

✗ Un de ses professeurs disait "qu'elle était sûrement la pire élève qu'il ait connu, mais qu'elle avait un potentiel exceptionnel, notamment dans la création." Et il n'avait pas tort. Harpae était une créatrice née. Elle aimait peindre, dessiner - mais surtout inventer. Tout ce qu'elle trouvait sur son chemin était une source infinie de création en tout genre.

✗ Après avoir été renvoyée de l'école religieuse, Harpae fut placée dans une école plus libre, où elle pouvait exploiter son besoin incommensurable d'innovation. Elle fut particulièrement attirée par les nouvelles technologies et les sciences. Sa classe était spécialisée dans les langues - ce qui explique pourquoi elle parle aussi bien anglais pour son âge.

✗ Dans le cadre d'une mission confidentielle gouvernementale, sa famille fut obligée de déménager au Japon, sur l'ordre de l'État islandais. Les parents de la jeune fille avaient attendu qu'elle finisse son cursus secondaire avant de partir, pour ne pas l'interrompre dans ses études. Sa mère fut mutée à Yokohama au SSN afin d'établir des recherches de traitements de pointe.

✗ À son arrivée au Japon, Harpae a eu beaucoup de mal à s'intégrer - notamment à cause de la barrière de la langue. En fait, elle parle très mal japonais. Du moins, son accent est terrible. C'est pourquoi elle préfère parler anglais la majeure partie du temps.

✗ Son entrée au lycée fut catastrophique - elle échoua l'examen d'entrée deux fois, mais persista tant bien que mal. Elle réussit l'année suivante à entrer au lycée pour filles grâce à un travail acharné. La différence entre le cursus islandais et japonais était flagrante - ce qui explique pourquoi elle eut tant de mal à entrer au lycée. Après une année moyenne de tronc commun, elle choisit le cursus des sciences - sa spécialité. Elle eut son diplôme quelques années après.

✗ Harpae fut admise à l'université des sciences de Tokyo l'année suivante, où elle se spécialisa en technologie robotique. C'était l'une des élèves les plus prometteuse et talentueuse de sa promo - notamment grâce à son travail de qualité. En raison de sa scolarité passée au lycée pour filles, Harpae a beaucoup de difficulté à aborder le genre masculin - car elle est mal à l'aise en compagnie du sexe opposé. Elle fut diplômée quelque temps après et suivit sa mère à Yokohama afin de travailler au service technologique du SSN.

✗ Cette même année, le pays fut frappé par une vague de créatures monstrueuses - les chimères. Et quelques mois après, Harpae fut touchée en périphérie de la ville par une de ces abominations de la nature - elle fut sauvée in extremis par un chasseur en mission. À l'heure actuelle, la jeune femme recherche encore le nom de celui qui l'a sauvé, en vain.

✗ Sa mère consacra le reste de sa vie à trouver un vaccin pour soigner sa fille, dans le plus grand secret. Elle fit plusieurs expériences auprès des chimères, afin de comprendre comment soigner Harpae sans lui provoquer trop de lésions. Mais Magdalena fut soupçonnée de créer une nouvelle race après avoir réalisé plusieurs tests sur des personnes malades. Elle fut renvoyée du SSN juste après cet évènement. Sa mère séjourne désormais dans une ville rouge, en périphérie d'Aotoshi, nouveau nom de la ville de Yokohama.

✗ Suite à cet incident, Harpae continua de travailler au SSN et subit une mauvaise réputation à cause de la trahison de sa mère. Mais cela ne l'empêche pas de travailler et de mettre à bien son projet. Harpae est toujours en contact avec sa mère, qui lui fournit régulièrement son remède grâce à une personne extérieure de la rébellion. Magdalena rejoignit le mouvement des rebelles et tente à l'heure actuelle de soigner le plus de personne possible en ville rouge. Quant à son père, Abel, il retourna en Islande suite à la révélation publique faite sur sa femme et laissa Harpae au Japon, car "c'est une grande fille maintenant, elle peut se débrouiller seule".



Je m'appelle Aurélie mais vous pouvez m'appeler Aura c:
Je suis venue ici à cause d'Akiba, alors ne lui en voulez pas ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin

Métier : Apprenti

Messages : 16
Parmi nous depuis le : 25/10/2018

Sujet: Re: HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER
Sam 3 Nov - 18:58

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: Deux mois.
Réputation:
Arme(s) utilisée(s): Epée longue appartenant à son père.
Bienvenue sur le forum Harpae! :P

J'ai hâte de lire la suite de ta prez ♥️ N'hésite pas à venir me faire coucou sur la CB :3 Des bisous poilus barbus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
j'ai l'air méchante mais en vrai... ça m'arrive de l'être
Féminin

Age : 21
Métier : Chasseur

Avatar : A2 - NieR Automata
Messages : 30
Points : 0

Parmi nous depuis le : 12/12/2013

Sujet: Re: HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER
Sam 3 Nov - 22:00

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: Cette année
Réputation: Allie le corps à corps et la distance parfaitement, mais son manque d'endurance et ses lacunes défensives ont souvent raison d'elle // très réservée, a souvent un air fermé
Arme(s) utilisée(s): Tir à l'arc, arbalette, lance
Bonjour Harpae ! J'adore ton avatar, hâte d'en lire plus à ton sujet




my men:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin

Métier : Mécanicienne/Contrebandière

Avatar : par Unodo
Messages : 34
Parmi nous depuis le : 29/05/2018


Civile extra-muros
Sujet: Re: HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER
Dim 4 Nov - 20:25

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: 5 ans
Réputation: Généralement très efficace dans ce qu'elle entreprend, méfiante mais loyale. La jeune femme fait parfois des erreurs de langage, le japonais n'étant pas sa langue maternelle, en particulier lorsqu'elle est troublée.
Arme(s) utilisée(s): Ce qui traîne...le jour, des outils, la nuit, elle ne se sépare pas de son couteau de chasse, discret et silencieux.
Coucou Harpae !!! Bienvenue à nouveau ! Au plaisir de se croiser en rp et sur la cb !!! 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin

Age : 24
Métier : Chasseur

Avatar : Noctis Lucis Caelum
Messages : 36
Points : 0

Parmi nous depuis le : 08/12/2013


Fondateur du forum - Chasseur
Sujet: Re: HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER
Lun 5 Nov - 16:13

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: 1 an
Réputation: Jian Wan est doué au combat mais un connard méprisant dans la vie de tous les jours. De ce fait, il est difficile d'ignorer son existence. Même si sa compagnie n'est pas franchement appréciée – excepté par les dames dans un contexte précis (...bien que pas toujours, ne vous faites pas de fausses idées), on est ravi de l'avoir en tant que compagnon d'arme. Jian Wan laisse les stratégies à ses camarades qui le sollicitent généralement pour les attaques de front.
Arme(s) utilisée(s): 2 épées des plus classiques, 1 lourde courbée et une plus fine et raide, semblable aux armes factices que l'on retrouve au Kendo.
Bienvenue beauté mystérieuse ! 

Ses cicatrices ne la rendent que plus intéressante à mes yeux, hâte d'en savoir plus ! Tu peux envoyer un MP si tu as des questions ou passer sur la CB, je n'y suis pas souvent mais Regan en a fait son squat ! Bonne continuation à toi
  


Ce soir comme hier soir, tu céderas à tes démons. Tu détestes les problèmes mais encore plus les solutions.  - Disiz #810808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin

Age : 24
Métier : Chasseur

Avatar : Original (Lily Art)
Messages : 23
Points : 0

Parmi nous depuis le : 08/12/2013


Co-fondatrice du forum - Chasseur
Sujet: Re: HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER
Lun 5 Nov - 18:18

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: Cette année
Réputation: Très bon tacticien mais mauvais au corps à corps / C'est le chouchou des filles
Arme(s) utilisée(s): Deux armes à feux (style dominator dans psycho-pass) et un couteau de combat
Bienvenue sur le forum ! Courage pour la suite ~


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin

Age : 22
Métier : Ingénieur en technologie robotique

Avatar : Suda Ayaka - Original Art
Messages : 4
Parmi nous depuis le : 28/10/2018

Sujet: Re: HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER
Dim 11 Nov - 18:27

Voir le profil de l'utilisateur




Informations complémentaires
Depuis: Peu de temps.
Réputation: Harpae subit la réputation sinistre de sa mère au sein du SSN, du moins auprès de la majorité des employés. Mais elle s'en fiche. Harpae est droite, fière, et ne se laisse pas démonter pour si peu. Elle est glaciale, mais c'est ce qui fait son charme. Harpae est mystérieuse et sensuelle, mais pique de son venin quiconque s'approche trop près de ses épines.
Arme(s) utilisée(s): Tout ce qu'elle trouve sous la main, si elle se sent en danger.
Merci à tous pour la bienvenue, ça me fait tellement plaisir ♡
On ne dira pas merci à Akiba n'est-ce pas c:

Du coup j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin

Messages : 366
Parmi nous depuis le : 20/07/2011


Compte fondateur
Sujet: Re: HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER
Lun 12 Nov - 13:14

Voir le profil de l'utilisateur



BIENVENUE DANS NOS RANGS



SUPERBE FICHE !
SUPERBE PERSONNAGE !
J’ACHÈTE !

J'ai été très inspiré en ce qui concerne le poison dans son corps et le rôle de sa mère ! Il faudra qu'on discute en MP de l'importance de tout ça, ça promet des péripéties et révélations très intéressantes, autant pour Harpae que pour le reste du Japon  

Je te souhaite la bienvenue dans nos rangs enfant de satan et au plaisir de te croiser en RP !

N'oublie pas de faire ta fiche relation et de remplir la fiche personnage, principalement pour expliquer sa réputation publique (au sein du SSN ou dans tout le domaine militaire si elle s'étend jusque là !)

#Jianwan
Puis content de te revoir sur pieds ! Prends soin de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER




Revenir en haut Aller en bas

HARPAE SØRENSEN - MIND FLAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Chansons...triste et FLAYER!!!!!
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHITA NO SEKAI :: Avant de RP :: Présentez-vous, soldats ! :: Dans nos rangs-
Sauter vers: