Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Corwin
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2023 - 15:02
FMA DIMENSION

∎ Rapport du : 01/05/23
Oyé oyé !
Je viens vous donner quelques petites nouvelles de FMA.D

∎  Nos nouvelles majeures:

∎  Le mois de Mai est là!! avec lui un event digne de ce nom à la clef. Une manière de fêter aussi les 2 ans du forum qui auront lieu le 5 Mai o/ Les inscriptions sont juste Clique ici

∎  La mission qui concerne la chimère évadée dans la ville de Central a été définitivement neutralisée grâce à l'intervention du Général Armstrong et de son équipe. Toutefois la victoire laisse un goût amer, car ce ne fut pas sans blessure. Toutefois les jours du Général ne sont pas en danger et elle se repose au sein même de l'hôpital militaire de la capitale.

∎  Personnages recherchés:

Nous recherchons activement un Mustang motivé, un Lieutenant Havoc ou encore Scar! Pour pimenter un peu plus l'aventure à Amestris et par delà les frontières. Ou pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ?

Des scénarios n'attendent plus que vous et sont à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

signat10.png
Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2023 - 12:06
FMA DIMENSION

∎ Rapport du : 05/07/23
Oyé oyé !
Je viens vous donner quelques petites nouvelles de FMA.D

∎ Nos nouvelles majeures :

∎  L'event suit son cours! et chaque groupe se retrouve dans une situation des plus redoutables.

Dans le secteur du train réquisitionné par le Généralissime, les Séparatistes semblent avoir l'avantage en parvenant à pénétrer dans l'un des wagon comportant des armes et des munitions.

Le groupe de Edward continue leur avancé dans les appartements privé du Généralissime et découvre un bien étrange sous sol, avec la cave à vin privé. ( Un tit coup derrière la cravate  au passage?) En fouillant un peu plus les lieux, ils découvrirent une porte blindé derrière laquelle se trouve la Civil prise en otage. Alors qu'ils sont sur le point de repartir, les voilà confronté à Envy, qui n'a pas l'air enclin à les laisser passer.

Dans les laboratoires de Central, la crise est toujours là et l'équipe d'infiltration doit faire face à une opération périlleuse pour gagner la salle principale et endiguer les effluves qui se répandent dans la capital. Ils doivent se faufiler dans un conduit plutôt étroit, pour gagner la salle et maîtrisé les hommes à l'intérieur, avant de couper court à tout cela.

∎  Nous grandissons tranquillement mais sûrement et l'été est à nos portes ! En ce moment de calme à venir, il y aura quand même un petit événement qui se fera, pour se détendre, mais qui comptera aussi dans l'intrigue à sa manière. Car l'univers de FMA et ses complots.. ne dort malheureusement, jamais !

∎  Personnages recherchés:

Nous recherchons activement Un Lieutenant Havoc ou encore Scar! Pour pimenter un peu plus l'aventure à Amestris et par delà les frontières. Ou pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ?

Des scénarios n'attendent plus que vous et sont à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

signat10.png
Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: