Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TOP] Love at first sight
Maitre des lieux
Compte fondateur
Maitre des lieux
Masculin
Messages : 621
Parmi nous depuis le : 20/07/2011
Lun 7 Fév 2022 - 23:32
Maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Guide
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2022 - 6:18
Bonjour ou bonsoir c'est au choix ^^
C'est avec regret que nous vous annonçons la fin de notre forum. Nous avons essayé de donner du temps pour qu'il marche mais malheureusement il n'a pas décollé, nous préférons donc le fermer.

Merci beaucoup de nous avoir accepté lorsqu'on voulait lancer le forum =)
Le Guide
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des lieux
Compte fondateur
Maitre des lieux
Masculin
Messages : 621
Parmi nous depuis le : 20/07/2011
Jeu 18 Aoû 2022 - 11:42
Bonjour/Bonsoir l'ami.e ! Ca m'attriste toujours d'apprendre la fermeture d'un forum sachant à quel point il peut tenir à coeur à une communauté, alors je suis désolé d'apprendre que ça n'a pas décollé [TOP] Love at first sight 338976052 J'espère que vous ne baisserez pas les bras, et vous lancerez dans une nouvelle aventure, que ce soit en créant un autre forum, ou en trouvant le bonheur sur un déjà présent qui proposerait quelque chose de similaire ! Je vous souhaite bonne continuation quoi qu'il en soit [TOP] Love at first sight 3476329777
Maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: