Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prénom Nom - 18/20 ans - Cavalier ou SSN
Maitre des lieux
Compte fondateur
Maitre des lieux
Masculin
Messages : 621
Parmi nous depuis le : 20/07/2011
Mer 17 Aoû 2022 - 22:50


Prénom NOM

Cavalier/SSN
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×
Sexe : Masculin ou non-binaire ;
Age : 18-20 ans ;
Nationalité : Libre ;
Orientation sexuelle : Libre ;
Groupe(s) : Cavalier ou SSN ;
Métier : Pilote, médecin ou un métier dans le SSN ;
Lieu de vie : Aotoshi ;
Avatar : Jeongin - Stray Kids (non négociable) ;
NOTES DU CREATOR ×
Chacun de mes prédéfinis est relativement libre, tout est négociable sauf si précisé autrement ! N'hésitez pas à venir m'en parler en MP, je suis toujours ouvert aux propositions Prénom Nom - 18/20 ans - Cavalier ou SSN 1672322187

Petit cadeau de la maison si vous le prenez Prénom Nom - 18/20 ans - Cavalier ou SSN 3945640743
Spoiler:
SA DESCRIPTION RAPIDE ×
Plutôt joyeux et vif, voire presque enfantin ? Attachant et mignon peut-être ? C'est pas mal à vous de voir, mais le personnage dans mon esprit est assez rayon de soleil !
ELEMENTS D'HISTOIRE ×
♥ Libre avant journée hurlante
♥ Dès la journée hurlante, recueillis au même orphelinat qu'Ignace
♥ Comme Ignace part dans le but de devenir infirmier cavalier, libre à vous de voir si il suit dans ses pas avec quelques années de retard ou si il prend un autre chemin !
♥ Il faut juste qu'ils se retrouvent à Aotoshi dans le présent~

Ignace Blake ● Frère de coeur
Ignace et le prédéfini se sont retrouvés ensemble à l'orphelinat et ont donc passés une partie de leur adolescence ensemble. Ils sont devenus proches très rapidement et Ignace a pu le voir comme un pilier dans les moments difficiles. Il définit le prédéfini comme une personne de sa famille et considère qu'il doit le protéger à partir du moment où ils se retrouvent sur Aotoshi, il y a donc possibilité de drama si par exemple le prédéfini souhaite être moins considéré comme un enfant fragile par Igni ! En tout cas leur relation est assez fluffy et wholesome, beaucoup de complicité, le prédéfini sera aussi un des premiers au courant de la maladie d'Ignace.
Fiche par ici ♥

Code par Aadelrun
Maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Yuutan
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2022 - 23:05
Bonjour ! Il me semble que les inscriptions sont closes pour le moment mais je voulais savoir si je pouvais réserver ce prédéfini pour quand elles réouvreront !

Merci et bonne fin de journée !
Yuutan
Yuutan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: