Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me
Masamune Toshiro
Civil extra-muros qui a reçu l'Oscar du meilleur acteur 2066 dans la catégorie Meilleur Enc*lé
Masamune Toshiro
Masculin
Age : 39
Métier : Homme de main de Chisaki
Avatar : Bum Geon Woo (dangerous convenience store)
Messages : 53
Parmi nous depuis le : 02/09/2021
Double compte : Willow Jones | Chisaki Shigenobu
Civil extra-muros qui a reçu l'Oscar du meilleur acteur 2066 dans la catégorie Meilleur Enc*lé
Jeu 2 Sep 2021 - 22:43


Masamune Toshiro

Extra-Muros
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×
Sexe : Masculin
Âge:37 ans
Date de naissance : 19 avril 2029
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexualité pas encore découverte
Métier : Anciennement policier, maintenant c’est un genre de sous homme de main sous les ordres de Chisaki
Avatar : Bum Geon Woo: dangerous convenience store
Double compte : Willow et Chisaki
Code caché dans les annexes :
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×
-Quel genre d’homme êtes-vous ?
Face à une caméra, un homme brun à l'allure soignée ingurgite une gorgée de Gin, un doux sourire aux lèvres.

 — Je suis comme qui dirais une bonne poire, l'archétype même du chic type un peu malchanceux, qui attire à lui autrui grâce à sa bienveillance et sa douceur. C'est vrai, je suis un bon vivant : J'aime rire et profiter des petits plaisirs de la vie. Il ne nous reste plus que ça après tout..
Portant ses doigts vers ses lèvres d'un air pensif il reprit.
 — Je ne suis qu'un homme banal, qui essaie tant bien que mal de survivre dans un monde bien trop hostile. Pour être honnête, le fait d'être encore vivant à l'heure actuelle me surprend énormément.
Son rire grave s'éleva dans la pièce.
 
— Bien sûr, j'en suis reconnaissant et même redevable...
*Son air doux et élégant laisse place à un visage empli de tristesse. Une tristesse qui se voulait pudique. Ses yeux noirs se mirent à briller d'émotion tandis qu'il baissait la tête, ses longues phalanges pressèrent ses paupières avant d'aller pincer l'arête de son nez, chassant ainsi ses larmes.*
 
— Veuillez m'excusez.. Je.. J'ai perdu ma femme et mon fils pendant la journée hurlante..
Un sourire douloureux ponctua ses paroles.

 — Je leur serais éternellement reconnaissant pour la vie incroyable qu'ils m'ont donnée, j'étais si chanceux d'être à leurs côtés. Je chéri chaque instant passé ici vous savez ? Chaque bouffée d'air est en leur honneur.
Déglutissant, il fit une petite pause avant de reprendre.
 
  — Comment vivez-vous votre rapport à l'autre depuis cette fameuse journée ?

  — Malgré les temps troublés que nous traversons, j'aime rencontrer de nouvelles   personnes et échanger. J'ai fait plus d'une mauvaise rencontre.. Ma femme m'a toujours dit que j'étais trop naïf, qu'à trop donner je finirais par ne plus rien avoir. Je lui ai donné raison bien trop de fois depuis cette maudite journée.Et même avant d’ailleurs. C’était d’ailleurs un sujet de discorde entre nous.
Un éclat de rire tendre lui échappa.

   —En fait, je n'arrive toujours pas à être distant et méfiant… Je sais pertinemment que pour mon bien je devrais, mais ça me tuerais à petit feu vous comprenez ? J'ai besoin d'éclat de rire, de partage et d'échange. Sans ça nous ne sommes pas mieux que ces monstruosités qui nous traquent.
Il mit un temps à reprendre, profitant de sa réflexion pour tirer une longue bouffée sur sa cigarette, recrachant par la suite un halo grisâtre de fumée.*

  —Très bien… Et qu’avez vous comme passe temps ?

  — Si j’ai des passe-temps ? Bien évidemment, je deviendrai fou sinon. J’aime jouer au poker, malheureusement mon jeu laisse à désirer. Je n’ai jamais su rester de marbre et mentir, bien que tout le monde sache mentir à son échelle.. Je ne prétend pas être un saint, loin de là... Simplement, je ne suis pas un bon menteur.
Un rire gêné se fit entendre de sa part.

   — J’aime tout particulièrement les endroits calmes, c’est quelque chose de si rare avec les temps qui courent. J’apprécie également la bonne cuisine, les plats réconfortants de ma femme me manque tellement. Son talent en cuisine me fait défaut.
Un soupir concentré franchit la barrière de ses lèvres.


  — Aah.. Qu’est-ce que j’aime d’autre... Je suis un homme simple, voilà tout.
Tendant l'oreille, il attendit la suite de son interrogatoire puis reprit.

  — Comment gérez-vous vos sentiments colériques ?

  — La colère ? Je suis très peu colérique, à vrai dire, malgré mon physique intimidant je n’aime ni les rapports de force, ni la violence. Même si je dois en user de plus en plus pour rester en vie. Ce physique de colosse bougon me sert autant qu’il me dessert. La plupart évitent de me chercher des noises, à mon plus grand bonheur.  Mais cela me complique la tâche pour nouer de nouveaux liens.. J’avoue me sentir très seul depuis ce jour fatidique.

   — J’entends, j’entend mais lorsque que vous vous énerver, quelles sont vos réactions, comment gérez-vous la situation ?

L’espace d’une seconde une micro expression se dessina sur son visage, son menton avait sailli durant un très court instant vers l’avant alors que l’éclat de son regard si sombre avait changé. Bien vite ses lèvres pincées se retrouvent couvertes par sa main avant qu’il ne retrouve son sourire habituel.
   
    —Eh bien… Comme tout le monde j’imagine ? J’hausse la voix et agite les bras dans tous les sens en espérant… Intimider ? Satisfaite ?
Répondit-il d'une voix égale.


   —Bien, je pense que nous pouvons cesser cette mascarade… Ces mensonges ne prennent pas ici monsieur.

La psychologue avait bien remarqué qu’il ne faisait que mentir depuis le début, jouant à la perfection son rôle de veuf aimant et bien trop gentil pour ce monde. Il lui fallait maintenant déterminer pourquoi agissait-il de cette façon. Était-ce un menteur pathologique ? Avait-il quelque chose de beaucoup plus gros à cacher ? Il était certain qu’il n’appréciait pas son ancienne vie, son mariage devait sans nul doute battre de l’aile.  Bien que habilement disséminés ça et là, la psychothérapeute avait su flairer ses différents mensonges.

   — Que diriez-vous de dire la vérité ? Est-ce une façon pour vous de porter le deuil ? De vous remettre des différents traumatismes ? Ou bien encore cela vous aide-t-il à rester debout ? Vous n’avez pas le choix de répondre, vous ne sortirez pas d’ici tant que je ne serais pas satisfaite de vos réponses.

    — Reprenons ! Quel genre d’homme êtes-vous… ou plutôt quel genre d’homme étiez-vous ?

Forcé d'abdiquer, Masamune n’eut d’autre choix que de répondre aux attentes du docteur. Soupirant d'agacement, il termina son verre d’une longue gorgée avant de répondre.

  — J’étais...Un raté sans aucune ambition. Discret, ennuyeux, tellement ennuyeux et raté que cette pute me trompait. Mon père.. Lui, était peu fier de l’homme que j’étais devenu. Mais le pire dans tout ça, c’est que je les comprends maintenant. J’exècre cette ancienne version de moi-même..

  — Comment vivez-vous votre rapport à l'autre maintenant ?


Cette question resta sans réponse, il n’avait ni mensonge ni vérité à dire, comment vivait il ses nouvelles relations ? À part des relations intéressées par un certain profit, il ne ressentait rien pour celles-ci.

  — Très bien….Vos passe-temps si vous en avez ?

  — Le poker.

 —…. Et la colère ?

— Je ne suis pas colérique, c’est peut-être l’une des seules choses vraies que j’ai dites jusqu’à maintenant. Mais je dirais qu’elle est plutôt longue et froide..?

— Votre relation avec votre femme était houleuse de son vivant, quand est-il de celle avec votre défunt fils ?

– C’était un petit merdeux pleurnicheur. Toujours à geindre dans les jupes de sa mère. Il aurait pu devenir quelqu’un de bien… Très intelligent pour son âge.


MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×
1m90 marqué de cicatrices, délicieux cadeau de la journée hurlante.
Ses cheveux noirs, courts, coiffés en arrière, n'ajoutent aucune once de douceur à son visage à la mâchoire carré. De fins sourcils noirs viennent habiller son regard sombre, si sombre qu’on peine à distinguer l’iris de sa pupille. Sur son front à la proportion parfaite, ni trop grande ni trop petite, tombent quelques mèches rebelles. Son air est strict et peu guilleret, bien qu’un sourire marque souvent son visage. Celui-ci, clos, n'ajoute aucune douceur à son visage masculin.

Malgré ses traits peu rassurants, Masamune est un très bel homme.
Son apparence est toujours soignée s’en trop en faire. Il porte souvent des chemises et des pulls avec de simples pantalons noir ainsi que la même vieille montre cassée au poignet, personne ne sait pourquoi. L’un de ses doigts porte la marque d’une bague de mariage, souvenir tenace de son ancienne vie. Il agrémente parfois le tout d'une veste de costume sobre. Son seul parfum est celui de son eau de cologne aux effluves sucrées.

Si il à toujours été plus ou moins sportif et musclé, Masamune a connu une période disgracieuse d’embonpoint, arborant une brioche à bière. A cause de ses abus il a un début de cholestérol, c’est ce qui l’a fait se reprendre en main.
Sportif depuis son plus jeune âge grâce à son père il n’a eut aucun mal à perdre ses quelques kilos en trop.



VOICI MA PETITE HISTOIRE ×
— Qu’avez vous d’autre a dire sur votre passé ? Votre enfance ?  Votre vie d’avant ce chaos ambiant ?


 — Absolument rien, plus rien n’existe de cette vie, plus rien ni personne. Même pas moi. Rien ne sert de ressasser le passé, d’autant plus que je ne le regrette pas. Je préfère largement me concentrer sur le moment présent et le futur. Sur le nouvel homme que je suis devenu, sur la réalisation de mon vrai moi… Enfin une connerie du genre.

  — Pour vous la journée hurlante à été un déclic ?

  - Bien évidemment ! À cet instant, j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte que j’avais passé le plus clair de ma vie en tant que spectateur. À l’instant même où j'ai traversé cette baie vitrée, j’ai réalisé que j’allais mourir en étant cet homme insignifiant, que personne n’aurait pleuré. J’ai d’abord abandonné, j’avais réalisé trop tard. J’étais là, couvert de sang, entaillé de partout à me vider de ma substance.. Alors que dehors, le monde se déchirait. Quelle chance j’avais de survivre ? Aucune, je n’avais plus qu’à attendre mon heure et tout se serait terminé. Au moment même où j’ai fermé les yeux, je me rappelle avoir vu le visage de ma femme. Le sourire amoureux qu’elle lui. Sa voix chantante quand elle prononçait son nom ! C’était la première fois de ma vie que j’étais si énervé et si envieux de vivre. J’ai hurlé de toutes les maigres forces qui me restaient, en entendant les forces de l’ordre dans la rue. Juste à un pas de moi, où étaient-ce peut-être les pompiers ? J’avoue ne rien me souvenir de cet instant là. Les médecins disent que c’est dû au traumatisme d’avoir perdu ma famille, j’en doute un peu. Certes, nous étions une famille, mais seulement en apparence. Un an après son accouchement, elle s’est dégotée un amant, ils se voyaient toutes les semaines. Mon fils passait le plus clair de son temps dans sa chambre, où chez ses grands-parents.

  — Ou aviez vous rencontré votre défunte femme ?

  - Nous étions dans la même classe d’économie et gestion. Je vous arrête de suite, ce n'avait rien d’un coup de foudre ni quoi que ce soit de ce genre. Nous nous sommes mis ensemble par dépit, l’un comme l’autre nous n’avions pas mieux. On s’était bien sûr convaincus que nous nous aimions d’un amour passionné. Pour être totalement franc, il s’agissait plus d’une habitude… Et je ne parle pas de cette douce habitude qui nous réconforte. Plutôt de l’habitude qu’on à de croiser le même sdf au même coin de rue. Il est là et on ne peut rien y faire. C’était ce genre d’habitude là. Nous avons eu un enfant parce que nos deux familles nous y poussaient. Elle n'avait aucun instinct maternel, elle avait d'autres ambitions dans la vie. Et moi… Je pense que j’aurais pu être un bon père si on avait eu un peu plus de temps avant de l’avoir.

 —Est-ce que votre travail vous manque ?

 — Pas le moins du monde. C’était certainement la chose que je détestais le plus de mon ancienne vie. Au début j’étais plein de bonne volonté, certainement comme toutes les jeunes recrues, mais j’ai bien vite déchanté.
un rire grave et empli de déception le coupa dans sa phrase.
 — Je crois qu’il n’y a rien de pire que de se rendre compte qu’on ne pourra jamais rien changer. Malgré tous les efforts, toutes les belles paroles. Ce système est bel et bien pourri. Ceux qui méritaient une main tendue se retrouvaient enfermés, et ceux qui méritaient de pourrir en cellule s’offraient le luxe de la liberté. Quand je me suis rendu compte que je ne pouvais rien faire, j’ai simplement arrêté d’essayer. J’ai fait ce qu’on attendait de moi sans grande envie. Tout en m’enfermant un peu plus dans cette vie moyenne que je vivais déjà au quotidien.. Il y avait cet homme, je m’en souviendrai toute ma vie, tout le monde disait de lui qu’il était incroyablement habile pour réussir à se sortir de toutes entrevues avec la police sans problème. Vous voulez la vérité ? Il était simplement riche, et nous, simplement pauvres, avares, ripoux, appelez ça comme vous voulez. Une signature sur un bout de papier et le voilà de nouveau libre. J’ai essayé au début, avec toute ma bonne volonté, il ´n'a jamais passé plus d’une nuit au poste. Puis ma femme à rencontrer l’un de mes collègues et a connu le grand amour avec. Donc non, il ne me manque pas. Pas plus que ma femme où mon fils. Rien de tout ça ne me manque.


DERRIÈRE LE PERSONNAGE ×
Présente toi en quelques mots. Tu peux aussi nous dire comment tu as découvert le forum  

Code par Aadelrun


CV DU PERSO:
Masamune Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
A. Natasha Sian
Civile extra-muros
A. Natasha Sian
Féminin
Age : 28
Métier : Mercenaire - leader de l'armée blanche
Avatar : Cold Mornings, Christina Wu // Crédits à Bardia pour les embellissements
Messages : 202
Parmi nous depuis le : 23/11/2018
Double compte : Aucun
Civile extra-muros
Jeu 2 Sep 2021 - 22:47
Un ex flic ? Oulah... Faut que je lise... c'était p'tet un collègue de luwei...

Un nouveau copain à embêter dans la grande plaine dévastée et en proie aux chimères ???

je lis ça bientôt promis !

EDIT : j'ai lu et wooooh la claque !!!!
Ce drama de sa vie.... Cet homme brisé, désavoué par le système... Il est... PARFAIT !!!! Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  271510851 Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  271510851

A. Natasha Sian
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Seki
Civil extra-muros - Ancienne idole des jeunes, il déclare avoir le feu au cul depuis qu'il s'est immolé
Haiko Seki
Masculin
Métier : indispensable cinglé de l'armée blanche
Avatar : Dabi MHA
Messages : 102
Parmi nous depuis le : 24/09/2019
Double compte : Katsumi Shin
Civil extra-muros - Ancienne idole des jeunes, il déclare avoir le feu au cul depuis qu'il s'est immolé
Jeu 2 Sep 2021 - 23:28
J'ai été avec toi tout au long de la rédaction, tu sais l'amour que j'ai pour Masamune  :owo:  (pour le feat également puisqu'on a les mêmes gouts daddy issues  Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  1463062334 ). J'ai trop hâte de te voir l'incarner, de rp avec toi, avec lui, avec Haiko ou Baby peut m'importe. J'adore le fait qu'il ai été gros, qu'il se soit senti misérable Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  1481830897 et qu'il fasse tout pour devenir un BEAU CONNARD Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  1170194539 au lieu d'un honnête homme. Tout en contradiction n'est-ce pas ?
Haiko Seki
Revenir en haut Aller en bas
Kouhaku Yoshimura
Civil intra-muros
Kouhaku Yoshimura
Masculin
Age : 21
Métier : Intérimaire
Avatar : Langa - Sk8 to the infinity
Messages : 17
Parmi nous depuis le : 02/09/2021
Double compte : Savannah Taisu | Zhen-Yi Tian
Civil intra-muros
Jeu 2 Sep 2021 - 23:48
Miskine.

C'est la première chose que je me suis dit quand j'ai lu la première partie de psychanalyse. Je trouve malgré tes inquiétudes que ta narration est super fluide, j'ai très bien imaginé ses expressions, sa posture et j'ai même super bien imaginé son rire faux ! Il a l'air si vide à l'intérieur, je trouve que tu as très bien amené ça dans ta manière d'écrire c'est au TOP.

Il a vraiment eu une vie de merde, j'ai trop hâte de voir ce qu'il va en être pour lui, et le fait qu'il ait eu un ventre à bière mais qu'il a repris le sport et que tu aies cité son cholestérol ça le rend si humain malgré ses faux-semblants j'suis fan !!

Trop curieuse 🇬🇬

Rebienvenue à toi, et je réfléchis pour un lien demain aussi :thug:
Kouhaku Yoshimura
Revenir en haut Aller en bas
Kinaï Matsuoka
Civil extra-muros ...ou le houdini wannabe des chasseurs de prime
Kinaï Matsuoka
Masculin
Age : 24
Métier : Chasseur de prime et voleur
Avatar : Yuji Itadori (Ryomen Sakuna) JJK
Messages : 99
Parmi nous depuis le : 17/06/2020
Double compte : Kaede Kobayashi | Kohaku Hayashi
Civil extra-muros ...ou le houdini wannabe des chasseurs de prime
Ven 3 Sep 2021 - 9:18
ALORS félicitations Wiwi parce que c'est fluide, ça s'lit tout en rondeur, en douceur, c'était Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  3305228138

Ex-policier, j'espère qu'il a gardé une paire de menotte parce que j'ai des projets pour toi AHJUSSIIIIIII Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  524990053

C'est fou, mais j'me fais un constat en lisant ta fiche, c'est que j'ai l'impression d'en avoir apprit sur lui et pourtant, c'est comme si c'était que la surface et que j'ai tout à découvrir encore c: il me tarde d'en savoir plus sur Masamune  :ouiiii:

En tout cas, go lui mettre autre chose sous la dent qu'une "relation par dépit"  Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  3660814424

Kinaï Matsuoka
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan Kuroda
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Jian Wan Kuroda
Masculin
Age : 28
Métier : Chasseur
Avatar : Yoon Seungho (Painter of the Night) & autres
Messages : 289
Parmi nous depuis le : 08/12/2013
Double compte : Adama Hirose
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Ven 3 Sep 2021 - 15:16
Ce prénom et ce feat...
Tu t'es cru sur un forum Pokemon ou quoi ?

Parce que tu peux me capturer dans tes balls quand tu veux
Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  3e02f010

Masamune a écrit:Double compte : Oui
Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  359307095

...l'intention était là-
MDRRR FAUT DIRE QUI SONT TES AUTRES COMPTES TETE DE NOEUDS

Masamune a écrit:—Bien, je pense que nous pouvons cesser cette mascarade… Ces mensonges ne prennent pas ici monsieur.
Mais elle a PETE UN CABLE celle-là Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  426794365
Comment elle parle lawiwiiii j'espère il lui a laissé un mauvais avis sur doctolib

Masamune a écrit:Son seul parfum est celui de son eau de cologne aux effluves sucrées.
Sucré tu dis ? Tu tombes à pic j'cherchais justement un sugar daddy
Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  285526284

Masamune a écrit:On s’était bien sûr convaincus que nous nous aimions d’un amour passionné. Pour être totalement franc, il s’agissait plus d’une habitude… Et je ne parle pas de cette douce habitude qui nous réconforte. Plutôt de l’habitude qu’on à de croiser le même sdf au même coin de rue. Il est là et on ne peut rien y faire. C’était ce genre d’habitude là.
Un romantique, on adore!
Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  67ef1910

Masamune a écrit:Donc non, il ne me manque pas. Pas plus que ma femme où mon fils. Rien de tout ça ne me manque.
Est-ce que ça voudrait pas dire que la voie est libre ça si je n'm'abuseee?
Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  B3f86b1a29f7adc9e9830e22d85eefd6

Je sens que tu vas te CHALLENGER avec un personnage comme ça, toi qui n'as pas l'habitude de jouer les bad boy ! Ceci dit, je m'en fais pas pour toi. Au vu de la fiche que tu nous as pondu, tu devrais y arriver sans encombres Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  133081756
Il me tarde de le voir en RP et BIEN SUR, t'es dans l'obligation de m'en réserver un sinon j'te bann enft, t'as compris maggle?
Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  Fb_img10
Jian Wan Kuroda
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Toshiro
Civil extra-muros qui a reçu l'Oscar du meilleur acteur 2066 dans la catégorie Meilleur Enc*lé
Masamune Toshiro
Masculin
Age : 39
Métier : Homme de main de Chisaki
Avatar : Bum Geon Woo (dangerous convenience store)
Messages : 53
Parmi nous depuis le : 02/09/2021
Double compte : Willow Jones | Chisaki Shigenobu
Civil extra-muros qui a reçu l'Oscar du meilleur acteur 2066 dans la catégorie Meilleur Enc*lé
Ven 3 Sep 2021 - 16:27
@A. Natasha Sian MERCI BEAUCOUUUUUP
Alors je dis ça de tête mais, il est pas trop jeune Lulu pour avoir croisé Masamune en école de police ou même en poste ? Après jsp compter donc j’te fais confiance si tu dis le contraire Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  2459555981


@Haïko Seki Déjà merci de m’avoir supporter pendant sa création MDRRRRR et merci pour tout tes mots doux, j’espère qu’il te plaira autant in rp, j’avoue que Jsuis un peu shy de le jouer Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  2159188048
ET OUI ON AURA UN LIEN, JE TE LAISSE PAS TRANQUILLE AVANT D’AVOIR UN LIEN Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  1068742401


@Kouhaku Yoshimura J’éclate de rire à chaque fois que je commence à lire ton commentaire, le "miskine" me termine Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  2340512001 Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  2340512001 Merci pour ton commentaire sur ma narration ÇA ME RASSURE BEAUCOUP BEAUCOUP NEZ CONTENTE Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  661011352 Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  661011352 Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  661011352 Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  661011352
J’avais trop peur qu’on comprenne pas bien qu’il est complètement désabusé, Haiki peut en témoigner alors je me répète MAIS MERCI Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  1672322187

J’ai hâte d’avoir un lien avec toi


@Kinaï Matsuoka MERCI ÉNORMÉMENT (oui j’en avais marre de dire bcp)
Je divulgue pas ce genre d’information, je te laisse vérifier par toi même, mais il a une technique de palpation :chefkiss:

AHHHHH c’est trop bien, j’avais peur justement de trop en dire ou de pas en dire assez, Jsuis trop douée enft :thug:

Ohh toi alors arreteeee 😊 non continue stp


@Jian Wan Kuroda Qu’une envie c’est de te faire une attaque lechouille Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  3660814424 Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  3049080891

MAIS JE SAIS MAIS C’ÉTAIT DRÔLE.... non ? Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  3605520125

Il lui a mit la moitié d’une étoile avec le commentaire suivant
"Détestable, a fuir, je n’y mettrai plus jamais les pieds. Je ne recommande pas."

La voie est plus que libre, elle est même grande ouverte Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  1463062334 Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  1463062334

J’pense faire une Mahad après la validation de Masamune.... Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  1606149582 non j’rigole...haha
Non en vrai ça me fais un petit peu peur Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  3860075561 en plus faire les hommes c’est genre un truc que je fais mega rarement psk je trouve que je les incarnes mal Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  2268302477..... Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  1068742401 Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  5887103 POURQUOI J’AI FAIS ÇA ZEBI ?? Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  29366409..... Mais j’ai quand même hâte de m’y mettre Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  661011352

OUI J’TE RÉSERVE UN LIEN ARRÊTE DE ME MENACER

Merci encore tout le monde j’vous aime
Masamune Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des lieux
Compte fondateur
Maitre des lieux
Masculin
Messages : 621
Parmi nous depuis le : 20/07/2011
Ven 3 Sep 2021 - 19:22
congrats Masamune Toshiro
te voilà validé !
Pour fêter ça, on a ouvert un forum à ton nom dans lequel tu pourras créer tous les sujets qui te feront envie ! La fiche de relation est obligatoire, mais le reste est laissé à ton bon plaisir (téléphone, playlist, photobook, questionnaires...). Vois ça comme la chambre de ton personnage, décore-la, fous le bordel, vis ta meilleure vie !

Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  661011352

Aussi, on t'a ouvert un album sur le Pinterest du forum que l'on a prérempli d'images de ton personnage (en espérant qu'il y en ait à ton goût que tu n'aies pas déjà vu-) Pour ajouter/supprimer des épingles à ton propre album, ou faire le bonheur d'autres membres en déposant des épingles pour leurs personnages dans l'album DEPOT, pense à envoyer ton adresse mail Pinterest par MP  Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  3476329777

Pour ta PHRASE D'ACCROCHE sous ton pseudo et ta BANNIERE sur la page d'accueil ; lance un RP avec un-e poto ! Une fois qu'il sera terminé, tu n'auras plus qu'à réclamer ton dû au Staff, et Staff et graphistes se chargeront de te concocter quelque chose aux petits oignons ! Entre temps, il ne te reste qu'une chose à faire, ne surtout pas oublier de t'amuser ; T'AS CAPTE BG ? SI T'ES TRISTE, ON EST TRISTE, ET SI ON EST TOUS TRISTE, ON VA TOUS CREV-

  Masamune : if i smile with my teeth bet you believe me  1068742401  
 
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: