Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvel arrivant dans vos rangs !
Yunabee
Invité
avatar
Sam 19 Mar 2022 - 13:09
Bonjour à tous !

Après avoir parcouru votre beau forum en long, en large et en travers j’avoue être très emballée par le contexte … il y a un petit moment que je n’ai pas joué sur forum et j’espère ne pas être rouillée !

Avant de de tuer min inscription je voudrais être sure que mes idées de base sont jouables et vous intéressent, du coup je compte jouer un homme qui aura pour avatar Kyojuro Rengoku de Demon Slayer (s’il est toujours disponible mais normalement j’avais vérifié que oui), je pense faire de lui un soldat qui aurait eu un bon début de vie « de merde » (excusez la vulgarité ha ha). Le reste est encore en ébauche mais j’espère que ce très infime début de personne trouvera sa place parmi vous !

Merci pour votre lecture Nouvel arrivant dans vos rangs ! 3809530111
Yunabee
Revenir en haut Aller en bas
Yunabee
Invité
avatar
Sam 19 Mar 2022 - 13:11
avant de débuter* -_-
Yunabee
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des lieux
Compte fondateur
Maitre des lieux
Masculin
Messages : 621
Parmi nous depuis le : 20/07/2011
Sam 19 Mar 2022 - 18:46
BONJOUR YUNABEE! Just out of curiosity, est-ce que tu es aussi "Yggdra" sur la mini CB ? :)

Tout d'abord, ça nous fait super plaisir que le contexte t'intéresse ! Il peut avoir l'air intimidant au premier abord mais j'aimerais t'assurer que nos RPs sont fun, au cas où tu aurais cette crainte Nouvel arrivant dans vos rangs ! 661011352

C'est OK pour l'avatar de Rengoku (BEST BOY Nouvel arrivant dans vos rangs ! 3909334387), il est tout à fait disponible :) Pour ce qui est du personnage, je n'ai rien à redire ce que tu nous proposes pour l'instant ! Les passés difficiles ne sont pas interdits, je suis seulement regardant sur les excès ou mentions de psychopathie etc... donc tu peux construire ton chasseur avec l'esprit tranquille ! On a hâte d'en savoir plus sur vous deux (♡˙︶˙♡)

Jian wan/Adama
Maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Sunyo Hichan
Chasseur
Sunyo Hichan
Masculin
Age : 28
Métier : Chasseur
Avatar : Kyōjurō Rengoku (Kimetsu No Yaiba)
Messages : 27
Parmi nous depuis le : 19/03/2022
Double compte : Aucun
Chasseur
Sam 19 Mar 2022 - 19:05
Mhm nope ce n'est pas moi sur la mini CB (d'ailleurs j'ai passé le cap de l'inscription comme tu peux le voir) Nouvel arrivant dans vos rangs ! 1463062334

Supeeeeer j'ai hâte de vous en dévoiler un peu plus sur mon p'tit personnage et surtout j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous Nouvel arrivant dans vos rangs ! 1160507482 Je me lance dans l'écriture de ma fiche le plus rapidement possible !
Sunyo Hichan
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des lieux
Compte fondateur
Maitre des lieux
Masculin
Messages : 621
Parmi nous depuis le : 20/07/2011
Sam 19 Mar 2022 - 19:14
TON AVATAR ME FAIT HURLER, une vague d'émotions s'écrase sur mon coeur Nouvel arrivant dans vos rangs ! 3705690465
Certaines pas déplaisantes du tout though Nouvel arrivant dans vos rangs ! 1170139081

Bon courage pour la fiche, n'hésite pas à venir me voir en MP si tu as des questions ou autre (sur ce compte ou celui de Jian wan Kuroda), j'me tiens à disposition même si j'peux être lent Nouvel arrivant dans vos rangs ! 285526284

Jian wan/Adama
Maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Sunyo Hichan
Chasseur
Sunyo Hichan
Masculin
Age : 28
Métier : Chasseur
Avatar : Kyōjurō Rengoku (Kimetsu No Yaiba)
Messages : 27
Parmi nous depuis le : 19/03/2022
Double compte : Aucun
Chasseur
Sam 19 Mar 2022 - 19:20
C'est tout moi ça, susciter un flot d'émotion dans le coeur des gens Nouvel arrivant dans vos rangs ! 3736951553

Merci beaucoup en tout cas et compte sur moi, à la moindre question je n'hésiterais pas à venir me glisser dans ta messagerie ! Nouvel arrivant dans vos rangs ! 1160507482 Nouvel arrivant dans vos rangs ! 1160507482
Sunyo Hichan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: