Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane
Invité
avatar
Dim 19 Juin 2022 - 13:40
Bonjour tout le monde~

J'ai repris le RP il y a peu, et j'avoue que le contexte du forum me plaît vraiment beaucoup Nouvelle recrue~ 1853721094

J'ai une petite idée de personnage mais avant d'entamer les hostilités j'aimerai m'assurer que ça corresponde bien au forum !

En avatar, je vais pas faire très original mais j'aimerai utiliser Rivail Ackerman de Shingeki No Kyoujin (je crois que c'est bon?) et j'avoue que son personnage même me plaît bien du coup j'imaginais une histoire où mon personnage aurait été là lors de la journée Hurlante et aurait vu un membre de sa famille se faire manger (par exemple) donc ..aurait pour but de juste...butter (pour être clair !) les chimères et donc de s'engager en tant que chasseur. (avec un lore dans son histoire, tradition familiale, père strict etc.. sans tomber dans la drama of course)

Est-ce que ça pourrait le faire ou est-ce que c'est trop "cliché" ?

Merci d'avance et d'ailleurs bravo pour le design du fo il est superbe Nouvelle recrue~ 2798529750

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan Kuroda
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Jian Wan Kuroda
Masculin
Age : 28
Métier : Chasseur
Avatar : Yoon Seungho (Painter of the Night) & autres
Messages : 289
Parmi nous depuis le : 08/12/2013
Double compte : Adama Hirose
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Dim 19 Juin 2022 - 16:57
SALUT JANE! Je suis HONORE que tu souhaites reprendre plus amplement le RP chez nous ; tu as l'air très sympathique alors ce serait un vrai plaisir de t'accueillir toi et ton perso  Nouvelle recrue~ 1672322187

Je n'ai aucune opposition à faire sur ton choix d'avatar ou ton idée d'histoire ! Malheureusement avec la Journée Hurlante, beaucoup de gens ont vu leurs proches se faire charcuter par des chimères sous leurs yeux, ce qui fait que nombreux chasseurs partagent ce traumatisme et cette envie de vengeance, c'est donc tout à fait naturel et cohérent alors ne t'en fais pas ! Les clichés ne dérangent pas non plus (on peut pas s'empêcher d'aimer un petit cliché de temps en temps 👀) j'suis seulement regardant sur les traumatismes qui précèdent l'arrivée des chimères, puisque "trop c'est trop" mais juste le fait que tu poses la question, m'indique que tu fais attention à ça alors je ne m'en fais pas trop pour ta fiche :)

Ceci dit si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, je viendrai te sauver de tes doutes Nouvelle recrue~ 35621940
(Je pense réouvrir les inscription le 1 juillet donc dans une dizaine de jours, en espérant que ça fasse pas trop loin pour toi Nouvelle recrue~ 3605520125 )
Jian Wan Kuroda
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Invité
avatar
Dim 19 Juin 2022 - 17:21
Aucun soucis ! Ça me permettra de tout préparer en amont Nouvelle recrue~ 942487269
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: