Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Düne
Invité
avatar
Jeu 23 Juin 2022 - 13:22
cc  potites questions  3997112813

bon j'vais pas mentir ça fait des mois que j'me tâte à rejoindre le forum parce que le contexte est génial et pis c'est giga beau vraiment gg le staff
spoiler alert : vous allez sûrement me voir débarquer à la prochaine ouverture d'inscriptions du coup  potites questions  592079087

enfin bref, dans l'idée, j'ai une piste pour un personnage, et j'ai besoin de réponses à mes questions
déjà, j'imagine qu'un chasseur a peu de chances de survie, mais c'est possible de jouer un ancien chasseur ou cavalier reconverti chez le SSN ?
ensuite ensuite, est-ce que ça serait possible que cette même personne soit devenue formateur de chasseurs, et tant que j'y suis, est-ce que les recrutements et entraînements sont réguliers ou c'est plutôt du genre dès que y'a quelqu'un qui vient, l'entraînement commence ?

oh oh oh et enfin, est-ce que quelqu'un du genre pourrait également aider pendant les missions ou est-ce que formateur prendrait trop de temps ? ( à distance évidemment, pas sur le terrain, j'pense à quelque chose proche d'un opérateur ou quelque chose comme ça )

bref c'est tout, des bisous et pis merci d'avance d'avoir lu tout ça et pour la future réponse potites questions  3909334387
Düne
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan Kuroda
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Jian Wan Kuroda
Masculin
Age : 28
Métier : Chasseur
Avatar : Yoon Seungho (Painter of the Night) & autres
Messages : 289
Parmi nous depuis le : 08/12/2013
Double compte : Adama Hirose
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Jeu 23 Juin 2022 - 15:42
SALUT TOI potites questions  3660814424

Déjà merci pour tes compliments, tu sais comment me chopper par le colbac de mon cœur potites questions  3859697012
Je déteste être spoilé MAIS J'ACCUEILLE CE SPOILER AVEC UN GRAND PLAISIR! VIVEMENT TA VENUE potites questions  3205051097  

Je vais essayer de répondre correctement *enfile son costume d'admin sérieux* potites questions  865705637

déjà, j'imagine qu'un chasseur a peu de chances de survie, mais c'est possible de jouer un ancien chasseur ou cavalier reconverti chez le SSN ?
Oui tout à fait ! Si un chasseur se fait blessé, compte tenu du PRIX qu'a couté sa formation, il est souvent obligé de se rapatrier soit chez le cavalier soit dans le SSN, ou soit peut-être aussi dans la police ou autre (à surveiller/contenir les foules près des murs, etc) !

ensuite ensuite, est-ce que ça serait possible que cette même personne soit devenue formateur de chasseurs ?
C'est possible ! Après bien sûr, pour finir formateur d'apprentis chasseurs, il faut qu'il ait été un bon élément durant sa "carrière" de chasseur et tout dépend de la blessure qui l'a emmené à devoir se reconvertir ! Pas obligé d'avoir été un bon élément sur tous les aspects ceci dit, par exemple s'il était très bon pour maitriser sa combinaison, il peut être formateur pour la combinaison, s'il était très bon dans la connaissance des chimères, il peut etre formateur là-dessus, etc... tu captes l'idée ! Il y a pas vraiment de formateurs "généraux" puisque chaque matière de la formation demande une expertise plutôt pointue !

et tant que j'y suis, est-ce que les recrutements et entraînements sont réguliers ou c'est plutôt du genre dès que y'a quelqu'un qui vient, l'entraînement commence ?
Les recrutements et entrainements des apprentis chasseurs ? Totalement réguliers ! Les pauvres c'est comme s'ils passaient 8 mois de partiels tous les jours mais avec LE CORPS- potites questions  2340512001 Après rien ne l'empêche d'entrainer ceux qui en redemandent en dehors des entrainements imposés si c'est ça qui t'inquiète :B

oh oh oh et enfin, est-ce que quelqu'un du genre pourrait également aider pendant les missions ou est-ce que formateur prendrait trop de temps ?
Oui totalement, une sorte de coordinateur d'opérations, ça peut se faire ! Pour ce poste par contre, il faudrait qu'il ait été au moins chef d'escouade durant sa "carrière" je pense *se frotte le menton*

J'espère avoir répondu correctement à tes questions, n'hésite pas à me dire si j'suis pas clair ou que je manque de précisions  potites questions  2459555981
BISOUS ET MERCI A TOI!

edit: je pense réouvrir les inscriptions le 1er juillet si jamais potites questions  3703225443
Jian Wan Kuroda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: