Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maru
Invité
avatar
Jeu 11 Aoû 2022 - 8:24
Bonjour ici !

Alors voilà, je rejoins les précédentes personnes et leurs inquiétudes. Ça fait maintenant un bon moment que j'espionne votre forum (on dirait quelque chose de terrible, dit comme ça) et déjà je voulais vous féliciter car le contexte ET le design sont... FIOU LES QUESTIONS OULALA. 1672322187
De coup, moi aussi j'ai envie de venir sur ce forum, eh !

MA QUESTION QUAND MÊME : j'aimerais faire un personnage extra-muros dans la mafia (bah oui, j'ai déjà lu les annexes et tout), mais j'aurais voulu savoir s'il était possible que ce soit une petite fripouille qui joue un double jeu de par son statut, et peut vivre à la fois à Aotoshi quand ses chefs ont besoin de lui par exemple, et à Mitsurin ? Est-il possible que, de par son statut, il ait un ID-O qu'il peut mettre et enlever suivant s'il est à Aotoshi, ou pas ? Qu'il devra cacher je pense, s'il vit à Mitsurin, mais pour lui permettre de circuler librement à Aotoshi sans savoir qu'il n'est pas réellement d'ici ? Comme un citoyen, quoi. Mon dieu, mes questions sont brouillons, je m'en excuse.
Est-ce qu'il y a des rôles que vous cherchez particulièrement, sinon ? Car j'ai regardé les prédéfinis et... il n'y en a qu'un. Du coup, je me dis que peut-être, si vous avez besoin de quelque chose, je pourrais y réfléchir ?

En attendent, je vous fais des bisous sur vos fesses ! LES QUESTIONS OULALA. 1186494051
Maru
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan Kuroda
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Jian Wan Kuroda
Masculin
Age : 28
Métier : Chasseur
Avatar : Yoon Seungho (Painter of the Night) & autres
Messages : 289
Parmi nous depuis le : 08/12/2013
Double compte : Adama Hirose
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Ven 12 Aoû 2022 - 16:47
BIEN LE BONJOUR PAR ICI MARU
LES QUESTIONS OULALA. 732b530e92e1d138fc7bc3a68c499521
C'est un message qui commence avec de gentils mots ça, merci beaucoup ça me va droit au coeur  LES QUESTIONS OULALA. 3909334387

Pour ce qui est de ta question, ça me semble tout à fait jouable, je ne vois pas d'opposition à ce que tu joues une fripouille de ce genre :B Je te confirme donc qu'il y a pas de problème à ce qu'il ait un ID-0 à Aotoshi, mais qu'il se débrouille pour le cacher/le retirer (comme tu préfères) lorsqu'il part à Mitsurin pour éviter les problèmes potentiels que ça pourrait générer ; en bon truand qu'il est LES QUESTIONS OULALA. 3785664449

Pour ce qui est des prédéfinis, il faudra que je demande aux membres plus récemment arrivés s'ils ont des besoins, c'est vrai qu'on y pense pas forcément LES QUESTIONS OULALA. 2459555981 Sinon, sache que Itsuki a mis des idées ici, je les ai pas encore validé officiellement mais ça ne saurait que trop tarder ! Tu as l'air bien parti avec ton idée mais à voir si certains t'intéressent LES QUESTIONS OULALA. 2012981964

Les inscriptions réouvrent le 15, alors on espère te voir bientôt OK??? LES QUESTIONS OULALA. 4209179773
Pour te rendre les bisous sur les fesses LES QUESTIONS OULALA. 3660814424
Jian Wan Kuroda
Revenir en haut Aller en bas
Aiichiro Yoneda
Civil extra-muros
Aiichiro Yoneda
Autre / Ne pas divulguer
Age : 31
Métier : Ingénieur (rebelle)
Avatar : Tartaglia (Genshin Impact)
Messages : 34
Parmi nous depuis le : 01/07/2022
Double compte : Aucun
Civil extra-muros
Lun 15 Aoû 2022 - 18:43
Coucou Maru LES QUESTIONS OULALA. 3205051097

Sache en plus que pour ce genre de bracelet, pour être à plusieurs endroits, mon perso (et j'crois que y'en a d'autres) peuvent aussi te trafiquer des bracelets !
Mon perso par exemple c'est clairement son truc, il vit à Mitsurin et c'est un ancien du SSN alors clairement il vend bien ce genre de service (surtout à la mafia, il reste en terrain neutre, mais ce fait bien voir xD)

Bref, hâte de te voir ici LES QUESTIONS OULALA. 1f49e
Aiichiro Yoneda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: