Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chaya
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2022 - 23:24
Coucou Coucou et prédéfini 1672322187 Coucou et prédéfini 1846572527

Je suis tombée sur votre forum et Coucou et prédéfini 2967647079 j'aime tout ! J'apprécie tout particulièrement la volonté de former une communauté bienveillante et de ne pas avoir peur des hauts et des bas qu'un forum peut vivre (j'ai moi-même un rythme en dents de scie, reste plus quà se synchroniser Coucou et prédéfini 3289920142 ). La variété de smileys est Coucou et prédéfini 2048357417 (90% du temps d'écriture de mon post, car je connais pas les codes xD mais ça vaut le coup) (et je retrouve les onions ?! Coucou et prédéfini 1853721094 ). L'annuaire des persos est top, merci, j'aimerais trouver ça partout. Coucou et prédéfini 2946432565

(Bref, je dirais pas tout car c'est trop long donc j'en viens au fait ?)

Bon mis à part le fait que j'ai drôlement envie de vous rejoindre (ça se voit ?  Coucou et prédéfini 1068742401 ), dans ma quête du "qu'est-ce que je vais jouer ?", j'ai beaucoup aimé le prédéfini de Ignace (je crois que les liens marchent pas pour les invités, mais je tente : celui-ci). Je voulais déjà savoir s'il était toujours disponible et ensuite s'il est possible de prendre contact avec son.a créateur.rice ? Histoire de voir si tout colle bien et de papoter aussi, c'est bien de se connaître. Coucou et prédéfini 285526284
Je vous laisse pour ça mon discord (en hide sait-on jamais ?) :

À bientôt, j'espère ! Coucou et prédéfini 2535687845
Chaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2022 - 9:09
Coucou et prédéfini Image0

Bonjour c'est moi
Je viens récupérer mon dû (aka ce petit pseudo en hide) Coucou et prédéfini 1672322187
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des lieux
Compte fondateur
Maitre des lieux
Masculin
Messages : 621
Parmi nous depuis le : 20/07/2011
Jeu 10 Nov 2022 - 14:37
SALUT CHAYA!

C'est ce que j'appelle une attaque de love Coucou et prédéfini 3859697012
Merci beaucoup pour tous tes compliments, ils nous vont droit au coeur parce qu'on est des fragiles par ici Coucou et prédéfini 3859697012
Et surtout, heureux de savoir que c'est ce que tu recherches comme commu, parce que ça nous fait déjà sentir comme si tu étais de la maison Coucou et prédéfini 3703225443

Je t'ajoute de ce pas sur Discord pour éviter que Ignace ait à faire le pigeon voyageur MDRRR
A TOUT DE SUITEEEE DANS TES DMS!  Coucou et prédéfini 4209179773
Maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: