Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inscription possible ?
piou
Invité
avatar
Dim 27 Nov 2022 - 13:21
Hello :D

Le petit vieux que je suis avait envie de replonger dans les forums RPG et après avoir lu votre univers, j'avais bien envie de vous rejoindre, mais j'ai vu que les inscriptions étaient fermées. Du coup question toute simple: vont-elles ré-ouvrir ? Savoir si je prends mon mal en patience ou si je repars plonger dans la grand aventure de la recherche d'un forum.

Des bisous et de belles histoires à vous !

piou
piou
Revenir en haut Aller en bas
Lunanonyme
Invité
avatar
Lun 5 Déc 2022 - 19:20
Bonsoir! Je me permets d'up cette question après avoir lu votre contexte et vos règles ! Votre communauté a l'air super chouette et soudée, ça serait un plaisir de vous rejoindre mais si jamais le forum est définitivement fermé aux nouvelles têtes j'irai moi aussi chercher ailleurs! Quoiqu'il en soit bonne continuation! <3
Lunanonyme
Revenir en haut Aller en bas
Willow Jones
Chasseuse - le chewing-gum menthol radioactif qui te colle aux basques
Willow Jones
Féminin
Métier : Chasseuse
Avatar : OC dessinateur Ilya Kuvshinov
Messages : 241
Parmi nous depuis le : 05/01/2019
Double compte : Chisaki Shigenobu | Masamune Toshiro
Chasseuse - le chewing-gum menthol radioactif qui te colle aux basques
Lun 5 Déc 2022 - 21:00
HELLOOOO !

Déjà merci pour ton intérêt gros bg de la night et désolée pour le temps de réponse, on est ultra busy en ce moment et les fêtes qui approchent n'arrange RIEN DU TOUT *PANIQUE IN GRINCH*

Et pour te répondre, Jian-Wan l'admin aime ouvrir les inscriptions au compte goutte ! Et on est en pleine période De secret Santa, je crois qu'il préfère attendre la fin avant de réouvrir pour ne pas installer une ambiance bizarre entre les nouvelles têtes qui auraient pas pu participer et les vieilles branches. MAIS JE DIS POTENTIELLEMENT DE LA MERDE ALORS PRENDS TOUTES SES INFORMATIONS AVEC DES GIGA PINCETTES.

Mais je lui ai communiqué ton intérêt et il se déplacera incessamment sous peu pour te répondre lui même et balayer toutes les conneries que j'ai pu dire

BISOUUUUUUUS
Willow Jones
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan Kuroda
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Jian Wan Kuroda
Masculin
Age : 28
Métier : Chasseur
Avatar : Yoon Seungho (Painter of the Night) & autres
Messages : 289
Parmi nous depuis le : 08/12/2013
Double compte : Adama Hirose
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Sam 10 Déc 2022 - 22:41
SALUT PIOU ! Je suis super désolé pour le retard de réponse, j'ai enchainé semaine d'exams et maladie de fou de dieu Inscription possible ?  3746110892
Pour ce qui est des inscriptions, je comptais les rouvrir autour du 7 janvier, quelque chose comme ça, le temps que la période de fêtes se tasse puisqu'en ce moment on est tous bien occupé et que j'ai peur que les nouveaux ne reçoivent pas l'accueil incroyable que l'on réserve normalement aux nouveaux copains Inscription possible ?  3859697012 Après si ça ne te dérange pas d'arriver à la pire période de l'année question activité, je peux t'ouvrir les inscriptions maintenant ! Tu me dis ce que tu préfères :)

Au plaisir de te revoir si tu n'as encore migré ailleurs  Inscription possible ?  93581459
Jian Wan Kuroda
Revenir en haut Aller en bas
piou
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2022 - 19:44
Hey !

Pas de soucis pour le temps de réponse, cela peut se comprendre. Ce n'est globalement pas la période de l'année la plus tranquille.
Aucun problème pour moi d'attendre début janvier si tu préfères rouvrir tranquillement les inscriptions à ce moment-là. En attendant je vais écrire la fiche de mon personnage. Cela m'occupera en attendant ;) Et ça me rendra plus rapidement opérationnel quand l'inscription sera ouverte :D

De coup si je repasses pas par message écrit ici, je vous souhaites d'avance de bonnes fêtes de fin d'année à tous, qu'elles soient remplis de bonne nourriture, de joie, de bonne compagnie et de bon souvenir :)

Bisous,

piou
piou
Revenir en haut Aller en bas
piou
Invité
avatar
Sam 14 Jan 2023 - 10:49
Un petit coucou déjà pour vous souhaitez une bonne année, en espérant que vous avez pu passer de bonnes fêtes :)

Sinon c'était juste pour dire que je suis toujours intéressé pour m'inscrire (il me reste plus que la description physique à écrire dans mon brouillon pour finir la fiche de présentation. Bah oui j'ai rentabilisé le temps d'attente :p)

Bonne journée à vous,
Bisous,

piou
piou
Revenir en haut Aller en bas
Aiichiro Yoneda
Civil extra-muros
Aiichiro Yoneda
Autre / Ne pas divulguer
Age : 31
Métier : Ingénieur (rebelle)
Avatar : Tartaglia (Genshin Impact)
Messages : 34
Parmi nous depuis le : 01/07/2022
Double compte : Aucun
Civil extra-muros
Dim 15 Jan 2023 - 17:51
Coucou petit Piouuuu !
Bonne année à toiiii, meilleurs voeux itouuuut !

J'ai prévenu le grand manitou, il passe sous peu je pense, j'espère te voir chez nous bientôôôôôôt Inscription possible ?  1068742401

Aiichiro Yoneda
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan Kuroda
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Jian Wan Kuroda
Masculin
Age : 28
Métier : Chasseur
Avatar : Yoon Seungho (Painter of the Night) & autres
Messages : 289
Parmi nous depuis le : 08/12/2013
Double compte : Adama Hirose
Fondateur du forum - Chasseur à deux doigts de frapper plus d'humains que de chimères
Dim 15 Jan 2023 - 18:42
HEYOH PIOU!

Trop content que tu sois toujours partant !  

On est toujours un petit mou niveau activité, on se remet encore des fêtes et du bordel de fin d'année je crois mdrrr
Mais si ça ne te fait pas peur, on t'attend avec impatience !

Les inscriptions sont réouvertes héhéhé !
A BIENTOT Inscription possible ?  2476225737
Jian Wan Kuroda
Revenir en haut Aller en bas
Hylia Takano
Civile extra-muros
Hylia Takano
Féminin
Age : 27
Métier : Fossoyeuse
Avatar : Mahina - OC de WLOP
Messages : 9
Parmi nous depuis le : 15/01/2023
Civile extra-muros
Dim 15 Jan 2023 - 19:01
J'vais pas mentir... Ça fait des semaines que je stalke cette discussion pour pouvoir m'inscrire. Merci d'avoir posé la question Piou et on se voit bientôt sur le forum ! °^°
Hylia Takano
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Satô
Civil intra-muros
Hikaru Satô
Masculin
Métier : Développeur au chômage
Avatar : Oc de Re° (garçon au cheveux brun)
Messages : 8
Parmi nous depuis le : 15/01/2023
Dim 15 Jan 2023 - 22:30
Content que le sujet te fut aussi utile Hylia :)

Et sinon me voilà !
Je file donc poster la majeur partie de ma fiche pour finir la description maintenant que je me suis enfin décidé sur l'avatar xD (Hikaru a dû changer de tête au moins 4 ou 5 fois, je sais plus.)
Hikaru Satô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: