Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Série de question pour un perso
Invité random
Invité
avatar
Mer 15 Mar 2023 - 16:47
Bonjour bonjour !

Comme conseiller, je viens balancer une serie de questions. D'autres questions arriveront par après selon la direction que prendra mon personnage.

Première : Sous quel condition et quel genre de détenu peuvent être recruté dans l'armée noire ? J'imagine qu'ils ne prennent pas juste des psychopathes après tout et la personne doit subir des tests. Et est-ce qu'uniquement des ex détenus sont prit et aucun détenu qui n'aurait pas encore servit la totalité de leur temps ne sera sélectionné ? Ou il existe des exceptions ?

Deuxième : Durant et après la "Journée Hurlante", quels ont été les actions prise par la JSDF et que sont-ils devenu par après ? Quand est-ce que l'armée noire est apparu à Yokohama et a prit la place de la JSDF ?

Voilà mes questions pour le moment, j'en ai d'autres mais j'essaye de m'informer plus sur le lore avant de vous faire perdre du temps, merci !
Invité random
Revenir en haut Aller en bas
Willow Jones
Chasseuse - le chewing-gum menthol radioactif qui te colle aux basques
Willow Jones
Féminin
Métier : Chasseuse
Avatar : OC dessinateur Ilya Kuvshinov
Messages : 241
Parmi nous depuis le : 05/01/2019
Double compte : Chisaki Shigenobu | Masamune Toshiro
Chasseuse - le chewing-gum menthol radioactif qui te colle aux basques
Sam 18 Mar 2023 - 18:52
Série de question pour un perso 3927790622 Hellooo bel étranger, déjà merci de l'interet que tu porte a notre beau forum !

Je ne suis pas admin mais je vais faire de mon mieux pour te répondre convenablement (notre team d'admins étant full occupado en ce moment)

Alors premièrement comme stipulé dans le règlement les troubles neurocomportementaux ne sont pas acceptés ! Du coup on évite les psychopathe sanguinaire qui rendrait le jeu un peu... Compliqué ? Série de question pour un perso 1285601370

Deuxièmement: Je me souviens plus sous quelle condition sons acceptés les taulards Série de question pour un perso 3859697012 Série de question pour un perso 3859697012  mais je crois s'engager leurs sert d'évitement à la perpétuité ou à la peine de morts..? AHHH JE SAIS PLUS JE VAIS ME FAIRE CRIER Série de question pour un perso 1866733858 Série de question pour un perso 338976052. Mais par exemple Jian-Wan (le personnage, pas l'admin) était en prison pour meurtre et il a pu devenir chasseur. Bon c'était au début de l'invasion mais je pense qu'on a toujours autant besoin de chair a canon Série de question pour un perso 661011352 mais j'pense que la condition c'est de donner sa vie pour défendre le pays sans pouvoir raccrocher un jour et de pas être un danger public Série de question pour un perso 267538803

Et finalement pour la JSDF.. AUCUNE IDEE Série de question pour un perso 69114484 MDRRRR je pense qu'au début ils faisaient beaucoup d'opérations de sauvetage, création de zone safe et d'évacuer le plus de monde possible en plus d'assurer la protection des gens ? Pour ce qui est de leur occupation maintenant, je sais pas trop, je sais que la police sert à gérer les petits délit en zone bleues, certain (voire beaucoup) de militaire se sont enroler dans l'armée blanche donc comme ça au pif je dirais que la JSDF sert plus a grand choses ?MAIS C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE QUE JE ME FOURVOIE COMPLETEMENT, je te conseils donc de prendre mes réponses avec des pincettes Série de question pour un perso 2616239277

J'espère malgré tout avoir pu t'aider rien qu'un peu Série de question pour un perso 3859697012 et si t'as d'autre questions hésite surtout pas ! Moi ou d'autres gens du forum se feront un plaisir d'y répondre !!!!!! GROS BISOUS AU PLAISIR DE TE REVOIR
Willow Jones
Revenir en haut Aller en bas
A. Natasha Sian
Civile extra-muros
A. Natasha Sian
Féminin
Age : 28
Métier : Mercenaire - leader de l'armée blanche
Avatar : Cold Mornings, Christina Wu // Crédits à Bardia pour les embellissements
Messages : 202
Parmi nous depuis le : 23/11/2018
Double compte : Aucun
Civile extra-muros
Dim 19 Mar 2023 - 23:04
Ouhhhh... Bienvenue toi !!!!

Ma douce wiwi préférée est passée ici,  mais je m'en viens aussi à l'assaut !
Jiji viendra certainement confirmer tout ça !  Série de question pour un perso 271510851


1. les conditions pour un détenu : des crimes graves, ou des petits délits mais plutôt des personnalités qui restent acceptables. Donc le serial killer psychopate adepte d'agression sur nounours... à oublier tout de suite comme dit wiwi.
Pas obligé d'avoir fini de purger la peine. Les prisons, ça fait un bon vivier de désespéré à envoyer à la mort.

2. La JSDF s'est retrouvé débordé, comme tout le reste. L'Armée noire, a minima, à compter de 2059/2060 (Natasha étant de la première fournée, si je dis pas de bêtise, ça fait dans ces années là) se met en place.


Et... As tu pensé à sombrer dans le côté lumineux de la rébellion ? J'ai des cookies et du lait chaud ! Série de question pour un perso 271510851 Série de question pour un perso 3639760730 Série de question pour un perso 677428061 Série de question pour un perso 677428061 Série de question pour un perso 677428061


PS : WIWI JE SAVAIS QUE T'ETAIS POUR l'ARMEE BLANCHE LES NOIRES TE MERITE PAS !
A. Natasha Sian
Revenir en haut Aller en bas
Invité Random
Invité
avatar
Lun 20 Mar 2023 - 10:50
Merci de vos réponses à tous les deux ! Série de question pour un perso 271510851

Je pense que vos réponses ont su me diriger vers la bonne solution/ce que je cherche à faire, j'avoue ne pas savoir si ça sera validé ou insta refusé par le staff lorsque je posterais mon inscription quand ça sera ouvert, mais je ferais de mon mieux Série de question pour un perso 4000345501

Mais donc, les prisonniers peuvent être utilisés comme chair à canon pour l'armée noire du moment que ce soit des full blown on psychopathe. Et les JSDF ont été submergé donc j'imagine que plus d'un groupe de soldats, c'est retrouver seul et sans chaîne de commande à faire ce qu'ils veulent.

Donc... Alors je propose mon idée ici Série de question pour un perso 3987899597

Un perso ayant vécu une enfance de merde arrive à difficilement à survivre jusqu'à son adolescence. Il abandonne tout pour rejoindre l'armée et donc rejoindre le JSDF, monte les rangs, puis lors de la "Journée Hurlante" arrive à survivre miraculeusement avec son groupe, ils n'ont plus de chaîne de commande, ils font ce qu'ils veulent en essayant d'aider certaines personnes, mais n'arrivent à rien et perdre des soldats petit à petit. Le groupe fini par retrouver un refuge, mais ce refuge est géré par le gars responsable de l'enfance de merde du perso. Le perso se lance dans une quête de vengeance, son équipe le suit dans un dernier éclat.

Everybody die. (certains civils sont pris dans le cross fire, on sait pas dire qui a tuer qui), mais le perso a survécu et est envoyer en prison pour cette attaque (vu comme une attaque terroriste ou juste un guerre de gang), le perso est donc envoyer en prison, et des années plus tard, le perso est recommander pour rejoindre l'armée noire car... Ancien militaire et semble mentalement stable.

Voilà, je ne pense pas être super original, j'essayerais d'améliorer le truc, mais l'idée principal est là. Vous me direz si ça va comme concept ou si je peux juste abandonner Série de question pour un perso 1071666676

Merci beaucoup en tout cas et hâte d'être un membre de votre fofo quand ça sera réouvert pour les inscriptions ! Série de question pour un perso 35621940
Invité Random
Revenir en haut Aller en bas
Willow Jones
Chasseuse - le chewing-gum menthol radioactif qui te colle aux basques
Willow Jones
Féminin
Métier : Chasseuse
Avatar : OC dessinateur Ilya Kuvshinov
Messages : 241
Parmi nous depuis le : 05/01/2019
Double compte : Chisaki Shigenobu | Masamune Toshiro
Chasseuse - le chewing-gum menthol radioactif qui te colle aux basques
Mar 21 Mar 2023 - 18:17
REBONJOUR !!!

Alors je pense que l'idée peut passer, mais je suis pas décisionnaire du coup i dunno. MAIS, pourquoi attendre des années après la journée hurlant pour le recruté ? Il pourrait faire parti de la première vague de chasseurs, vu l'urgence de la situations ils ont recrutés a tour de bras dans les différentes prisons du pays, surtout s'il était militaire, il aurait fait parti des premiers appeler je pense. Mais si le fait qu'il sois recruté bien des années après la journée hurlante est importante pour son histoire/développement , eh bah go for it bg Série de question pour un perso 4058223278
Willow Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité Random
Invité
avatar
Ven 24 Mar 2023 - 12:32
Hello ! Merci encore de la réponse !

Mmmh. J'avoue que ça serait illogique qu'un militaire ayant survécu à la journée hurlante ne soit pas recruté sur la JSDF a rapidement été détruite et remplacer.

Je me pose alors une question. Est-ce qu'il serait possible qu'un militaire soit engagé dans la première vague de chasseur, mais après, fini par commettre un crime comme expliquer plutôt, mais cette fois pas une équipe, mais seul ?  Le perso finit alors en prison pendant quelques années et puis fini par être repris après un moment, mais avec une mauvaise réputation qui le suit. Apèrs, faut voir l'équilibre, car bon ancien militaire/première vague de chasseur/a été abattre seul un gang entier / fini en prison/ est repris dans l'armée noir, mais avec des conditions, c'est très badass, mais je ne sais pas si c'est pas un peu trop trop. J'aime les personnages badass avec une histoire assez complexe, je me demande juste si c'est pas trop ... Série de question pour un perso 3433087390
Invité Random
Revenir en haut Aller en bas
Willow Jones
Chasseuse - le chewing-gum menthol radioactif qui te colle aux basques
Willow Jones
Féminin
Métier : Chasseuse
Avatar : OC dessinateur Ilya Kuvshinov
Messages : 241
Parmi nous depuis le : 05/01/2019
Double compte : Chisaki Shigenobu | Masamune Toshiro
Chasseuse - le chewing-gum menthol radioactif qui te colle aux basques
Ven 24 Mar 2023 - 19:17
Hello ! enft je me suis mal exprimée. Je voulais ire qu'il pouvait rejoindre la JSDF, survivre avec un petit groupe quelques temps après la journée hurlante et tout, sauf qu'il ne croupirait pas plusieurs années en prison. Le fait qu'il sois militaire le mettrai probablement en tête de liste des sélections pour rejoindre les troupe de l'armée noire ! mais tu peux garder tout les autres événement. J'espère m'être un peu mieux expliquée cette fois MDRRR

Hmm apres pour savoir si ca passera ou pas, je sais pas trop, c'est les admins qui on le dernier mots, du coup je préfère pas m'avancer Série de question pour un perso 93581459
Willow Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité Random
Invité
avatar
Sam 25 Mar 2023 - 0:10
Oh je vois, donc ... dans l'ordre

JSDF -> Journée Hurlante -> Survie -> Revanche -> Aurait du passer par la case prison -> Se fait prendre dans l'armée noire ... Ouais ça collera... Je pense que je me tiendrais à cela, de toute façon, je ne pense pas que les inscriptions vont se réouvrir demain, donc j'ai encore le temps de réfléchir et planifier mon personnage.


Merci beaucoup ! Série de question pour un perso 677428061
Invité Random
Revenir en haut Aller en bas
Willow Jones
Chasseuse - le chewing-gum menthol radioactif qui te colle aux basques
Willow Jones
Féminin
Métier : Chasseuse
Avatar : OC dessinateur Ilya Kuvshinov
Messages : 241
Parmi nous depuis le : 05/01/2019
Double compte : Chisaki Shigenobu | Masamune Toshiro
Chasseuse - le chewing-gum menthol radioactif qui te colle aux basques
Lun 27 Mar 2023 - 22:33
Oui voilà ! Je m’étais trop mal exprimée désolée ! Hésite pas à repasser si tu as besoin de réponse à tes questions ou quoique ce sois ! On se fera un plaisir de te répondre !! Série de question pour un perso 1170194539 bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Willow Jones
Revenir en haut Aller en bas
A. Natasha Sian
Civile extra-muros
A. Natasha Sian
Féminin
Age : 28
Métier : Mercenaire - leader de l'armée blanche
Avatar : Cold Mornings, Christina Wu // Crédits à Bardia pour les embellissements
Messages : 202
Parmi nous depuis le : 23/11/2018
Double compte : Aucun
Civile extra-muros
Mar 28 Mar 2023 - 17:07
Hey,

Je me permets de passer parce que j'ai des petites idées qui peuvent te plaire !

J'ai deux possibilités de liens :

- la première, il a eu la chance, ou le malheur, de tomber sur Natasha avant de devenir chasseur. Ils auraient pu avoir une "légère" dispute quand elle a fait son opération "pillage des entrepôts et bases militaires" pour armer son groupe de survivants. Bon, là, ça irait p'tet pas loin...

- la deuxième : Natasha fait partie des tous premiers chasseurs, et elle eut un commandement dans l'armée noire + un rôle lié au recrutement. Elle aurait donc pu le faire sortir de prison et le former. Et suivant qui sera ton perso "et plus si affinités" comme on dit ! Et derrière à voir si tu reste dans l'armée noire, la quitte, y reste et y est fidèle ou si au contraire tu envoie les règles se faire l'en l'air pour participer à la chute de ce régime infecte...

Si tu veux en discuter un peu plus, je pourrais te laisser mon discord.

PS : viens du côté obscur, j'ai des cookies.
A. Natasha Sian
Revenir en haut Aller en bas
Invité Random
Invité
avatar
Mar 28 Mar 2023 - 20:24
Merci Willow ! Je pense pas avoir plus de réponse que ça pour le moment. Je continue de brainstorm différente idée de fiche et ça avance bien grâce à votre aide.

Ensuite Natasha, j'avoue que je ne sais pas encore si mon perso sera avec ou contre l'armée noir. Déjà ! Bonne nouvelle, ça sera une "Elle" (oui, je viens seulement de décider sur le genre). Ensuite pour les deux idées… La première idée n'est pas bonne... Mais la deuxième idée, j'aime bien. Mais l'ordre ne va pas... Est-ce qu'il serait possible de faire plutôt

Mon perso est militaire et survie, elle est recrutée par Natasha (voir si elles travaillent ensemble un moment), mon perso fini, pour X raison, par partir dans une quête de vengeance et vient faire un massacre d'un camp. Elle est enfermée en prison pour ce fameux massacre. Later on, elle vient se faire sortir de prison par Natasha (on refait une prison break) et mon perso vient aider Natasha... L'autre option, c'est qu'elle se fait reprendre par l'armée noire malgré son crime.

Hésite pas à balancer ton discord pour le coup, je suis ouvert aux différents idées pour avoir des liens dans la story etc.
Invité Random
Revenir en haut Aller en bas
A. Natasha Sian
Civile extra-muros
A. Natasha Sian
Féminin
Age : 28
Métier : Mercenaire - leader de l'armée blanche
Avatar : Cold Mornings, Christina Wu // Crédits à Bardia pour les embellissements
Messages : 202
Parmi nous depuis le : 23/11/2018
Double compte : Aucun
Civile extra-muros
Mar 28 Mar 2023 - 22:45
En soit, ce n'est que des idées comme ça. Après tout s'adapte mais si on a moyen de te proposer des options et capter des p'tits liens au passage je crois que personne ici dira non !

tu peux passer par là : Bardia#5824

A. Natasha Sian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: