Ashita no Sekai
Aotoshi (青市 littéralement « ville bleue »), est le nom donné à Yokohama suite aux fortifications de la ville ayant suivi la Journée Hurlante. Nouvelle capitale, Aotoshi est une ville où il fait bon vivre, à la pointe de la technologie et de la sécurité. Le ciel semble bleu même lorsqu'il pleut, et l'herbe, dit-on, y est plus verte qu'ailleurs. Au-delà du mur, c'est une autre histoire, un autre Japon. C'est la zone rouge, des terres assaillies par des chimères, créatures sanglantes apparues de nulle part. Il y a bien Mitsurin, la cité des vices, à des kilomètres à l'ouest d'Aotoshi, qui survit sans l'aide de l'armée noire – mais à quel prix ? Le Paradis des uns fait l'enfer des autres, mais c'est dans la hess qu'on se fait les meilleurs potes, pas vrai ? Les pires ennemis aussi mais on me dit dans l'oreillette que c'est moins vendeur...


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orzian, engrenages et arcanes
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Lun 7 Mar 2022 - 12:28
Salutations amis de forumactif, encore une fois nous venons faire part de nos nouvelles !




Les nouvelles Orzaniennes

a2y7.jpg


Le contexte et l'univers
L’ancienne république :

L’empire Akkatonien est beaucoup de choses, une nation technologiste tournée à l’extrême de cet aspect de la dualité, un empire impérialiste qui a conquit deux continents notamment par la force des armes, et. La plus vieille démocratie au monde ? Car depuis le début de son expansion en tant que cité état, puis immense empire, si l’empire a connut bien des bouleversements et réformes, il est toujours resté cela, une démocratie. Une démocratie militariste, ne pratiquant pas l’esclavage et ayant l’orgueil de se penser l’apanage de la civilisation elle-même.

Et pour cela il attire autant le respect que la méfiance, certains admireront l’immense ouverture raciale de l’empire et son fonctionnement progressiste, d’autres se méfieront de son grand orgueil ou de sa réputation justifié d’empire qui cherche toujours à terme, une nouvelle opportunité de s’étendre. Car si une chose est vrai, c’est qu’en 3000 ans d’existence et deux continents conquis, l’empire est toujours décidé à poursuivre son expansion…

D’un autre côté, l’empire est une nation comme une autre de ce vaste monde et donc un acteur diplomatique sur la scène internationale, ainsi si Akkaton pâtit de son image de nation impérialiste et belliqueuse. D’un autre côté, elle a sut s’attirer les sympathies d’autres nations démocratiques de par le monde, pour ainsi espérer contrebalancer l’influence diplomatique plus importante de son rival magique Ikhyldien...



Statistiques et informations
Statistiques :

-72 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Iryna Nodar
-Notre forum compte un total de 33873 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-14 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Un nouveau continent :

En annexes, a été ajouté un nouveau continent de l’univers Orzanien, pour les joueurs intéressés par le lore ! Si ce nouveau continent n’est pas jouable car l’action du forum se concentre sur le continent Orzanien, il enrichit ainsi le monde et donne une meilleure idée de ce qui peut se trouver justement, au-delà d’Orzian !

Les peuples des profondeurs :

Un nouveau topic a été posté, traitant cette fois-ci des peuples de l’outremonde Orzanien, qui sont encore à découvrir, mais qui fascinent ou rebutent déjà bien des habitants de la surface ! Les froids cousins des nains, les chtoniens, les impérialistes êtres de feu Telmos ou les amicaux insectoïdes Ziichis !

De nouveaux artefacts :

Comme tous les trois mois, une nouvelle série d’artefacts a été ajoutée et proposée en boutique ! Au menu, un revolver d’exception, une machine de guerre Akkatonienne, une lame de ténèbres et une bénédiction magique liée aux plantes !






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Jeu 24 Mar 2022 - 19:05
Salutations chers voisins de forumactif, voici nos nouvelles pour le mois de Mars !




Les nouvelles Orzaniennes

755c449bcd6f79cb2cc14d9c6a907508.jpg


Le contexte et l'univers
Les esprits élémentaires :

Les esprits élémentaires font sans doute partie des créatures les plus singulières d’Orzian et du reste du monde en général, non originaire du plan matériel où se situe le continent Orzaniens, mais des plans élémentaires accessibles par divers portails naturels ou non à travers le continent… Ils ne sont souvent que de passage en Orzian, soit involontairement, soit par curiosité, soit suite à l’appel d’un invocateur ayant besoin de leurs services et oubliant rarement, sauf pour les plus impolis ou malveillants d’entre-eux, de récompenser ensuite ces créatures de pure magie pour leurs efforts.

Ce sont concrètement des élémentaires faits de l’essence même de l’élément dont ils sont constitués, mais conscients tout comme le serait un humain ou un elfe, néanmoins ils sont bien différents des êtres pensants du plan matériels. Immortels, les esprits ne naissent pas de parents comme beaucoup de créatures de chair et sang, mais apparaissent dans les plans selon les phénomènes magiques capricieux de ces derniers. Cela et ils ne comprennent souvent les concepts de civilisation, famille et la complexité des sociétés mortelles, qu’une fois en contact avec, sur le long terme.

Mais comme chaque peuple, ils ont leur rôle à jouer et surtout, bien des esprits élémentaires vivent tout de même en Orzian de manière plus permanente, que ce soit à l’état sauvage ou intégrés aux différentes nations dominant le continent. Créatures de magies, ils peuvent êtres des mages ou combattants redoutables et rendre bien des services. Mais aussi, liés à un élément au au caractère très influencé par ce dernier, dirons-nous qu’ils sont très variés en leur sein et qu’il peut y avoir un monde entre un élémentaire de feu et de ténèbres, déjà que même au sein d’un seul élément ils ne sont guère identiques...



Statistiques et informations
Statistiques :

-78 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Iryna Nodar
-Notre forum compte un total de 32085 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-14 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Mise à jour des cartes politiques :

La carte politique des Duchés du Sud, d’Eïrn et une carte commune ont été éditées pour représenter les acteurs politiques indépendants et petits états joués par des joueurs ou inscrits dans le contexte. Nous espérons que cela rendra les choses plus claires et aura un côté plaisant pour les concernés.

Nettoyage des partenariats :

Par nécessité de retirer les partenariats inactifs pour libérer de la place pour de nouveaux, nous avons faits un petit nettoyage à ce niveau et aussi arrangé quelques boutons en gifs qui n’apparaissaient plus sur le forum.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Jeu 28 Avr 2022 - 10:44
Salutations chers voisins de forumactif, voici nos nouvelles d’Avril, garanties sans poisson !




Les nouvelles Orzaniennes

2x07.jpg


Le contexte et l'univers
Le peuple naga :

Plus ancienne des races, même si assez endémique en Orzian, mais que l’on peut tout de même trouver ailleurs dans le monde, les nagas sont la plus ancienne des races intelligentes, existant encore aujourd’hui et elle était considérée comme la plus ancienne tout court avant la découverte des « immanents ». Une race antique, qui possédait un puissant empire dans le grand désert à l’Ouest d’Orzian où ils étaient esclaves de leurs créateurs les anciens dieux, et dont ils se sont libérés au cours d’une rébellion qui a coûté la vie à l’écrasante majorité des leurs.

Depuis, les millénaires ont passés et ils se sont reconstruits, ont prospéré de diverses manières et sont aujourd’hui, quoique mystérieux et paraissant souvent détachés, des acteurs de la vie du continent comme les autres peuples. Fort nombreux dans la province Akkatonienne qui occupe maintenant l’ancien désert, ils y vivent pour beaucoup soit en citoyens de l’empire, soit en clans ou villages divers, sédentaires et nomades. Ils sont aussi fort nombreux à Eïlynster, la patrie du grand mur où ils sont honorés et respectés, mais ultimement on peut en trouver un peu partout.

Quel est l’avenir du peuple naga en cette période difficile où leurs anciens semblent revenir ? Où ils n’emploient plus de façon dissimulée la magie de l’âme ? Difficile à dire, mais il est fort probable que l’avenir d’Orzian ne se fera pas sans leur volonté et rôle à jouer. Celui de leur peuple, mais aussi des héros et prodiges en étant originaires...



Statistiques et informations
Statistiques :

-82 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Palaestra Fidakius
-Notre forum compte un total de 34135 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-14 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Les animations d’Avril :

Pour fêter le mois d’Avril et les vacances, nous n’avons pas manqués de lancer diverses animations maintenant proches de leur fin où nos joueurs ont put s’amuser, mais aussi décrocher nombre de petits lots intéressants !

Les intrigues approchent de leur fin :

La session actuelle d’intrigues lancées en tout début d’année approche peu à peu de sa fin ! Cela veut dire beaucoup de choses, nous verrons bientôt comment nos joueurs ont influencés le destin d’Orzian à travers celle-ci, mais aussi que la prochaine session est en approche !






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Lun 6 Juin 2022 - 15:16
Bonjour chers voisins de forumactif ! Encore une fois, voici de nos nouvelles :3 !




Les nouvelles Orzaniennes

qoq0.jpg


Le contexte et l'univers
Le grand mur d’Acier :

La grande muraille d’Acier, ce grand mur quasiment impossible à escalader, gardé par une garnison de soldats d’élites, sépare depuis des siècles la nation extrêmement militarisée d’Eïlynster du monde extérieur. Un mur que très peu d’intrus peuvent espérer outrepasser et que seule une imposante armée peut espérer vaincre. Un mur renforcé par magie, issue de siècles d’efforts d’un peuple désireux d’assurer sa sécurité aussi bien face à leurs ennemis Teïderiens, que face à un monde extérieur jugé possiblement hostile. Un mur qu’il ne vaut mieux même pas espérer survoler car bien vite des traits de balistes vous cibleront, ou des cavaliers volants vous poursuivront… Ne vous y trompez pas, bien des dragons ou drakes ce sont cassés les dents dessus.

Cette immense muraille est en vérité aussi un symbole pour Eïlynster, une représentation de la puissance de cette nation, des fois nommée celle du grand mur. Un symbole de l’endurance de son peuple, de la solidité de cette nation, mais aussi de la fierté de ses habitants et de leur désir d’autonomie. Car si la muraille a déjà été outrepassée par des envahisseurs, ça n’a jamais été sans lourdes pertes, si lourdes qu’elle permet au peuple d’Eïlynster de s’économiser malgré le fait qu’il soit bien moins pourvu que celui des autres pays.

Mais les Eïlynsteriens pourront-ils encore éternellement compter sur cette titanesque muraille face aux périls qui s’annoncent ? Si les Teïderiens ont choisis d’envahir le Sud actuellement, peut-être finiront-ils par tourner leur regard vers l’Est ? Cesario l’empereur éternel, le traître et ses suivants sont de retour et il pourrait une nouvelle fois être une menace... Ou bien dans un avenir plus lointain, que vaudrait cette muraille face à la terrible armée Akkatonienne dont les légions ont déjà mises à genoux deux continent et dont Orzian est la cible des appétits actuels, quoique restreints par son rival Ikhyldien ? Difficile à dire, mais le grand mur d’Acier sera mis à rude épreuve dans de tels cas...



Statistiques et informations
Statistiques :

-84 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est SherLuc
-Notre forum compte un total de 356347 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-14 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

De nouvelles intrigues :

Des inscriptions pour les nouvelles intrigues ont été lancées jusqu’à la fin du mois ! Auxquelles nos braves Orzaniens s’inscriront ? Exploreront t-ils une mystérieuse et étrange ruine glacée naga se trouvant dans les contrées sauvages du Nord ? Aideront-ils à résoudre un conflit de façon pacifique ou non entre un seigneur élémentaire et l’empire Akkatonien ? Ou bien, se mêleront t-il à une petite guerre civile duchéenne pour ramener l’ordre ? Ce sera à eux de décider !

Les animations d’été approchent :

Qui dit grandes vacances, dit grandes animations pour fêter ces dernières ! Si nous ne révélons pas encore leur contenu, comme d’habitude nos joueurs auront de quoi s’amuser de bien des manières, mais aussi obtenir diverses récompenses intéressantes.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Mer 29 Juin 2022 - 15:50
Bonjour copains de forumactif ! Voici nos petites nouvelles mensuelles :3 !




Les nouvelles Orzaniennes

suqw.jpg


Le contexte et l'univers
L’arsenal technologiste :

Avec l’avènement de la technologie il y a deux siècles de cela, lorsque certaines nations du monde ont décidées de s’industrialiser et de privilégier cette voie, à celle de la magie ou d’une cohabitation, ce n’est pas qu’une nouvelle manière de vivre ou de faire société, qui est apparue. Mais aussi, fatalement, de nouvelles manières de se battre et de faire la guerre. Guère étonnant d’ailleurs, étant donné que la plus grande nation technologiste du monde, est le puissant et impérialiste empire d’Akkaton. Un empire, qui ne comptait pas perdre en puissance militaire au cours de sa transition...

De nombreux innovations guerrières technologistes sont ainsi apparues au cours de ces deux siècles, les armes à feu se sont raffinées, les armes de contacts et armures ont profitées de leurs propres progrès, allant des fois jusqu’à utiliser des systèmes électriques à vapeur… Les automates eux-mêmes, inventions assez récente, de seulement quelques décennies, ont rapidement eut des applications aussi bien militaires que civils… Que dire aussi de toute l’infrastructure qui s’est construire pour répondre aux nouveaux besoins des armées technologistes ?

Concrètement, la voie technologiste n’est ni supérieure, ni inférieure à celle magique au niveau du combat, mais fort différente. La technologie ne permet pas de faire autant de choses différentes, voir excentriques que la magie, même si elle permet beaucoup de choses, mais globalement elle peut aisément déployer beaucoup de puissance brute et assez rapidement. Les tireurs technologistes sont redoutés même des mages, les armures lourdes à vapeur sont terriblement puissantes, les automates… Ne connaissent pas la peur et bien orientés, peuvent tenir tête à n’importe quel monstre dressé. Quant aux nouveaux alliages technologistes, tel que le terrible altagane, ils ont leurs propres intérêts...



Statistiques et informations
Statistiques :

-85 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Dahlia Nemenrephis
-Notre forum compte un total de 32317 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

L’été débute :

L’été arrive, ainsi que les vacances pour pas mal de monde, ce qui veut dire ? De nouvelles animations évidemment, un regain d’activité intense aussi, mais aussi le lancement de nouvelles intrigues ! En somme, si vous désirez vous intéresser aux intrigues ou aux animations, c’est le moment idéal, cela ou bien profiter de la suractivité de l’été.

Les monnaies en Orzian :

Nous avons créés un topic de contexte très facultatif et donc nullement obligatoire à lire pour jouer sur le forum, qui concerne le sujet des systèmes monétaires en Orzian ! Si jamais le sujet vous intéresse, vous pourrez donc approfondir cet aspect assez particulier de l’univers Orzanien.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Mar 2 Aoû 2022 - 17:54
Bonjour amis de forumactif ! Voici nos nouvelles mensuelles !




Les nouvelles Orzaniennes

zsh0.jpg


Le contexte et l'univers
La magie de lumière :

Pas forcément bienveillante, comme les ténèbres ne sont guère mauvais par essence. La magie de lumière est aussi ancienne que son opposé et répandue depuis des temps antédiluviens en Orzian, même si comme toute magie elle a sut avec le temps évoluer et s’affiner. Aujourd’hui elle fait donc partie comme depuis fort longtemps du quotidien de beaucoup d’Orzaniens et a beaucoup d’utilités.

Si bien entendu la guerre ou le combat sont l’une des utilités évidentes de cette magie, comme de bien d’autres, elle a des applications bien plus pacifistes en nombre, certains soins, une forme limitée de résurrection ou divers sorts apaisant l’esprit ou permettant d’éviter les conflits. Il y aussi le sort de téléportations ou bien d’autres qui sont forts pratiques, sans parler de tout ce qui concerne l’art et la beauté.

La magie de lumière est donc aussi à sa manière indispensable à bien des nations Orzaniennes et un des six grands spectres magiques élémentaires. Et comme tout élément, elle peut être divisée en sous élément, la lumière notamment concerne aussi tout ce qui est foudre et éclair, autant dire qu’il n’est pas avisé d’enquiquiner un mage de lumière de trop près. Certains ayant déjà eut droit à cause de cela à une méchante décharge électrique...



Statistiques et informations
Statistiques :

-83 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Adronia Isilynor
-Notre forum compte un total de 34125 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Lancement de nouvelles intrigues :

L’été arrive, et avec lui de nouvelles intrigues qui ont été lancées depuis peu ! Et il y a du choix, le combat contre une guilde d’assassins rusée et retorse dans une cité duchéenne, l’exploration d’ancienne ruines nagates et… La pacification d’un seigneur élémentaire menaçant une petite ville impériale dans le plan de la lumière, que de choix !

Concours de créations :

Un superbe concours de créations d’artefacts et quêtes libres a été lancé et s’est terminé au cours du mois de Juillet ! Les participants ont été nombreux, encore plus que les années précédentes et ont fait des propositions aussi bien variées que superbes.

Astronomie Orzanienne :

Un petit topic de contexte facultatif a été posté ! Celui-ci traite de rien de moins que de l’astronomie de l’univers proche entourant le continent Orzanien. Que ce soit la planète où il est situé, le soleil éclairant celle-ci et aussi les trois lunes tournant autour !






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2022 - 14:57
Bonjour à vous chers voisins ! C’est l’heure des habituelles nouvelles mensuelles !




Les nouvelles Orzaniennes

gk4g.jpg


Le contexte et l'univers
Des alliés précieux :

Les bêtes et monstres ne sont pas forcément les ennemis de la civilisation ou du moins de ceux y vivant, souvent ce sont aussi de puissants alliés ou atouts de bien des manières. Il y autant de récits et histoires, sur de terribles combats contre des salamandres ou trolls par exemple, que d’épopées sur des batailles épiques que les mêmes bêtes, apprivoisées certes, menèrent aux côtés des soldats ordinaires.

Et ce depuis très longtemps, très tôt les êtres de tout peuples ou contrées se sont intéressés au domptage de bêtes, avec plus ou mois de moyens investis ou d’enthousiasme. Aujourd’hui, il n’est pas rare de voir des cavaliers volants ou dompteurs proposer leurs services, des monstres êtres utilisés pour certains travaux civils, le divertissement, le simple élevage ou même, la guerre…

Ainsi, il ne faut pas sous estimer le rôle que peuvent jouer certains monstres au court des batailles, peu de choses sont après tout aussi terrible que la charge d’un chevalier drake, jugé sur le dos de sa monture gigantesque. Peu de choses sont aussi redoutables à affronter qu’une salamandre de guerre, bénéficiant de l’aider du cavalier armuré monté sur son dos… Et par là même, le rôle qu’ils peuvent jouer en général, voyager serait après bien plus lent sans les pégases ou hypogriffe pour certains et pour les livraisons de marchandises, un griffon est certes un atout très coûteux, mais efficace…

Sans parler évidemment de tout ce qui est l’aspect affectif ou compagnon de vie. Disons que le vole animal de compagnie est lui aussi fort fournie !



Statistiques et informations
Statistiques :

-86 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Eilrie
-Notre forum compte un total de 36853 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Fin des animations :

Les animations de l’été sont dorénavant terminées ou presque ! Nous remercions évidemment nos membres pour leurs participations qui ont été nombreuses et actives, mais espérons aussi que les prochaines animations les amuseront tout autant.

Légère précision des règles de tir au corps à corps :

Même si le but du système de jeu n’est pas d’être extrêmement précis et qu’une dose d’interprétation est laissée, nous avons précisés quelques détails concernant la possibilité de recharger ou non certaines armes de tir au corps à corps, ainsi que les conditions spécifiques nécessaires à cela. Ainsi que, les avantages et malus de tirer au contact.







© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2022 - 8:19
Salutations, voici nos nouvelles mensuelles chers partenaires !




Les nouvelles Orzaniennes

6e7w.jpg


Le contexte et l'univers
Les hybrides :

La forte diversité raciale de la plupart des nations Orzaniennes, s’étant construire et établie sur le long terme et ce depuis des millénaires, cela fait depuis très longtemps que les différents peuples du continent se côtoient au quotidien. Et si l’intolérance n’est pas un fléau qui a disparu, loin de là et qu’il y a encore bien des communautés fermées ou peu diversifiées, cela fait qu’évidemment il y a au cours du temps beaucoup de rapprochement envers les peuples selon les pays. Dont certains plus qu’amicaux…

Les hybrides sont une des conséquences logiques de ces rapprochements, des fois très exotiques, fruit du sang de deux peuples. Bien ou mal vus selon où ils vivent et leurs types, ils sont un peuple à part qui est loin d’être uniforme ou impossible à généraliser. Après tout, il est loin de n’y avoir que des hybrides d’humains et leur situation est vraiment différente selon chaque pays.

Quoiqu’il en soit, des fois déchirés entre deux natures, des fois les ayant conciliées ou choisis une, les hybrides sont d’une remarquable diversité et guère une vision si rare dans les grands états multiraciaux. Ils offrent aussi souvent un mélange intéressant de cultures raciales selon qu’ils aient prit ou non les habitudes de leurs deux parents. Ou sont par leur nature même, l’un des miroirs de certains pays, où l’identité nationale a depuis longtemps pris le pas sur celle raciale...



Statistiques et informations
Statistiques :

-85 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Eilrie
-Notre forum compte un total de 37212 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Édition de la magie de terre :

La magie de terre manquant de clarté sur certains aspects et ayant besoin que certains sorts soient modifiés dans le but d’être plus équilibrés. Une édition a été faîte pour cette magie, un nouveau sort a même été ajouté, nous espérons qu’ainsi le tout soit plus agréable à employer.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Ven 4 Nov 2022 - 12:11
Bonjour vous tous, voici nos nouvelles mensuelles du coup !




Les nouvelles Orzaniennes

5z6h.jpg


Le contexte et l'univers
La dualité :

La dualité qui s’est concrétisée il y a deux siècles avec la révolution industrielle qu’ont connus diverses nations de par le monde, dont l’empire Akkatonien et qui a vu l’avènement de la technologie comme nouvelle voie de société. N’est pas une séparation idéologique entre la magie et la technologie, c’est une impossibilité de fusion au niveau des lois de la nature même. La magie et la technologie ne font pas bon ménage et trop de l’un, perturbe ou empêche l’autre de fonctionner correctement, empêchant si l’on désire faire de deux, de pouvoir profiter d’une des deux voies à l’apogée de ses possibilités.

Et concrètement il y a trois types de nations que s’affirment aujourd’hui, celles totalement magiques, celles totalement technologistes et celles plus nombreuses hybrides, qui ne vont ni dans un extrême, ni dans un autre, même si souvent en en privilégiant un. Des nations très différentes les unes des autres, pas qu’au niveau social, mais aussi des infrastructures et modes de vie. Les pays où la magie règne ont peut de points communs avec leurs pendant opposé par exemple.

Cette stricte différence et dualité des deux concepts provoque évidemment des tensions, mais aussi des arts de la guerre et vie différents. Là où les armées des nations magiques marchent aux côtés des mages, invocations et au sons des lames et arcs, vêtues de leurs armures enchantées. Les nations technologistes usent avec abondance de la poudre à canon, des automates et des chevaliers ou soldats aux armures améliorées. Quant à celles hybrides, elles font des deux, poudre à canon et mages peuvent se trouver dans leur rang, mais ni l’un ni l’autre avec la même abondance que pour lrs nations de l’extrême ou le même raffinement. Les Duchéens usent d’arquebuse raffinées par exemple, alors que les Akkatoniens ont des carabines...



Statistiques et informations
Statistiques :

-89 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Ogorok Ura'aka
-Notre forum compte un total de 37553 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Nouveaux artefacts :

Comme tous les trois mois, quelques nouveaux artefacts ont été ajoutés en boutique, de puissantes reliques ou bien des bêtes particulièrement puissantes que peuvent réclamer les personnages selon certains critères ! Ce mois-ci, la salamandre impériale, la dague écarlate, le chat ducal et le hache de sang noir notamment !

Ajouts en boutique :

Quelques ajouts ont été faits dans diverses boutiques, notamment concernant certaines sections qui manquaient d’items ou enchantements. Nous espérons que cela comblera certains vides.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2023 - 11:26
Bonjour chers amis, voici nos nouvelles de fin d’année du coup !




Les nouvelles Orzaniennes

okoy.jpg


Le contexte et l'univers
L’aventure :

Orzian a toujours été et sera probablement pendant encore longtemps une terre propice à l’aventure, aux voyages et en partie à l’exploration. Divisées entre plusieurs nations, avec de grands pans de terres encore laissées à nature assez sauvage ou dangereuses, abritant de nombreuses ruines ou merveilles attendant d’êtres découvertes. Si certes le continent orzanien est dominé par de puissantes entités politiques et la main de la civilisation, que vous soyez mercenaire, simple aventurier, marchand ou autre, il y aura toujours des raisons de voyager et découvrir.

Et il y aura de nombreux périls à affronter sur les routes, les brigands et mercenaires des duchés, les monstres du désert Akkatoniens, des humides marais Teïderiens ou des profondes marais d’Eïrn et bien d’autres dangers. Il y aura aussi de nombreuses manières de s’enrichir, par le combat, la recherche d’ingrédients alchimiques, la découverte de quelques trésors anciens, ou bien des découvertes intéressantes. Quoiqu’il en soit, si vous êtes un voyageur dans l’âme, Orzian a beaucoup à vous offrir.

Et c’est sans parler des plans élémentaires, des contrées sauvages et indomptées du nord Ouest ou l’outremonde. Même si dans ces trois derniers cas le voyage peut être fort périlleux, surtout les deux derniers, l’exotisme des lieux et les trésors cachés s’y trouvant sont des récompenses bien suffisantes. Cela et au pire, en cherchant bien, vous trouverez toujours des atamas plus ou moins sympathiques et disposés à échanger avec vous ou vous abriter pour la nuit. Vous trouverez toujours aussi des brigands dotés d’intentions moins aimables, mais ça c’est habituel en certaines contrées...



Statistiques et informations
Statistiques :

-92 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Ausilio, Fléau du givre
-Notre forum compte un total de 39427 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Les cinq ans du forum :

Orzian a passé le cap des 5 ans, nous remercions notre cher communauté pour cela et espérons que de nombreuses années d’aventures rpgiques nous attendent encore !

Events de noël :

Avec les vacances et fêtes de noël, de nouveaux évents ont été lancés, que ce soit l’échange de cadeaux, et la traditionnel fil rouge de fin d’année ! Des animations égayants sans mal cette période et permettant d’obtenir pas mal de récompenses sympathiques






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Ven 27 Jan 2023 - 13:57
Bonjour chers voisins de forumactif ! Voici de nos nouvelles :3 .




Les nouvelles Orzaniennes

d6ro.jpg


Le contexte et l'univers
Le voyage par les airs :

Cela fait depuis les débuts des civilisations ou même avant, que voyager par les airs est possible, mais pendant longtemps ça n’a été que pour quelques privilégiés. Au début en Orzian, ce fut ceux assez doués ou chanceux pour chevaucher une créature volante qui purent ainsi goûter au plaisir de fendre les airs et s’élever dans les cieux. Que ce soit pour la guerre, le voyage ou même le commerce. Encore aujourd’hui d’ailleurs, beaucoup de ceux ayant un peu de moyens dans les nation hybrides et magiques louent les services d’un cavalier volant pour diverses raisons, qu’il chevauche un pégase, un hypogriffe ou bien d’autres bêtes.

La magie ensuite a permit à certains de voler plus aisément, notamment les mages de l’air pouvant littéralement voler d’une pensée, ou les invocateurs ou transformistes pouvant convoquer de quoi voler, ou transformer leurs corps en ce sens. En supplément des montures volantes, si on ne peut pas dire que l’humble paysan pouvait ainsi écourter ses voyages, ceux ayant un minimum de moyens eux pouvaient le faire aisément.

Mais c’est sans doute les technologistes qui avec l’invention du dirigeable au cours du siècle dernier, ont le plus popularisés le vol pour le moment. Car si les billets des dirigeables de plaisance ou voyage ne sont pas bons marchés, ils sont accessibles même pour les modestes bourses, ouvrant ainsi un océan de possibilités à ce niveau, mais permettant aussi à presque n’importe quel Akkatonien par exemple, de pouvoir en profiter. Des dirigeables qui sont évidemment aussi employés pour la guerre...



Statistiques et informations
Statistiques :

-96 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Titania Skarzanka
-Notre forum compte un total de 39315 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Nouveaux ajouts au bestiaire :

Un total de 8 nouvelles créatures ont été ajoutées au bestiaire, notamment en lien avec les morts vivants, ce autant pour offrir davantage de variété et défis à vos personnages en intrigue ou quête, que pour enrichir le contexte et suivre le thème de certaines intrigues tournant autant de Cesario l’empereur éternel.

Ajouts de précisions pour les règles :

Dans le but de simplifier les choses pour tout le monde, mais aussi de gagner du temps, nous avons ressemblés dans un post, qui a été fait dans la partie « règles et jets de dés » des intrigues, les différentes règles ayant traits aux différents pièces d’équipements simples. Notamment car cela permettra de ne pas oublier certaines de ces règles à cause d’une éventuelle difficulté pour retrouver les topics où elles sont indiquées.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Ven 24 Mar 2023 - 14:52
Bonjour ! Une nouvelle fois nous vous faisons part de nos nouvelles chers voisins !




Les nouvelles Orzaniennes

1lj1.png


Le contexte et l'univers
Le peuple elfique :

Un des plus anciens peuples, même si pas le plus ancien, les elfes sont originaires d’Orzian même s’ils ont depuis longtemps entrepris de se répandre à travers le monde, ce bien avant que certaines jeunes races n’existent. Ils dominaient même le continent à une époque lointaine, sous la forme du puissant et glorieux empire d’or qui a néanmoins connue une fin regrettable et sanglante.

Aujourd’hui encore et ça ne risque pas de changer, c’est un peuple très présent à travers tout le continent sauf à Teïder et loin d’être isolé ou dans sa tour d’ivoire. Les elfes pour beaucoup participent à la vie des différentes nations Orzaniennes, que ce soit dans ses armées, ses élites ou parmi les rangs de ses érudits. Et si on peut reprocher plus ou moins à raison l’arrogance de beaucoup d’entre-eux, ils ne cessent de prouver l’utilité de leur sagesse et savoir faire reconnu. Cela et en écrasante majorité ils sont fort acceptés où qu’ils aillent en Orzian, notamment en Ikhyld qui fait preuve d’un certain favoritisme à leur égard...

Si les elfes sont un peuple souvent lié à la magie sinon, rien ne les empêche d’opter pour la voie technologiste et c’est ce que font beaucoup d’elfes dans l’empire Akkatonien notamment. Ainsi si ce peuple à la longue vie peut paraître attacher aux traditions et aux usages arcaniques, un nombre croissants d’entre-eux dans les pays technologistes, finissent par se faire à cette nouvelle voie et en tirer parti. Que ce soit aussi pour inventer de nouvelles choses ou en tirer une certaine force.



Statistiques et informations
Statistiques :

-99 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Ao Osagawa
-Notre forum compte un total de 41123 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Ajouts aux boutiques :

Dans le but de pourvoir à certains manquements, notamment concernant les automates ou la manque d’améliorations technologistes intéressantes concernant les bijoux et vêtements, quelques ajouts ont été faits en boutique. Assez mineurs, ces derniers sont tout de même assez intéressants et permettent aussi de développer au passage le gameplay de manipulateurs d’automates.

Ajout d’un sujet concernant les breuvages alcoolisées et doux :

Dans le but d’enrichir un peu le contexte en abordant un sujet du quotidien pour une grande partie des Orzaniens, en somme les boissons alcoolisées ou non alcoolisées fréquentes bues à travers tout Orzian et chaque pays, un nouveau sujet a été posté ! Totalement annexe, celui-ci cite et aborde un peu le sujet de ces diverses boissons courantes selon chaque pays, par exemple la présence écrasante du vin dans les Duchés du Sud.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Mar 2 Mai 2023 - 10:22
Salutations chers amis de forumactif, je viens vous faire part comme chaque mois de nos nouvelles :3 !




Les nouvelles Orzaniennes

fvbe.jpg


Le contexte et l'univers
Une terre de guerriers :

Il n’y a pas de culture aussi martiale en Orzian et peut-être même dans le monde qu’Eïlynster. C’est une contrée où la guerre et l’art du combat font partie du quotidien et de la vie de chaque citoyen. Dès le plus jeune âge garçons et filles apprennent l’art du combat, le rite de passage à l’âge adulte est une épreuve solitaire dans la nature et dangereuse qui nécessite un mois de survie et de ramener le cœur d’un ennemi ou monstre vaincu. Puis ensuite, tous dans le pays sont soldats, même si beaucoup doivent exercer une profession civile en parallèle ou en priorité pour assurer son fonctionnement.

C’est donc une contrée dominée par son armée, où tous font partie de celle-ci et vive et œuvrent en faveur d’un état militariste et isolationniste méfiant envers le monde extérieur, et notamment de son ennemi éternel, Teïder. Une contrée néanmoins reconnue pour héberger certains des meilleurs guerriers au monde et connue à l’internationale pour son sens de l’honneur, même si certains fantasment aussi beaucoup dessus…

Nul besoin de dire aussi que cela forme des citoyens à la mentalité assez rude, mais solidaires et disciplinés. Être Eïlynsterien ce n’est pas que vivre sur une terre, c’est un mode de vie ouvert racialement certes, mais très exigeant ou les "faiblards" ou paresseux sont rejetés ou obligés de s’améliorer. Mais c’est aussi une contrée indépendante qui a su conserver sa liberté de l’hégémonie Teïderienne et qui défiera quiconque espère l’assujettir un jour...



Statistiques et informations
Statistiques :

-103 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Ezim Kesk
-Notre forum compte un total de 42458 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Nouveaux artefacts :

Comme tous les trois mois, de nouveaux artefacts ont été ajoutés dans la boutique concernée, une sélection évidemment variée pour correspondre à des intérêts divers ! Ainsi cette fois-ci, vous aurez le droit à un fusil de chasse anti monstres géants, une masse électrisée d’exception, une gemme de glace singulière, un sérum alchimique puissant, un rituel insufflant dans son élu la puissance des géants, ainsi qu’une terrible hallebarde duchéenne !






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Mar 11 Juil 2023 - 16:44
Salutations à vous chers partenaires, mes excuses pour le retard, mais du coup voici nos nouvelles mensuelles ! En espérant que ça va bien de vôtre côté à vous aussi :3 !




Les nouvelles Orzaniennes

f68m.jpg


Le contexte et l'univers
Les automates :

Au contraire des automatons, rares et dotés d’une conscience grâce aux prouesses de l’or vert, les automates sont des machines technologistes totalement dénuées de conscience, mais pas moins efficaces. Équivalent technologique des golems des arcanistes, quoique très différents et souvent moins pesants, on trouve des automates de toutes les formes aussi bien dans l’empire Akkatonien, que les autres nations technologistes. Humanoïdes, quadrupèdes, aviaires, arachnoïde, souvent arachnoïde d’ailleurs, certains disent que les automates sont la plus grande de toutes les prouesses technologistes. Ce qui est un peu exagéré néanmoins en comparaison, de la machine à vapeur, des dirigeables et des prothèses, même s’il est vrai que leur invention a donné des sueurs froides aux mages...

On les trouves aussi dans tous les domaines, l’industrie, le domestique, la décoration et évidemment la guerre, un empire aussi militariste qu’Akkaton n’allait pas se priver après tout d’un tel potentiel guerrier… Ainsi fort rapidement, on a vu des automates sur les champs de batailles aux côtés des combattants technologistes, ou bien accompagnant certains voyageurs de ces contrées. Ils se sont rapidement avérés redoutables et le fait qu’ils ne sont ni dotés de conscience ou sensibilité, les rends évidemment plus sacrifiable que des vies atamas au combat.

Et comme tout domaine technologique, la science des automates progresse avec le temps. Les automatons, êtres pensants et égaux aux autres atamas sont sans doute une des plus grandes innovations récentes. Néanmoins d’autres sont aussi à noter, la création d’automates géants voir titanesques en est une, pour s’opposer aux plus grands monstres, ou bien l’amélioration de leur performance globale par la conception de meilleurs systèmes. Autant dire que les automates sont autant une force sur laquelle compter en combat, que les morts vivants réanimés, les invocations convoquées ou les monstres domptés...



Statistiques et informations
Statistiques :

-97 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Ao Osagawa
-Notre forum compte un total de 44587 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Animations de l’été :

Avec le début des vacances d’été, viennent les habituelles animations d’été, qui certes sont les mêmes que chaque année, mais toujours fort appréciées ! Un fil rouge collaboratif permettant à tous de participer pour obtenir diverses récompenses, un concours de créations diverses pour permettre d’enrichir l’éventail de quêtes et artefacts proposés ! Ainsi que, prochainement le lancement d’une nouvelle session de combats d’arènes notamment !

Joyeux l’été :

Après une année qui aura été chargé au niveau irl pour beaucoup de monde, nous souhaitons un joyeux été aussi bien à nos membres qu’à nos partenaires ! En espérant d’ailleurs que ce dernier sera fort amusant pour vous et aussi reposant !






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Mer 2 Aoû 2023 - 16:03
Bonjour à vous chers partenaires, je viens vous faire part comme d’habitude de nos petites nouvelles mensuelles !




Les nouvelles Orzaniennes

2pg6.jpg


Le contexte et l'univers
La nécromancie :

La nécromancie en Orzian n’est en dehors de la nécromancie noire, pas illégale ou même considérée comme immorale en général. Si évidemment les pratiques liées à la voie illégale jouant sur la profanation des sépultures, l’asservissement des morts ou la recherche de la vie éternelle à n’importe quel prix sont punies en conséquences et rejetées par la majorité des sociétés Orzaniennes… La nécromancie est loin de ne concerner que cela, ne serait-ce que la voie blanche se concentrant notamment sur une forme de coopération avec les morts récents, la prolongation de la vie ou certains sorts curatifs.

Il ne faut pas oublier que la nécromancie est aussi une magie grandement liée à l’anatomie et la connaissance des corps, les nécromanciens sont ainsi la caste de mage qui a sans doute le plus contribuée au court de l’histoire aux avancées de la médecine et surtout la connaissance des corps et pas que celle réservée aux mages… De même ils ont souvent été liés aux pratiques religieuses ou non concernant le monde funéraire ou le maintien en vie de puissants guerriers désirant servir leur peuple après leur mort.

D’autres états à travers le monde ont des usages plus prononcés de la nécromancie, par exemple pour bénéficier d’une main d’œuvre peu coûteuse et utile ou d’un surplus de soldats, ce qui peut être discutable mais est en général réglementé. De même, les nécromanciens ont déjà percés divers secrets, comme celui de la non vie qui peut être obtenu sans forcément accomplir des actes infâmes. Ainsi c’est une magie qui certes n’est pas toujours ragoûtante, mais qui tant qu’on ne s’aventure par sur ses plus sombres sentiers, offre à la fois puissance et diverses possibilités d’êtres utiles à la société.



Statistiques et informations
Statistiques :

-97 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Ao Osagawa
-Notre forum compte un total de 44783 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-15 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits, ombres, automatons, essences)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Un quiz :

Avec le mois d’Août qui débute, c’est aussi l’habituel quiz Orzanien qui vous est proposé ! Petite animation intéressante, elle consiste en un quiz avec des questions de plusieurs niveaux de difficultés sur l’univers Orzanien et des récompenses à obtenir si vous répondez juste. En somme autant une bonne raison d’approfondir votre connaissance du contexte, que de décrocher diverses récompenses sympathiques au passage !

Les intrigues actuelles s’achèvent peu à peu:

Avec la fin prochaine des intrigues actuelles, de nouvelles sont évidemment en approche, leurs inscriptions seront sans doute lancées dans les mois qui viennent et promettront de nouvelles aventures exaltantes pour les participants. Néanmoins en attendant, les intrigues actuelles ont encore de belles surprises à offrir à nos joueurs !






© By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: